BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Anne2017

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Anne2017 »

Bien parlé LucillAina ;-)

Concernant la pilule, je l'ai pris pendant 10 ans... Et je le dis, c'est fini ! J'ai eu l'impression de mettre 6 mois à voir mon corps se remettre en route.

C'était confortable cela dis, pas de cycles douloureux, cadencemeent parfait, sécurité. Mais inconsciemment, je me dis que si pleins de petits me viennent, parce que je ne me protège pas, ça sera un moindre mal ;-)

Généralement je cible une semaine entière avant l'ovulation, et un peu après... Et tout le reste c'est du bonus ;-)
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
theomom

Message par theomom »

Je suis bien d'accord avec vous pour la pilule, j'ai eu un sterilet au cuivre et je suis tombée enceinte directement ! Je trouve ça tellement moins chimique.. mais bon yen a pour qui la pilule apporte beaucoup !

Merci pour vos retours bienveillants les filles.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
sophieange

Message par sophieange »

Idem 10 ans de pilule 13 mois d essais pr bébé 1 mon corps a mis du temps avt de reprendre des cycles réguliers 5 mois et j ai eu des symptômes le premier mois mal au Coeur bouffée de chaleur mal de tete acné...
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
LucillAina

Message par LucillAina »

Anne oui moi je l'ai prise que pendant 1 mois et j'ai pas eu mes règles pendant 2 mois. Donc c'est terminé !!! Lol moi c'est tout le cycle à rythme régulier haha enfin la j'ai l'impression que mes règles sont parties pour durer ! Lol

Theomom nous sommes la pour ca hihihi. C'est un forum d'entraide et je n'ai pas eu de formation de juge hahaha. Le stérilet il paraît que ca n'est pas très efficace lol. Je connais tellement de femmes qui ont eu un bebe stérilet lol

Sophieange pareil pour moi. Mais depuis 2014 j'avais arrêté la pilule et j'ai opté pour le calcul de mes cycles. Bon c'est une science loin d'être précise la preuve notre petit Aina est venue. Mais il va falloir que je réfléchisse à un vrai mode de contraception non chimique.
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
emel89

Message par emel89 »

Bonjour à toutes, les règles sont bien la avec les douleurs habituelles...
Grande décision pour moi, j ai décidé de ne plus prendre ma température, ne plus toucher mon col.
Je vais faire de la méditation, reprendre le sport et laisser faire la nature vraiment cette fois.

Quelle déception quand on essaye de contrôler et que c est negatif.
Maintenant on essaye de voir le positif même quand les règles arrivent...

J espère réussir à m y tenir :-)
theomom

Message par theomom »

Oh désolée Emel..le.premier jour c'est quand même toujours la déception.

Pour que le sterilet au cuivre soit efficace il doit avoir au moins 380mg de cuivre. Auparavant il y en avait souvent moins donc beaucoup de bébés stérilet. Maintenant c'est une contraception réputée hyper fiable. J'ai bien aimé car je sentais toujours mes cycles naturels mais par contre la pose a été vraiment hyper douloureuse.. mais si on a accouché par voie basse c'est en général pas douloureux.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Cecilou

Message par Cecilou »

Je confirme pour le stérilet en cuivre
J ai eu aussi le sterilet 12 ans et aucun bébé pourtant il semblerait que je sois assez fertile
Pour moi c est le must
J avais pas eu d enfant j ai eu 3 stérilet à la suite et pas de grosses douleurs mais des règles un peu plus longues que sans
Je suis d accord avec toutes les filles pour la pilules
Moi des le départ ça m a déréglé plein de truc
J ai donc vite adopté le stérilet en cuivre
Après comme pour tout cela dépend des filles
Bon dimanche à toutes
Modifié en dernier par Cecilou le 11 juin 2017, 15:53, modifié 2 fois.
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
LucillAina

Message par LucillAina »

Emel desolee pour cette déception. cest facile de se dire qu'on va laisser faire dame nature mais tellement difficile de contrôler ses pensées.

Theomom je vois. Peut-être que c'est ce que je choisirai ma sage-femme m'a dit que comme j'étais à 36 SA et que j'ai accouché par voie basse je pouvais en mettre des maintenant.

Cecilou comme toi j'ai été déréglée comme cest pas permis. Plus jamais la pilule !!
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
math06

Message par math06 »

Coup de blues , tout me revient .. Ses pensées horrible ... Pourquoi avons nous meritez un tel drame pourquoi mon fils a pas vécu lomten ?? Comment avancer ? Comment ne pas se mettre la pression pour une grossesse futur? Cette futur grossesse va être dure Savoir qu il est dans un cimetière dans cette tombe me tue ! J ai le sentiment d'être amputée ..
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Anne2017

Message par Anne2017 »

Allez math,

C'est tellement dur cette épreuve, c'est normal d'avoir ces moments si difficile à surmonter.. Ta grossesse d'après sera probablement pleine de joies et s'achèvera par un joli bébé.

Aujourd'hui tu ne vois que la tristesse et ta peine, ton enfant te manque. Malheureusement aller mieux nécessite tellement d'effort et de travail que souvent la peine l'emporte.

Pour avancer il faut réussir à trouver des petits moments, des toutes petites choses à faire pour toi, des choses qui te remettent sur la voie du retour à la vie. Malheureusement tu auras toujours en toi le souvenir de ton enfant. Mais heureusement et paradoxalement, tu auras toujours en toi le souvenir de ton enfant.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Répondre