Non pas particulierement d'idée. On devait partir au ski. Jetais pas super emballée mais ca aurait fait plaisir a mon cheri. Mais vu que le programme se modifie quelque peu ces derniers jours on a définitivement dit non pour le ski pour eviter toute prise de risque. Donc ce sera des vacances plutot au soleil, on aimerait bien. Mais pas trop loin non plus et pas trop chaud car je veux eviter les pb sanitaire aussi. Lol jai peur de tout ? Non a peine

Oui demain je saurais plus exactement la date et donc j'aurais un premier objectif, une étape, dans ma tête ça me permettra de moin m eparpiller je crois. Même si ça va pas me rendre moin impatiente mais ça encore une fois c'est tout mon travail à faire avec la psy.
Et finalement oui tu as raison, si je met de coter mes peurs, et bien c'est vrai que c'est super. J'ai la chance qu'une petite graine de soit installé. Cest bien que tu me le rappel merci, parfois on voit tout à travers des angoisses et on en oublie les choses positives.
Le stress nous accompagne beaucoup et malheureusement j'ai pas l'impression qu' il va nous quitter de si tôt . Mais le plus important tu as raison c'est que l'envie soit la plus forte. Je ressens tout à fait la même chose.
En effet chaque chose en son temps mais cela tu ne le maîtrise pas et l'on ne peut décider de combien il en faudrat. L'important c'est ton envie.