Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Melissa

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Après tu as la chance de pouvoir te faire ton sandwich ^^ Moi je suis coincée au bureau et j'avoue que si je viens avec une glacière ca va être grillé :lol:

Mais c'est vrai que quand je suis à la maison je passe dans le frigo toutes les heures!
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
VioletteD.

Message par VioletteD. »

Un sandwich ça se glisse bien dans le sac ! ;)
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Melissa

Message par Melissa »

Oui, mais la on va partir sur un sandwich toute les heures :lol: :lol:
En vrai je vais essayer je pense de me faire deux petits sandwichs jambon vache qui rit ( un le matin à 10h et dans l'après midi quand j'aurai faim)
Car oui l'après midi j'ai pas faim généralement jusqu'à 17h.
M-M

Message par M-M »

Mon mari se projette depuis peu... Jusqu'à présent il a validé certain pyjama, mais je voyais qu'il ne regardait pas vraiment.. Que ça lui semblait abstrait... La pour la poussette, ça lui a fait un déclic... Il posait pas mal de questions et a fini par choisir le modèle... Je suis contente qu'il se projette parce qu'il y a peu il me disait qu'il attendait à chaque instant qu'on ait une mauvaise nouvelle...

Pour les fringales, je divisais mon repas... A 9h je mangeais mon pain - fromage (que j'amenais au bureau), à 11h quelques amandes pour tenir jusqu'à midi. Parfois une boisson pétillante. A 16h c'était surtout des nausées mais pas du tout de faim, donc je me contentais d'un bonbon à la menthe... 2

Si quelqu'un te fait une remarque parce que tu grignotes, tu mets ça sur le changement brutal des températures... Comme la fatigue... La météo a bon dos :lol:
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022
D. ☀️ né en septembre 2024
Melissa

Message par Melissa »

Ton mari se projette c'est top déjà :D

Bon je vais essayer vos méthodes mesdames. Je vais aller faire des courses ce midi. Surtout que rien ne me donne envie mais faut que je me force. 9SA et j'ai perdu 3kg depuis le début (bon il y a l'arrêt de la muscu) mais aussi le fait que rien me donne envie. Hormis la vache qui rit, le kiri fin tout les fromages pour enfants :lol:
sophieange

Message par sophieange »

Coucou les filles
De mon côté quelques nausées mais j arrive à gérer et c est de moins en moins fréquent. Je ne dors pas très bien en ce moment t1 vendredi et comme tt a basculé pour ange à cette écho je stresse . Heureusement pas mal de travail c est la fin de l année au lycée ms il y a les conseils de classe.
Mon ventre tire surtt le soir .
Bon apres midi et pour ma part je mange en évitant le sucre.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Melissa

Message par Melissa »

Sophieange, tant mieux si c'est de moins en moins fréquent! Je comprends pour la t1, je ne sais pas comment je serais le 27 juin non plus. Courage au moins l'attente sera bientôt terminée. Tu pourras enfin profiter de ta grossesse derrière.
M-M

Message par M-M »

Salut les filles,

Sophieange, je te comprends tellement... Nous la T1 est passée mais je me souviens bien de mon état avant et pendant... On n'a pas ouvert la bouche de toute l'écho et mon mari a failli tombé de son tabouret tellement le stress le faisait gigoter...
Je te souhaite d'avoir un gynéco compréhensif et qui soulage vite ton stress lié à l'attente de savoir si oui ou non ça va...

Nous avons une écho morpho précoce à 18 SA prévu le 29 juin, et j'avoue que même pour elle je serai stressée... Malgré tout les bons résultats entre temps... Pour ma part, j'accepte le fait que chaque écho sera stressante, mais entre 2, j'apprécie les bonnes nouvelles.

je penserai à vous demain. Et si le coeur t'en dit, on sera la pour le partage des émotions ensuite ;)

Je t'envoie une bonne dose de courage ! Ange sera avec vous ;)
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022
D. ☀️ né en septembre 2024
Melissa

Message par Melissa »

Salut les filles,

Sophienange, toutes nos pensées sont avec toi. Pleins d'ondes positives!! ♥ A quelle heure est ton rdv ?

Bon mesdames j'ai suivi vos conseilles, ce matin je suis parti avec le sandwich au kiri, de la brioche, des kiri gouter, du citron de l'eau :lol: Dès que je sens que Jai faim je grignote un petit truc. Et ca passe mieux pour l'instant !
Didi

Message par Didi »

Salut les filles,

J'ai eu une écho hier. Bébé va bien, les mesures sont bonnes. Mais un petit décollement à gauche de l'œuf. Elle me dit que ce n'est pas trop grave car ce n'est pas retroplacentaire mais ça me stresse un peu quand même. Du coup je la revois dans 2 semaines pour contrôler ça.

Je salive de plus en plus, du coup j'étais trop malade, j'arrêtais pas de vomir cet excédent de salive. Ma gyneco m'a prescrit un médicament pour ça. Il est efficace mais il fatigue énormément car c'est un antihistaminique à la base. Résultat je suis un vrai zombie... ce matin au boulot entre les vomissements et la fatigue j'en ai pleuré...

Pour le sexe, j'ai 3 garçons et mon petit ange était une fille. J'aimerais beaucoup avoir une fille malgré cette douloureuse perte.

Je confirme pour avoir fait 2 fausses couches et une img, c'est incomparable... les gens sont parfois ignorants et maladroits.

J'ai aussi beaucoup de fringales, je mets des paquets de gâteaux dans les tiroirs de mon bureau, j'avale un yaourt vite fait à la pause thé. Idem dès que j'ai le ventre vide je me sens mal. Je gérerai la prise de poids plus tard...
3 enfants en 2009 2010 2013
FC à 12sa septembre 2021
IMG T21 février 2022
MFIU août 2022
Répondre