Bébés espoirs 2019
-
Re: Bébés espoirs 2019
Merci. Mais je ne me fais pas trop de films. Pour moi ce n est vraiment pas bon signe que je saigne.
Je ne saigne pas en règles abondantes ce n est pas non plus juste de tte petites taches mais y en a qd même. Et c’est dû sans rouge maintenant. Au tt début c était marron.
Je ne saigne pas en règles abondantes ce n est pas non plus juste de tte petites taches mais y en a qd même. Et c’est dû sans rouge maintenant. Au tt début c était marron.
Maman de Noah né le 7 mai 2015
Mamange d’une petite colombe. JONAS. Né le 11 juin 2018 à 22 sa.
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime
-
J’ai mal au ventre comme des règles alors je pense que c’est raté pour cette fois ci malgré mes nausées. Je ne pense qu’à ca. J’ai tellement besoin d’avoir un truc bien dans ma vie.vega174 a écrit : ↑31 août 2018, 11:57 Fanny, t'es pas folle, juste impatiente... Je crève aussi d'envie de faire les tests, mais bon, mes règles sont censées arriver le 9 septembre, donc bon, tant la semaine prochaine, n'importe quel test sera négatif! Mais bon, je promets pas de pas passer en mode fada à partir de la semaine prochaine.
Je reprends le boulot le 11 septembre. J'y suis passée aujourd'hui, et ben en fait, j'aurais pas de boulot (je suis kiné libérale). Donc non seulement je reprends alors que j'en ai pas forcément envie, mais en plus si j'ai 10 patients sur la semaine c'est le bout du monde! Bref, que des trucs tout pourris!!
Laurie, tu as refait le test pipi?
Blu, cool pour ta reprise. C'est bien que ça se soit bien passé.
Bonne journée les filles!!
Fanny
Maman de Lison née le 14 juillet 2012
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
Maman de Romy née sans vie à 37 SA le 13 mai 2018 (MFIU à cause d'un placenta mature)
1 FC à 5 SA en 2018
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
Maman de Romy née sans vie à 37 SA le 13 mai 2018 (MFIU à cause d'un placenta mature)
1 FC à 5 SA en 2018
Bienvenue mme moy! Je pense que nous pouvons toutes comprendre ici ton envie de retomber enceinte rapidement, même si ton IMG est quand même très récente... Tu verras ce que te dit ton gynéco: s'il te donne le feu vert, tout dépend après de ton ressenti et de celui de ton compagnon. Je ne peux que te faire part de mon expérience personnelle (mais là encore ça change d'une femme à l'autre): j'ai attendu presque 3 mois mon retour de couches,ça me semblait très très long, puis je suis tombée enceinte dans la foulée. ET pour tout te dire je l'ai assez mal vécu. J'étais pressée mais je n'étais pas prête... Ca commence à aller un tout petit peu mieux mais j'ai encore du mal à assumer cette grossesse. Et j'ai lu un certain nombre d'expériences similaires sur ce forum. Je ne dis évidemment pas cela pour te décourager mais seulement pour te dire de ne pas trop t'inquiéter si jamais tu ne tombes pas enceinte tout de suite: parfois le corps sait ce qu'il fait... Je vois en tout cas que tu te projettes déjà vers un avenir plus heureux, c'est bon signe! Pour le suivi de la grossesse d'après, tout dépend des causes de ton IMG. Certaines femmes sont suivies de très près, d'autres ont un suivi presque classique. En ce qui me concerne, on prévoit juste une échographie pré-morphologique (ce lundi!) entre l'écho T1 et l'écho T2. Si tout va bien après l'écho T2, ce sera ensuite un suivi classique. Ton/ta gynéco ou ta sage-femme sauront de dire tout ça plus précisément.
Laurie, il paraît que les saignements en tout début de grossesse sont très fréquents. Je n'ai rien eu au début de ma 1e grossesse, mais j'ai eu des saignements au début de la 2e et au début de la 3e (au moment présumé de mes règles). Ton taux me paraît normal à ce stade puisque ton cycle s'achève tout juste, mais le mieux est sans doute en effet de faire une 2e prise de sang pour voir comment ça évolue. Et je rejoins les autres filles pour te dire qu'un verre d'alcool à ce stade, c'est encore sans conséquence! J'ai découvert mes 2 premières grossesses à 3-4 semaines et avant ça je ne me privais de rien! Là encore l'IMG n'a rien à voir avec ça... Au risque de me faire lyncher, je te dirai même qu'il m'arrive encore de prendre une gorgée de vin dans le verre de mon homme de temps en temps
Voilà, c'était la minute inavouable
Bon week-end à toutes!
