2eme img

zorra84

Re: 2eme img

Message par zorra84 »

Cc mamange25,je suis ravie de voir que tu as repris des forces et le moral !!
Elle assure ta guerrière !!
Je compte aussi les heures avec toi,j espère que ça va aller bichette !
Je te fais des bisous ❤️
Elomamange

Message par Elomamange »

Courage Mamange25 , je pense fort à toi pour l'irm 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
maman de D. Né en 2014 , de Z . Mon bébé arc en ciel né en septembre 2018 🌈
et mamange de mon tout petit I.ma petite étoile ⭐️Né sans vie en août 2017 à jamais dans mon cœur...
    zorra84

Message par zorra84 »

Ç est bientôt l heure !!!
    On pense fort à vous deux ❤️
    Claire0124

Message par Claire0124 »

J'espère que tu as pu être rassurée !!
    Bon courage en tout cas !
    Je pense à toi, à vous !! 😘
    Claire
    ⭐ Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 ⭐
    💜 Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 💜
    ⭐ Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 ⭐
    MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur »

Plein de pensées Mamange25... j'espère que tu as pu avoir tout de suite les premiers résultats ! Moi j'avais dû attendre encore 4 jours avant d'avoir quelques maigres résultats de l'IRM.... Hâte d'avoir de tes nouvelles, tenez bon les 2 guerrières🤞🤞🤞🤞😘😘😘😘😘
    Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
    Mamange25

Message par Mamange25 »

Coucou les filles, merci à toutes d'avoir pensées à nous ! Ca y est l'irm est passé. Ca a durée looooongtemps ! En même temps je sentais ma petite crevette gigoter dans tout les sens ! Je crois qu'elle n'a pas trop aimé ca 😅
    Maintenant plus qu'à attendre demain les resultats. Attendre, toujours attendre... mais au moins cette fois c'est fait, et j'espère que ça nous permettra d'être fixé..
    Sinon j'ai choppé une infection vaginale ( désolé pour les détails ) du coup antibio pendant 1 semaine pour commencer. Et on verra ce que ça donne.
    Je vous embrasse les filles et je vous redit demain pour les resultats de ce fameux irm ! 🤞🤞🤞😘😘
    Elomamange

Message par Elomamange »

Mamange25 a écrit : 30 octobre 2017, 19:50 Coucou les filles, merci à toutes d'avoir pensées à nous ! Ca y est l'irm est passé. Ca a durée looooongtemps ! En même temps je sentais ma petite crevette gigoter dans tout les sens ! Je crois qu'elle n'a pas trop aimé ca 😅
    Maintenant plus qu'à attendre demain les resultats. Attendre, toujours attendre... mais au moins cette fois c'est fait, et j'espère que ça nous permettra d'être fixé..
    Sinon j'ai choppé une infection vaginale ( désolé pour les détails ) du coup antibio pendant 1 semaine pour commencer. Et on verra ce que ça donne.
    Je vous embrasse les filles et je vous redit demain pour les resultats de ce fameux irm ! 🤞🤞🤞😘😘
    Je continue à croiser les doigts et j'attend de tes nouvelles avec impatience 🤞🏻🤞🏻🍀🍀🍀❤️
    maman de D. Né en 2014 , de Z . Mon bébé arc en ciel né en septembre 2018 🌈
    et mamange de mon tout petit I.ma petite étoile ⭐️Né sans vie en août 2017 à jamais dans mon cœur...
      zorra84

Message par zorra84 »

Grrrr attendre encore ,bon au moins ç est fait !!
      On attend des nouvelles à demain bichette, bonne nuit ❤️
      MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur »

Courage, on pense à toi 💖
      Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
      theomom

Message par theomom »

Merci d'avoir donné des nouvelles, on attend les résultats et franchement je prie tellement pour toi et ta chérie ❤ courage
      Sarah,
      Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
      Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
      Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
      Répondre