BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Bleuciel

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Bleuciel »

Nous sommes dans les essais. Heureusement mon conjoint est adorable. Normalement si possible ça devrait être autour de cette semaine. J'essaie de ne pas y penser mais mes tripes de maman sont quand même là.

La période autour des règles est toujours compliquée. Je partage totalmente. Mais comme ça je me dis, allez hop, c'est passé on passe au suivant.

Bonne journée à toutes
MamangedIsaac

Message par MamangedIsaac »

Bonjour les mamanges !

Décidemment, nous sommes toutes en essai ce mois de Juin. Croisons les doigts, que ce mois nous apporte de la joie et de jolies +++ en Juillet/Aout.

Moi ça commence à me fatiguer, j'ai l'impression d'avoir des relations forcées...pfff... Je veux tellement ce +++ que ça en devient obsessionnel et je n'arrive plus à prendre du plaisir. Ca ne vous fait pas ça, vous ?

Pensée à nos tendres anges, Isaac, maman t'aime fort mon amour !
Maman de 2 enfants 2009 et 2013
Mamange d'I. né sans vie le 7/5/2017 mfiu
Mimiche

Message par Mimiche »

Coucou les filles,

oui nous sommes toutes en essais ce mois ci, tu as raison mamand'isaac moi aussi je n'apprécie même plus la relation en elle même c'est comme si c'était pour faire un bébé et ta plus trop de plaisir vu que c'est automatique :cry: .
Moi j'essais de m'occuper au maximum je ne calcul plus rien, je ne regarde pas les jours je connais seulement la date de mes prochaines règles c'est tout. C'est très dur moralement, j'ai tellement envie de ce + que ça me rend folle il y a des jours je suis au bout du rouleaux plus envie de rien, je ne fais que pleurer. Ca me soulage sur le moment jusqu'au prochain épisode, je ne regarde plus les symptômes je me dit que c'est bientôt mes règles, je ne fais plus aucun tests ni rien. Je ne fais pas attention et je me dit on verra bien dieu est grand. Je voit un psy qui me fait du bien, d'en parler j'ai pas trop envie d'inquiété mon époux, il est déjà assez inquiet comme ça.
Mamange de Nayla née le 2 décembre 2016 rciu et mfiu 24 sa +1
"Nous t'aimerons toujours plus que le ciel et les etoiles".
Maman de jennah née le 4 février 2018 <3
LucillAina

Message par LucillAina »

Theomom oui il faut que je fasse les choses dans l'ordre lol. Une fois que j'aurai des cycles réguliers ça ira mieux.

Je comprends ce que vous ressentez quand vous dites que vous n'avez plus de plaisir. C'est à ce moment là que je me suis ressaisie et que je me suis dis qu'avant tout la sexualité entre mon conjoint et moi doit être l'expression de notre amour et de notre désir l'un pour l'autre. Et pas le désir d'avoir un bebe. Je ne veux pas perdre ce plaisir. Du coup maintenant nous faisons l'amour vraiment quand j'en ai envie et pas quand je sais que je vais ovuler lool. Même si à la fin je reste quand même une vingtaine de minutes les jambes en l'air au cas où loool. Si jamais vous perdez du plaisir dans ce cas il faut innover un peu. Mettez un peu de piment, ajouter des petits jeux. Exemple nous avons fait un steap-uno la dernière fois xD
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
theomom

Message par theomom »

Ahhah j'adore l'idée Lucille! Je comprends aussi tellement qu'au bout d'un moment ça soit moins du plaisir et plus de l'obligation.. ici c'est pas vraiment le cas car on a toujours pas vraiment essayé.. c'est plutôt le contraire, dès que l'ovulation arrive on était jusque-là stressés, partagés entre désir d'enfant et obligation d'attendre pour la césarienne et les résultats. Je suis contente d'enfin envisager autre chose.. les essais bébé c'est quand même aussi fabriquer de l'espoir! Ça me donne plus de plaisir que ce demi évitement..

Mais je comprends qu'au bout d'un moment c'est difficile. Un chouette truc qu'on a fait pour se remonter le moral c'est prendre notre tente et partir à l'arrache en camping sauvage :) la nature nous a requinqué.

