Coucou les filles.
Dur dur en ce moment de faire quoi que ce soit avec les préparatifs du mariage qui approche à grand pas.. plus que 15 jours!!!

Mais je vous lis régulièrement et je pense toujours bien à vous! Et puis fb m'a rappelé que ça faisait bien trop longtemps que je n'avais pas pris un peu de temps pour vous. En passant Vega j'A-DORE les vêtements que tu as cousu pour cacahuète !

En résumé Isa, j'attends avec impatience de lire de tes nouvelles et je croise mes doigts depuis 10 jours même si je n'ai pas eu le temps de venir t'encourager!
Jo je trouve fou cette facture.. nous on a eu le caryotype de Maxence et on n'a pas vu la moindre facture passée.. J'espere que c'est une erreur.
Et que des belles nouvelles avec vos échos les filles! Allez une étape après l'autre et vos baby hope seront bientôt là ! Plein de courage à vous.
Ici tout va bien malgré le rush des préparatifs. Maxence continue de pousser. Il aura 3 mois demain! Déjà.. on a vu le pédiatre hier et la 2ème série de vaccins est passée comme une lettre à la poste. Il mesure maintenant 62 cm et pèse 6,5kg!! Rien que ça.. S'il continue à prendre 1kg par mois, il va falloir qu'il apprenne à marcher plus vite que prévu u parce que les bras de papa et maman ne vont pas suivre..

Sinon c'est toujours un amour, il n'arrête pas de sourire et il fait ses nuits depuis presque 3 semaines, 22h-6/7h on en profite!
Voilà désolée pour le passage éclair et désolée à toutes celles que je n'ai pas citées, mais vraiment je pense fort à vous !
Plein de bisous à toutes

et toujours plein de pensées à nos petites étoiles..

Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..

Et de Maxence, né le 7 mars 2019

, et Amandine, née le 9 février 2021

, nos 2 rayons de soleil.
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert