Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

mme moy
Messages : 763
Enregistré le : 23 août 2018, 17:07
Localisation : Grenoble

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par mme moy »

Coucou les filles


Vega super pour ta T2. Ça avance bien avec Cacahuète 👌🏻

Jo, courage pour ton manioc ce n’est pas un moment agréable à passer et il y’a tjrs ce stress des résultats mais une fois qu’ils reviendront normaux tu pourras souffler un peu plus.
Et top pour le Doppler de ton bébé.

Chuly, tout avance dans le’ bon sens même si ça peut être long, ça y est vous êtes pris en charge 💪🏻

Isa, je suis choquée par ce que les gens peuvent voler. Ils n’ont pas de face, ce n’est pas croyable.
Bon je ne m’emballe pas mais je suis ultra contente que tu sois lancée. Quel parcours, quelle bataille! La récompense n’est sûrement pas loin 💪🏻
Ah oui, j’ai lu les deux textes que tu m’as envoyés. C’est top. J’ai oublié de te répondre sur le privé 🙊

Anne, ton fils te ressemble ! C’est un truc de fou. Profite bien de ce’ bonheur ❤️

De mon côté, je songe à prendre rdv avec un hypnotherapeute. J’ai fais une séance de sophrologie samedi, c’était génial .. mais un jour comme aujourd’hui je suis pleine d’angoisse. Tout ça parce que j’avais moins de symptôme que d’habitude (ce matin). Je sais très bien que ça n’en veut rien dire mais la moindre petite chose me fait paniquer puissance 10 et j’ai parfois du mal à me résonner. C’est à ce moment où je me dis aussi que je vais avoir une echo par mois et heureusement !
Si vs avez des techniques pr se relaxer je veux bien .. j’aimerais déjà pouvoir rentrer en contact avec mon bébé même s’il est tout petit, je pense que je ferrai aussi de l’haptonomie durant cette grossesse.
La T1 est prévu le 27 mai. Je vois ma Doula le 10, et ça aussi j’ai hâte.
Sinon je vais surment commencer à parler de ma grossesse à mes proches car nous nous voyons souvent et comme je le disais précédemment j’ai du mal’ a cacher tout ça. On m’a déjà démasqué ^^

Bises à toutes et grosse pensée à nos anges qui nous manque tant ..
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Maddy69
Messages : 146
Enregistré le : 13 juin 2018, 16:20

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Maddy69 »

Bonjour les filles,
Aujourd'hui c'est l'anniverciel de ma petite Lucy, mon petit ange... Je t'aime tant ma chérie, tu me manques chaque jour....
C'est une journée compliquée, triste... Tant de choses se sont passées cette année. Une année, deux accouchements, deux anges mais aucun bébé dans nos bras ni dans mon ventre. La vie peut être si dure et si injuste parfois....
Vous seules pouvez comprendre...
Personne à part son père et moi ne pensera à cet anniverciel aujourd’hui c'est certain, et ça aussi c'est difficile....
Je m'accorde aujourd'hui le droit d'être triste sans chercher à masquer cet état par une attitude positive forcée...

Merci à toutes pour votre écoute.

Tendres pensées à nos anges.
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
LCT
Messages : 119
Enregistré le : 27 janvier 2019, 21:31

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par LCT »

Toutes mes pensées sont avec toi Maddy ❣
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Mapetiteplume2017 »

Courage Maddy, prends la journée comme elle vient et tu remonteras la pente plus tard... Ça a été une année bien difficile pour toi, nous en sommes toutes conscientes et nous sommes toutes avec toi aujourd’hui plus particulièrement ❤️
Tes enfants veillent sur toi, et le bonheur reviendra grâce à leur bienveillance 💖
Gros bisous!!
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Isa&co
Messages : 650
Enregistré le : 20 septembre 2018, 09:31
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Isa&co »

Coucou,

Maddy, nous avons pensé à Lucy et à son frère hier, et les autres jours aussi. Vos petites étoiles ne sont pas oubliées ici. ce n'est pas grand chose mais c'est déjà ça <3
Laisse les larmes couler si tu as besoin, il n'y a ni honte, ni mal à être triste !
Et comme on dit "Après la pluie, le beau temps." (oui c'est naze mais bon, il paraît que c'est vrai...)

MmeMoy, les angoisses de la grossesse bébé espoir me semblent inévitable... Par contre il ne faut pas qu'elle te pourrisse la vie ! la sophro c'est top. L'haptonomie j'aimerai essayer aussi, tu me diras, ce que ça donne :)
Pour les symptômes, moi j'en ai eu zéro pendant mes deux grossesses. Pourtant avec des jumeaux on m'avait prédit la cata ! Mais rien, à part un bidon énorme :D Donc non il ne faut pas s'y fier (même si c'est plus facile à dire qu'à faire).
Pour se relaxer et bien... écouter une musique que tu aimes bien ? Lire/regarder quelque chose de simple/drôle ? Respirer doucement, volontairement, profondément en essayant de ressentir les mouvements de ton corps ? Juste t'allonger ou t'assoir et faire mentalement le tour de ton corps en respirant calmement ? des fois j'imagine la mer, les vagues et ça me berce... Mais il faut bien se concentrer !
Chouette pour ta doula, le 10 c'est bientôt ;)
Pour l'annonce c'est sûr que si tu es déjà démasquée :D

De mon côté j'ai la crève depuis deux jours donc pas trop le moral, comme quoi, le physique joue aussi sur le mental ! ça va passer, et puis il vaut mieux maintenant que pendant le transfert ;)
j'ai dit à la mairie pour le vol des fleurs, ils ont pris note et ils ont dit d'aller porter plainte. Les gendarmes vont pas s'amuser à les chercher mais si il y a "trop" de plaintes ils feront des rondes, verront pour une caméra, etc. Donc Audrey, tu peux aller au commissariat ou juste écrire à la mairie. Qu'ils soient informés !