Laurie, il paraît que les saignements en tout début de grossesse sont très fréquents. Je n'ai rien eu au début de ma 1e grossesse, mais j'ai eu des saignements au début de la 2e et au début de la 3e (au moment présumé de mes règles). Ton taux me paraît normal à ce stade puisque ton cycle s'achève tout juste, mais le mieux est sans doute en effet de faire une 2e prise de sang pour voir comment ça évolue. Et je rejoins les autres filles pour te dire qu'un verre d'alcool à ce stade, c'est encore sans conséquence! J'ai découvert mes 2 premières grossesses à 3-4 semaines et avant ça je ne me privais de rien! Là encore l'IMG n'a rien à voir avec ça... Au risque de me faire lyncher, je te dirai même qu'il m'arrive encore de prendre une gorgée de vin dans le verre de mon homme de temps en temps

Voilà, c'était la minute inavouable

Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Bienvenue Mme Moy!
Pour contradire Marie (
), meme si je suis pas tombé encei te tout de suite (5 cycles d'esseye) et même si cette grossesse me fait paniquer à très hates doses, je n'ai pas du tout mal vecu la bonne nouvelle. Au contraire, je suis très contente (flippée, certe, mais contente) et je me suis attachée assez vite à ce petit bébé qui pousse tout doucement. Comme quoi, in est toutes differentes. Je pense que tant la reaction de Marie (et d'autrrs filles) comme la mienne sont normales et que de tout façon il faudra faire avec. En tour cas je te souhaite un beau possitif très vite.
Laurie, refait ta pds lundi avant de te dire que se mort!
Vega, t'as le droit d'y croire, ça peut etre le moment.
Mathilde, on croise les doigts aussi pour toi!
Helene, comment ça va mon apprenti de jedi aujourd hui?
Je vous souhaite un bon WE. Pour nous c'est la Braderie de Lille ce WE!
Gros bisous
Pour contradire Marie (
Laurie, refait ta pds lundi avant de te dire que se mort!
Vega, t'as le droit d'y croire, ça peut etre le moment.
Mathilde, on croise les doigts aussi pour toi!
Helene, comment ça va mon apprenti de jedi aujourd hui?
Je vous souhaite un bon WE. Pour nous c'est la Braderie de Lille ce WE!
Gros bisous
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
-
Maître Laetitia, ça va mieux aujourd'hui
. BB a bien bougé tte la journée, donc ça rassure. Je crois qu'il faudra faire avec, on aura bcp d'angoisse pour cette grossesse (moi qui était tellement zen pour la 1ère, ça change)... Et encore je suis pas à la fin qui sera le moment critique pour moi.
Marie, je pense à toi pour lundi.
Fanny, le corps peut des fois nous trahir, c'est frustrant. L'attente du +++ est très longue et je comprends ton envie.
Laurie, à voir lundi, c'est pas évident de savoir.
Vega, oui si tu arrives à attendre le week-end prochain ! Que c'est long entre l'ovu et le fameux test !
Mme Moy, moi oui grossesse à risque mais ça dépend de la raison du décès du BB (j'ai un risque de récidive et pas identifiable aux écho). Le suivi c'est une écho semaine en fin de grossesse et déclenchement 6 semaines avant terme. Et sûrement d'autres trucs comme monito ou hospitalisation mais j'ai pas encore les détails. Bon courage dans tes essais, en espérant que le +++ arrive rapidement.
Bon week-end à vous. Moi la sieste de demain aprèm s'annonce très bien
Marie, je pense à toi pour lundi.
Fanny, le corps peut des fois nous trahir, c'est frustrant. L'attente du +++ est très longue et je comprends ton envie.
Laurie, à voir lundi, c'est pas évident de savoir.
Vega, oui si tu arrives à attendre le week-end prochain ! Que c'est long entre l'ovu et le fameux test !
Mme Moy, moi oui grossesse à risque mais ça dépend de la raison du décès du BB (j'ai un risque de récidive et pas identifiable aux écho). Le suivi c'est une écho semaine en fin de grossesse et déclenchement 6 semaines avant terme. Et sûrement d'autres trucs comme monito ou hospitalisation mais j'ai pas encore les détails. Bon courage dans tes essais, en espérant que le +++ arrive rapidement.
Bon week-end à vous. Moi la sieste de demain aprèm s'annonce très bien
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Bonjour mme mot, et bienvenue dans les essais.
Avec mon mari, nous avons décidé après la naissance de notre fille de ne pas nous protéger.
J'ai été très déçue de ne pas tomber enceinte de suite, comme pour les 3 autres. Puis avec un peu de recul, je me dis que c'est pas plus mal que la nature prenne plus de temps. J'ai eu 2 cycles depuis mon rdc. Et maintenant je me sens beaucoup plus prête qu'il y a 2 mois.
Mais comme les filles l'ont dit, nous sommes toutes différentes!
Bon week end les filles. Je risque d'être un peu moins assidue. Week end famille chez mon frère (ou nous étions la veille de la perte d'Hanaé, avec ma belle soeur enceinte jusqu'au yeux! Nous avions le même terme) pour ses 40 ans!
Avec mon mari, nous avons décidé après la naissance de notre fille de ne pas nous protéger.