Bisous à toutes.
Pascalinette, on a plus de nouvelles de toi ? C'est dommage ton optimisme manque un peu !
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
LucillAina

Message par LucillAina »

Theomom on fait ce qu'on peut pour ne pas tomber dans le devoir justement. Mais oui rien que le fait de se dire qu'on est en essai ca fait du bien au moral lol.
Le camping sauvage c'est parfait. Nous le lendemain de l'accouchement nous sommes partis à Nice pendant une semaine. Sachant que le lendemain de l'accouchement de mon petit ange c'était l'anniversaire de mon conjoint et une semaine après le mien nous avions demandé à nos parents de ne pas offrir de cadeau et juste de nous donner des sous pour pouvoir partir loin de tout. Et c'est vrai que ca fait tellement de bien !!!
theomom

Message par theomom »

Deux jours après l'accouchement nous sommes partis en Andalousie. Le pire et le plus beau voyage de ma vie. J'ai fait la cathédrale de Cordoue 4 jours après ma césarienne avec encore mes agraphes, on a pleuré à toutes les terrasses, la musique andalouse aide bien à extérioriser. J'avais ma valise pleine de piqûres, de compresses. C'était notre voyage de noces qu'on voulait faire depuis un an, et mon dieu je ne suis pas prête de l'oublier. J'espère retourner là bas avec mon bébé espoir, comme pour exorciser quelque chose. Je me suis jurée que je promenerai mon landau dans l'alhambra. Pour Théophile. Pour nous.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
MamangedIsaac

Message par MamangedIsaac »

Oui Luciallana et Theomom pour moi, le plaisir est moindre, je suis trop focus "Etre enceinte". C'est plus fort que moi et incontrôlable, à chaque rapport je ne pourrais pas cesser de penser et avoir cet espoir d "être enceinte" comme je ne pourrais jamais faire le deuil de mon ange, je serai plus apaisée avec le temps, je le suis déjà c'est sûre mais mon coeur a été atteint, il manque Isaac et ce manque sera à vie en moi.
L'accouchement, cet accouchement notamment l'IMG, a été une renaissance, je ne suis plus et ne serais plus la même.
Que je repousse les essais bébés a 6 mois, 1 an, 2 ans, la blessure sera toujours là, identique et l'envie bébé omniprésente.

J'en suis mm arrivée a l'idée de tester les test d'ovul vendus en pharmacie... Qui a déjà testé, les test d'ovulation ? Ca marche, je me tâte à l'acheter.

J'ai ré-installé une application sur mon smartphone qui calcule tout (ovulation, periode la plus fertile etc...)

Mais je me tâte à tester le test d'ovul, j'ai lu que certaines sur le forum l'avaient testé ? Comment ça fonctionne et est ce que cela a été efficace ?
Maman de 2 enfants 2009 et 2013
Mamange d'I. né sans vie le 7/5/2017 mfiu
emel89

Message par emel89 »

Coucou, pour moi les tests d ovulation n ont jamais fonction, tous négatif le mois où je suis tombée enceinte..donc ça m a juste coûté cher pour rien...

Ce mois ci j essaye de lâcher prise, plus de prise de température, ni de position du col...

J attend et on verra...je tiens pour le moment, j espère que ça continuera comme ça.

Bonne journée à toutes ,bisousss
LucillAina

Message par LucillAina »

Theomom je te le souhaite vraiment de voyage réparateur avec ton bebe espoir.

Mamange d'isaac cette epreuve fait partie de toi de ton histoire, de la femme que tu es aujourdhui. Je comprends que ça devienne une obsession c'est pour ça que moi avec mon conjoint nous optons pour des petits jeux sensuels et sexuels ... pour ne pas perdre ce désir que nous avons l'un pour l'autre. Car à long terme ça pourrait carrément te dégoûter du sexe et ca serait dommage car ca fait parti de l'équilibre du couple. Pour ma part je ne fais pas de test d'ovulation car ca ne fonctionne pas toujours et surtout ca me rendra encore plus parano. Et encore plus déçue si mes règles arrivent alors que nous avons fait l'amour au bon moment.

Emel c'est une très bonne décision, a trop vouloir un bebe psychologiquement ca nous bloque. Par contre c'est quoi la position du col ??
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Répondre