BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Je viens également me joindre avec vous car j'ai toujours au fond de moi cet espoir malgré ma récente img due à ma nf1 ! J'y crois à cet autre bébé qui ne sera pas atteint. J'y crois car j'ai une merveilleuse fille de 22 mois non atteinte et c'est elle qui me rappelle que l'espoir existe !
Alors je ne sais pas encore exactement comment on va faire entre grossesse naturelle avec diagnostic prénatal (donc le risque de vivre une nouvelle img ou diagnostic preimplantatoire avec l'attente et les traitements qui vont avec), j'attends mon rdv avec la généticienne le 29.
Le désir de bébé est là et on y arrivera !
Alors je ne sais pas encore exactement comment on va faire entre grossesse naturelle avec diagnostic prénatal (donc le risque de vivre une nouvelle img ou diagnostic preimplantatoire avec l'attente et les traitements qui vont avec), j'attends mon rdv avec la généticienne le 29.
Le désir de bébé est là et on y arrivera !
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Petit espoir en route
Tu as raison pol-ine profite de cette journée shopping , ça fait du bien . Non je n'ai pas de tatouage. J'aimerais me faire dans le dos un pissenlit avec les pistils qui s'envolent et finissent par un oiseau. c'est assez commun sur internet mais je trouve que ça décrit bien ce que nous avons vécues. Je vais faire ça avec une amie qui veut se faire tatouer depuis longtemps .
hma24 et hannaya , bienvenues dans ce post qui comme tu le dis hma24 est pleins d'espoir, les mam'anges sont géniales ici. J'ai aussi un petit garçon qui va avoir 2 ans le 9 juillet et heureusement qu'il est là car ça me rappel qu'on peut avoir un petit bout en pleine santé. J'ai 1 risque sur 4 d'avoir un bébé atteint de mucoviscidose à la prochaine grossesse car papa et moi sommes tous les deux porteur d'un gène. Bon courage pour vos prochains essais.
Bibi , heureuse que tu te sentes un peu mieux , nous faisons les montagnes russes avec nos émotions , c'est se qui est le plus difficile à gérer je crois.
Thérèse j'espère de tout cœur que tes petites graines vont bien . courage 10 jours à tenir.
Et sinon les filles qui sont encore en essais, au niveau libido comment ça va du coup ?
Bonne journée à toutes .
hma24 et hannaya , bienvenues dans ce post qui comme tu le dis hma24 est pleins d'espoir, les mam'anges sont géniales ici. J'ai aussi un petit garçon qui va avoir 2 ans le 9 juillet et heureusement qu'il est là car ça me rappel qu'on peut avoir un petit bout en pleine santé. J'ai 1 risque sur 4 d'avoir un bébé atteint de mucoviscidose à la prochaine grossesse car papa et moi sommes tous les deux porteur d'un gène. Bon courage pour vos prochains essais.
Bibi , heureuse que tu te sentes un peu mieux , nous faisons les montagnes russes avec nos émotions , c'est se qui est le plus difficile à gérer je crois.
Thérèse j'espère de tout cœur que tes petites graines vont bien . courage 10 jours à tenir.
Et sinon les filles qui sont encore en essais, au niveau libido comment ça va du coup ?
Bonne journée à toutes .
Maman d'Eden né le 9 juillet 2015
et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade

et

Coucou les filles,
Je viens vous donner de mes nouvelles.
Je n'ai toujours pas de nausées, seins tendus ou autre signe de grossesse. Par contre depuis hier très mal au bas du dos et des pertes marrons (désolée pour le détail glamour).
Donc autant vous dire que je flippe, je pense non-stop à une fausse-couche. Ce matin je fais une nouvelle prise de sang pour savoir ce qui se passe. Mon taux a bien augmenté à 670 (je suis à 5+4 SA) Oufff! J'espère que cela veut vraiment dire que tout va bien!
Je viens vous donner de mes nouvelles.
Je n'ai toujours pas de nausées, seins tendus ou autre signe de grossesse. Par contre depuis hier très mal au bas du dos et des pertes marrons (désolée pour le détail glamour).
Donc autant vous dire que je flippe, je pense non-stop à une fausse-couche. Ce matin je fais une nouvelle prise de sang pour savoir ce qui se passe. Mon taux a bien augmenté à 670 (je suis à 5+4 SA) Oufff! J'espère que cela veut vraiment dire que tout va bien!
Mamange d'Eloane envolée le 9/11/2016 (27 SA). Je t'aime si fort!
Petite graine d'espoir partie le 12/03 à 6 SA
Hmm, on calculant je me dis qu'il n'a pas vraiment doublè toutes les 24-48h... donc plutôt mauvais signe 

Tu rencontres gyneco quand ?
Si tu angoisses, tu peux te présenter aux urgences gyneco comme ça tu auras une consultation/écho.
Tu sais il y a des femmes enceintes qui n'ont pas de symptômes, ce n'est pas forcément mauvais signe.
Si tu angoisses, tu peux te présenter aux urgences gyneco comme ça tu auras une consultation/écho.
Tu sais il y a des femmes enceintes qui n'ont pas de symptômes, ce n'est pas forcément mauvais signe.
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)
Parfois les taux sont bizarre aussi première grossesse à 7sa j'étais à 47000 et la seconde 5000 à la même période ! Je croise les doigts pour que tout aille bien pour toi !
Claire,
Petit espoir en route
Petit espoir en route
J'ai eu un rdv seulement dans 2,5 semaines 
Peut-être que je l'appelle lundi pour demander si je peux passer en urgence.
Je suis triste, je ne veux pas perdre mon espoir!

Peut-être que je l'appelle lundi pour demander si je peux passer en urgence.
Je suis triste, je ne veux pas perdre mon espoir!
Je comprends c'est difficile d'attendre 2,5 semaines..
Est ce que tu as mal au ventre ? C'est peut être tout simplement du "vieux sang" ça arrive aussi.. Il ne faut pas perdre espoir même si c'est normal de ressentir de la peur, angoisse..
Tu peux toujours l'appeler lundi mais à ta place j'irai aux urgences en disant "je perds un peu de sang" (tu en rajoutes afin d'être prise au sérieux)
Est ce que tu as mal au ventre ? C'est peut être tout simplement du "vieux sang" ça arrive aussi.. Il ne faut pas perdre espoir même si c'est normal de ressentir de la peur, angoisse..
Tu peux toujours l'appeler lundi mais à ta place j'irai aux urgences en disant "je perds un peu de sang" (tu en rajoutes afin d'être prise au sérieux)
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)
Oui effectivement tu peux peut être rappeller le gynéco lundi pour faite avancer ton rendez vous, compte tenu du passif il devrait pouvoir comprendre. Ou appeller à l'hôpital pour avoir un rdv avec une sage femme?! Après aller aux urgences c'est sans doute un peu prématuré, à moins que tu ais des douleurs... Chacun fait comme il l'entend bien sûr, mais à titre personnel je ne fait appel aux urgences qu'en cas d'urgence (sic).
Cela dis si cela te fait paniquer au point de te sentir mal, alors les urgences sont indiquées en effet.
Cela dis si cela te fait paniquer au point de te sentir mal, alors les urgences sont indiquées en effet.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Moi ça m'est arrivé de perdre un peu de sang marron en début de grossesse . Je suis allée voir mon médecin qui m'a fait un courrier pour la mater , je me suis présentée avec et j'ai eu une écho dessuite . Il y a toujours un gynéco de garde. Il faut que tu fasses tout se qui peu te rassurer je pense.
Maman d'Eden né le 9 juillet 2015
et

et