J'ai été très déçue de ne pas tomber enceinte de suite, comme pour les 3 autres. Puis avec un peu de recul, je me dis que c'est pas plus mal que la nature prenne plus de temps. J'ai eu 2 cycles depuis mon rdc. Et maintenant je me sens beaucoup plus prête qu'il y a 2 mois.
Mais comme les filles l'ont dit, nous sommes toutes différentes!
Bon week end les filles. Je risque d'être un peu moins assidue. Week end famille chez mon frère (ou nous étions la veille de la perte d'Hanaé, avec ma belle soeur enceinte jusqu'au yeux! Nous avions le même terme) pour ses 40 ans!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
-
Ma prochaine grossesse sera considérée comme grossesse à risque. J’ai d’ailleurs changé de Gyneco et je suis passée du côté des grossesses pathologiques. Dès que je tombe enceinte, je commence l’as..... (qui attend sagement sur mon meuble) jusqu’à 35 SA, puis je prends rdv direct avec la Gyneco et ca sera un suivi plus poussé : Écho détaillée tous les mois, à partir du 5ème mois monitoring toutes les semaines à domicile et déclenchement à 36SA.mme moy a écrit : ↑31 août 2018, 13:04 Bonjour les Filles,
je lis vos posts un peu en sous marin...j'avais une question pour celles qui attendent un bébé espoir, êtes vous considéré comme grossesse à risque ? Quel est votre suivi du coup?
J'ai mon rdv post partum le vendredi prochain ( le 6), la sage femme qui m'a suivi drautn mon img et après m'a dit qu'elle ne voyait pas l'interêt de me revoir tout de suite niveau psychologique car elle trouvait que j'avais bcp cheminée (ce qui n'exclut pas de reprendre un rdv dès que j'en ressens le besoin.). On verra ce que la gynécologue me dit vendredi mais je vais lui dire que je veux remettre les essais en route dès maintenant. J'essaye, je dis bien j'essaye... de ne pas trop me prendre la tête concernant cette deuxième grossesse alors j'aimerais ne pas avoir d'interdit, histoire de ne pas trop avoir la sensation d'attendre dans les starting-block! ^^
Pour Jules, je suis tombée enceinte rapidement. J'espère que ce baby hope ne se ferra pas trop attendre mais le plus important c'est qu'il est la santé.
Je vous souhaite bcp de courage pour ces grossesses, bcp de joie, et de beaux +++ à celles qui sont en essais.
Encore faut il tomber enceinte. A chaque fois j’ai mis 5 mois pour tomber enceinte (je suis tombée enceinte 5 fois). Je viens de passer commande sur Amazon pour des tests d’ovulation et des tests de grossesse.
J’espère que la reprise du boulot va m’aider à calmer cette obsession. Parce que je vais devenir folle !
Fanny
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
1 FC à 5 SA en 2018
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
1 FC à 5 SA en 2018
Mme moy bienvenue moi aussi je suis suivi en grossesse à risque. J’ai un risque de récidive qui n est pas évaluable et anticipable.
J’aurai une échographie tous les mois à partir de maintenant et si je sens moins bb bouger je dois foncer aux urgences. Car sur ma précédente grossesse ça a été le signe annonciateur de la mfiu.
Helene c cool que bb s active plus, c est quand ta t2
J’aurai une échographie tous les mois à partir de maintenant et si je sens moins bb bouger je dois foncer aux urgences. Car sur ma précédente grossesse ça a été le signe annonciateur de la mfiu.
Helene c cool que bb s active plus, c est quand ta t2
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
-
Aïcha, ma T2 c'est mardi 11 et jeudi 13 j'ai rdv avec gygy qui m'expliquera mon suivi qui va commencer à être plus important. C'est encore loin
. Bon courage à toi pour les prochaines semaines qui risquent d'être angoissante...
Fanny, idem j'avais également cette obsession de tomber enceinte... J'ai réussi à me raisonner un peu au bout de qq mois et c'est là que je suis tombé enceinte à nouveau . Courage
Vega, pas simple de revivre des moments de notre grossesse. J'espère que t'arriveras à profiter de ce week-end.
Fanny, idem j'avais également cette obsession de tomber enceinte... J'ai réussi à me raisonner un peu au bout de qq mois et c'est là que je suis tombé enceinte à nouveau . Courage
Vega, pas simple de revivre des moments de notre grossesse. J'espère que t'arriveras à profiter de ce week-end.
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
-
Bonjour à toutes. Ça fait donc 4 jours que je saigne. J’essais De me dire que les cartes sont jouées. Que je ne peux rien faire. Mais en fait ça m’angoisse de saigner. Je me dit et si il fallait que je consulte si c’est grave pour moi. Que je fais une grossesse extra utérine ou fausse couche avec hemorragie. Enfin je panique quoi. La grossesse si elle est évolutive tant mieux si ce n’est Pas le cas ce sera pr le mois prochain mais je veux juste arrêter de psychoter. Hier soir j ai fais un malaise je pense de fatigue et de stress.
je me dis mais dans quoi je m’embarque ...
Maman de Noah né le 7 mai 2015