Coucou les filles,
J'imagine la peur que tu as dû avoir Marjory avec ses saignements... Décidément, tu en auras eu sur tes 3 grossesses, c'est dingue ! Ils savent comment ca se fait ? En tout cas, n'hésite pas à lever le pied. Mon gynéco m'avait dit que la route n'avait pas d'incidence sur une femme enceinte qui avait toujours beaucoup rouler tant qu'elle n'était pas à 5 mois de grossesse... Mais bon, ça n'empêche qu'il faut quand même faire attention et surtout, j'estime que vu notre situation, on a le droit ! Aller encore 10 jours à attendre avant la T1, ça va vite arriver
Aller encore une étape de passée Vega ! C'est embêtant pour le mycoplasme mais tu es bien suivi donc c'est bien. J'espère que tu arrives à profiter un peu plus de ta grossesse
Tu as bien fait d'aller déposer plainte pour les fleurs Isa. Après, comme a dit, je ne sais plus qui, est-ce que ça ne pourrait pas être le vent ? Vu comme ça a soufflé les derniers temps... Quoi qu'il en soit, j'espère que la gendarmerie sera un peu plus vigilante. Courage aussi pour l'attente pour le transfert, encore quelques jours

Sinon, pour répondre à ta question, non je ne suis pas en arrêt. Je l'ai été une semaine mi-avril pour mon problème de transit mais j'ai repris après. J'ai rdv avec le médecin du travail le 23 mai donc on verra bien.
Déjà aussi avancé BabyElea ! Je ne me rappelais pas non plus que vous vous suiviez comme ça avec Sophie

Aller, encore quelques semaines à tenir et ce sera la rencontre ultime !
Visite du 5ème mois ce matin : tout va bien. L'amniocentèse a eu lieu il y a une semaine donc on peut dire que le risque d'accouchement spontané est écarté, ouf ! Il n'y a pas encore les résultats mais le gynéco m'informe dès qu'il les a. Je croise très fort les doigts
Des gros bisous les filles ainsi qu'à nos étoiles

Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA

"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare
Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022)