Nadège, ouf! Vous avez bien fait d'insister!!! Grace à votre finesse et votre persévérance, Timéo va rattraper toutes ces semaines "perdues" et vous montrer l'étendue de ses talents! Ce mois a du être tellement stressant pour vous...Je suis contente que tout s'arrange enfin, et ce retour à la maison lundi va vous permettre de vous remettre dans votre bulle

Marie Pierre, alors le baptême??
Pour répondre à ta question, la gastro pédiatre nous a dit que rien ne prouve que Sacha a des reflux. Les symptômes que j'ai décrit ne sont pas spécifiques du reflux...Du coup, juste une longue discussion et pas de traitement. Et heureusement, au final! Car comme par hasard, Sacha va bien mieux! Il mange ses bib sans pb désormais. Bon, il reste un petit mangeur qui réclame souvent du coup

Bon, sinon, le sommeil est tjs très compliqué...

Cette période est un peu difficile...Demain, on signe le contrat avec la nounou et on commencera alors la période d'adaptation...Je le vit super mal. J'ai l'impression de l'abandonner à une inconnue...En plus, vu ses pb de sommeil, elle va pas se prendre la tête et le laissera surement pleurer...

Je reprend le travail dans 15 jours...Ca me fera du bien je pense mais tjs ce sentiment d'abandon qui me ronge complètement...
voilà je dois déjà vous laisser, sacha se réveille de sa sieste...la routine quoi

bisous!
Justine