Bonjour à toutes,
Bon j'ai pris le temps de vous lire sur les deux dernières pages, la je crois que je commence à avoir des ressentis sur l'allaitement, et ca me donne vraiment envie d'essayer c'est cool merci les filles!
Pour les couches lavables, est-ce que ca vaut vraiment le coup (hormis le coté écolo) car du coup vu que bébé grandit assez rapidement, est ce que tu dois racheter des couches lavables souvent ou sont elles adaptables ?
VioletteD, j'espère que sincèrement tout va s'arranger pour toi! On reste ici et on t'attend. Courage.
Bon et voila l'écho intermédiaire de faite. Je vous cache pas que j'étais très très angoissé ce matin bizarrement. Mal dormi, gros cauchemar et tout ca.
Je suis officiellement à 27SA (une de plus, wouhou). Ca veut dire que vendredi 14 je rentre dans mon troisième trimestre. C'est une grande étape.
L'échographie s'est super bien déroulé. La petite fait 990g. Toutes ces mesures sont bonnes

On a même des mesures au dessus de la moyenne de la moyenne ( vous savez je vous avez dit qu'il y a un trait avec la moyenne minimum, la moyenne moyenne, et la moyenne haute avec le curseur). J'ai pris cette écho comme un soulagement au final en sortant. On m'a dit que bébé évoluait bien, qu'elle grandissait bien et que tout était parfait pour le stade! Elle a bien tout ses organes, tout ce qu'il faut la ou il faut (piouf un poids en moins ca y ai) et que maintenant on surveille la croissance car il faut qu'elle grandisse encore, et mature ses organes (mais comme tout les bébés)!
Du coup encore deux échographies à faire avant la rencontre, avoir fixé le dernier rdv m'a vraiment fait du bien.
Echo de la t3 le 17 novembre, et dernière écho du 9ème mois le 19 décembre (toujours sur des horaires du matin pour mon confort ^^ ).
On a aussi fixé le rdv avec l'anesthésiste (le 5 décembre). Je vous avoue que la je commence vraiment à y croire!!

Même si je ne veux pas de la péridurale, ou au moins j'essaierai de tenir le maximum sans, je fais quand même le rdv au cas ou.
Pour l'instant bébé est toujours en transverses, mais elle m'a dit que c'était pas important pour l'instant.
Bref un petit bébé en pleine santé qui grandit bien c'est incroyable! On va pouvoir valider le panier de la liste de naissance ( oui j'attendais aujourd'hui par peur que ca nous porte la poisse sinon).