Un 🌈 en 2022?

sophieange

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par sophieange »

Idem ici bcp de correction . Je l ai démarre le 13 octobre il a été plus long que d habitude le mois dernier .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Midoumaga39

Message par Midoumaga39 »

Ici mes règles ont débuté hier donc écho de comptage folliculaire prévue le 2 novembre. J'espère que ce cycle sera bon que je puisse enfin aller en Belgique...
Bises à vous toutes et pensées tendres pour nos bébés.
Amandine
Amandine
FC août 2015 à 12sa
Maman de R en 2016 et de C en 2019 (porté par ma femme), mes miracles.
Maman de Joy img à 14sa pour t21 le 28/05/2021, mon étoile.
Tatiana.18

Message par Tatiana.18 »

Coucou les filles.

Félicitations Aucoeurdesvolcans ! Tiens nous au courant ;)

Sophie courage pour l’annonce de grossesse.
Nous on a aussi appris la grossesse de ma belle-sœur quelques semaines après la perte de notre puce. C’est dur :(

Midoumaga moi aussi début du c3 (c’était un long cycle de 40j).
Il a débuté le 21. On espère
1 FC précoce
Maman d’Ophélie née le 14/08/18 (38 SA+4).
2 FC précoces
Mamange d’Elisa (MFIU triple circulaire du cordon à 38SA), née sans vie le 16/06/21.
2 FC précoces
Maman d’Émilie née le 6/01/24 🌈
aumilieudesvolcans

Message par aumilieudesvolcans »

Merci Tatiana.
J’ai une echo demain, je serai à 5sa+3… je ne pense pas qu’on verra grand chose à ce stade. Ça m’angoisse terriblement, je m’imagine apprendre que tout s’est arrêté… c’est plus rude que je ne l’avais imaginé.
J’espère que ce cycle sera le bon pour toi, et aussi pour toi Amandine, pour que tout se passe bien pour la Belgique! Je pense aussi à toi Sophie et j’espère de tout cœur que le rdv de janvier sera inutile.
Go girls! On va y arriver!
Katia_s

Message par Katia_s »

Coucou les filles !

Voilà, demain matin je vais faire un test, je suis excrément stressée ..
j’ai un retard de règles de 3 jours, mais je suis très surprise car j’ai fait le test d’ovulation au milieu du cycle ( a partir du jour 7), j’ai eu 2 ronds vides puis 8 jours de smiley clignotant .. j’ai arrêté donc le test en pensant que c’était un cycle anovulatoire.

J’ai tellement peur d’être déçue. En quelques jours l’espoir a beaucoup grandi en moi et c’est flippant !

Bon courage à vous toutes !
Je vous embrasse fort ❤️

Katia
Mamange de Luna, née sans vie le 14 avril 2021 (21 SA) ❤️️
Midoumaga39

Bonjour les filles !
Alors ce test Katia? Bonne nouvelle ? Je pense fort à toi.
Aumilieudesvolcans, à quelle heure est ton écho ? Je croise les doigts pour que tout aille bien !
Sophie, on se suit de près, espérons qu'on ait des belles nouvelles à s'annoncer d'ici quelques semaines...
Bonne journée à vous les filles. Bises
Amandine
Amandine
FC août 2015 à 12sa
Katia_s

Message par Katia_s »

Merci Amandine, mais le test est malheureusement négatif :roll:
Très déçue bien évidement, mais bon c’est comme ça. Mes règles vont sûrement finir par arriver malgré le retard ..

Je vous souhaite de très bonnes nouvelles les filles !
Bonne journée !

Katia
Mamange de Luna, née sans vie le 14 avril 2021 (21 SA) ❤️️
Midoumaga39

Oh non, je suis tellement désolée pour toi Katia... C'est tellement dur tout ça... Câlin virtuel pour te réconforter un peu !
Amandine
FC août 2015 à 12sa
aumilieudesvolcans

Message par aumilieudesvolcans »

Katia, je suis désolée pour toi… Je t’envoie plein de douces pensées. Amandine, mon écho est à 15h30… je suis sur des charbons ardents, vivement que ce soit passé.
Je reviendrai donner des nouvelles, en espérant qu’elles soient bonnes.
Courage les filles, on les aura dans les bras, nos bébés de 2022 🌈
Julia01

Message par Julia01 »

Salut les filles, cela fait un moment que je n'ai rien posté ici, mais besoin de déposer un peu mes ressentis en ce moment.

Après une IMG en janvier à 27 sa et une Geu en juillet, nous nous relançons dans les essais avec un mélange de hâte et d'apprehension. Nous n'avons aucune certitude pour le moment que les malformations d'Eline ne se reproduisent jamais, les recherches génétiques étant en cours depuis à peine 2 mois.
J'essaie de positiver et j'attend de voir si ce cycle va donner un + ou non. J'ai l'angoisse que ce + attendu se transforme en une nouvelle dure épreuve de la vie. J'essaie de rester positive mais cela ne dure pas bien longtemps.

Est ce que CETTE fois, enfin, les choses pourraient nous sourire, et tout se dérouler correctement malgré l'attente et l'angoisse de ces futures échos, examens...

Pfiou j'ai parfois l'impression que je ne vais jamais y arriver. Et voir l'entourage enceinte et pour qui tout va bien me rend terriblement jalouse, à leur souhaiter du mal. Je pensais que cette période m'étais passée.
Sans doute la Toussaint qui me fou le bourdon en ce moment aussi.
En espérant donner de bonnes nouvelles bientôt.
Maman d'Eline qui s'est endormie le 21 janvier 2021 (hypoplasie cérébelleuse, microcéphalie, lissencéphalie, pieds bots varus équins et arthrogrypose) gène TUBB2A
Grossesse extra utérine - juillet 2021
Bébé espoir attendu pour juillet 2022
Répondre