www.facebook.com/groups/1626348277753169/
c'est un groupe privé, comme ça on peut poster des photos, j'aimerais bcp voir les frimousses de vos loulous

Super les nouvellesLéonoreL a écrit : ↑29 avril 2021, 12:07 Coucou à toutes!
Je suis heureuse d’avoir de vos nouvelles et de lire que tout le monde va bien!
Sofia a eu 5 mois, prochain cap les 6 moisle temps file.
Les nuits sont un peu compliquées depuis une semaine, je dors en moyenne 4h par nuit et je commence à vraiment le sentir, j’ai des vertiges et des maux de têtes constants. Mais bon c’est des phases. Elle a peut-être une poussée dentaire, car elle a un mega érythème fessier et est très agitée. A part ça, c’est un vrai bébé bonheur, elle sourit, interagit, adore sa sœur et rit aux éclats quand lila répète 80000000 fois « Sofia le caca » - oui oui on est dans cette phaseje profite de chaque instant, car je vois ma grande lila qui va avoir 4 ans et qui était tellement fière ce matin de distribuer les invitations pour son anniversaire
mes bébés grandissent trop vite.
MariEve je te trouve vraiment exemplaire dans la façon que tu as de gérer tes émotions (et celles de ta poupette) elle a bcp de chance de naître avec une maman comme toi. C’est sûr que nos bébés partis trop vite nous ont fait faire un sacré chemin.
Pour la chambre, le berceau est en place chez nous, mais comme à terme les filles vont être dans la même chambre, bah ça ne résout pas mon pb actuel. J’aimerais mettre Sofia dans son lit (car elle se réveille trop souvent avec le cododo, peut-être que mes mouvements là réveillent, peut-être l’odeur du lait) mais le lit est juste à côté de lila qui a un sommeil assez léger, donc je ne voudrais pas que Sofia la réveille plusieurs fois par nuit... pour le moment j’ai donc décidé de « fermer » et de déplacer le cododo de l’autre côté de ma chambre à coucher. On va voir si ça aide un peu. Quand elle dormira mieux (disons 1 réveil nocturne) je la mettrais dans la chambre avec sa grande sœur.
Voilà les News![]()
Je vous embrasse bien fort
Quid du groupe Facebook? Je peux essayer de m’en occuper haha je suis nulle mais je devrais arriver
Si c’est que dans un groupe privé et fermé y’a pas de soucis je pense
Toutes mes félicitations MariEve et bienvenue Léonie.MariEve a écrit : ↑10 juin 2021, 06:11 Coucou les filles !!
Me voilà avec une belle nouvelle
Léonie est née hier soir, 9 juin, en pleine forme !
Ma louloutte a joué les prolongations (J+5) donc j'ai été déclenchée, mais tout s'est bien passé.
Je craignais de transposer avec la naissance de Paul et etre emportee par mes emotions.. même pas, je l'ai vraiment vecue comme sa naissance à elle et les comparatifs qui me sont venus etaient en lien avec la naissance de Jules, donc rien de dévastant !
J'ai versé quelques larmes à chaque etape (pose du tampon, debut de la maturation, début du travail... bon, je sais plus pour debut de la poussee honnetement..) et je l'ai accueillie sereine moi qui pensait m'effondrer !
Mes ptits anges m'ont envoyé des signes sur le trajet de la clinique et dans la salle de naissance ; David a été top et l'haptonomie m'a bien servi.
Je pense à celles qui lisent notre discusssion en quete d'espoir comme j'ai pu le faire il y a qq annees.. oui apres un drame, deux drames, ca peut encore bien se passer !
Laissez l'espoir grandir en vous et de belles choses peuvent encore se produire, meme quand on a connu le pire.