Les filles d'autres nouvelles ? C'est vrai que le poste se tranquillise petit à petit ici !

Bizzzzz à toutes,
douces pensées à nos étoiles <3<3
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Helene0917
Messages : 791
Enregistré le : 09 mai 2018, 14:33

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Helene0917 »

Isa, j'espère que cette crève va passer... Ton rdv le 10 approche 🤞🤞🤞. Repose toi bien et prend soin de toi d'ici là !
Maddy 💕
Marjorie, les angoisses étaient plus présentes au début de la grossesse et en fin (mais lié au risque de récidive). C'est dur de se dire qu'on ne maîtrise pas grand chose. J'avais fait de l'hypnose avec une sage femme et cela m'avait aidé à me projeter avec ce nouveau bébé. J'avais enregistré qq séances et ça m'arrivait de me les repasser. Je me sentais très apaisée après les séances. Il faut trouver le truc qui marche pour soi et aussi la bonne personne, c'est important. Courage !
Vega, super ta T2 et l'arrêt ! Tu as réussi à te reposer depuis ?
Jo et oui 5mois la semaine prochaine, ça passe vite ! Mais j'ai de la chance il est cool avec un petit caractère quand même (et ça fait tout son charme) mais il sourit bcp et il dort 12 à 13h la nuit donc royal ! Et avec la reprise du travail, j'adore le retrouver le soir ! J'imagine que tu flippe pour l'amniocentèse. Tu auras les résultats combien de temps après ?
Nane, comment tu vas ?
Chuly, tu as passé (ou Minou, j'adore son surnom 😁) d'autres examens ?
Bisous les filles, je pense fort à vous même si je n'écris pas tout le temps, je vous lis régulièrement 😘💕
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Audrey5767
Messages : 151
Enregistré le : 04 novembre 2018, 10:53

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Audrey5767 »

Bonjour les filles
Merci de l info Isa je vais en informer la mairie alors..c est fou la douleur que ca ma provoqué quand même..Je m imagine cette personne qui été la chez ma fille a lui prendre ses petites roses..pour en faire quoi ? Faut que j arrête d y penser..Ça me rend en colère encore maintenant.
Bonne journée les filles. En espérant voir de nouveaux + dans les prochains temps.. Je croise les doigts pour moi aussi.
Pensées a nos anges.
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
nane29
Messages : 403
Enregistré le : 31 mai 2018, 17:02

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par nane29 »

Coucou les filles. C'est vrai que je suis (beaucoup) moins présente qu'avant. Je ne me sens pas d'une grande aide en ce moment... Mais je vous lis en sous marin de temps en temps. J'aime bien avoir de vos nouvelles 😊 et je vois que pour la plus part elles sont bonnes. Ça fait plaisir.

Maddy, l'anniverciel est un moment tant redouté (du moins pour moi). C'est un peu une boucle qui se ferme même si ce n'est qu'imagé. En tout cas il n' y a pas de bonne ou mauvaise manière de le vivre. S'écouter est le mettre mot. Et si tu as envie de lâcher prise alors qu'il en va ainsi. Le soleil reviendra quoi qu'il en soit. Je pense bien à vous ❤️.

Marjory, j'imagine que la grossesse espoir est bien éprouvante. Toutes les attentions sont bonnes à prendre. Alors si ça te fait du bien continue. Rien ne coûte d'essayer. Je crois que la sérénité maigre qu'elle soit pour vivre au mieux cette grossesse n'a pas de prix. J'espère que tes angoisses s'estompent. Vivement la prochaine écho pour revoir ta petite libellule, et être ainsi rassurée.

Isa, ça avance de ton côté. C'est normal de se projeter alors je ne dis pas plus 😉.

Jo, Sophie, Vega comment allez vous ? C'est fou de voir où vous en êtes. Nous qui avons suivi vos débuts 🙂.

Julie, quel beau compliment ☺️ très originale mais tellement rassurant. Et je vous souhaite que cela continue. J'espère que le spermogramme à minou c'est bien passé ?

Hélène, ton petit Léo est trop craquant. Il a un regard de petit coquin 😍. Qu'est ce qu'il grandi. Il n'y a pas longtemps tu nous annonçait ça naissance mais le temps file à une vitesse.

Anne, et bien entre bébé et mariage, tu as de quoi faire. Mais tu dors quand ? 😂 Blague à part, je suis sur que cette journée sera des plus merveilleuse, accompagné de vos amis famille. Bon courage pour les préparatifs. Encore, 1mois et demi et tu pourra enfin souffler pour ensuite te consacrer à 100% à ton petit trésor 💖 jusqu à septembre. C'est top.

Alors ici, rien de bien nouveau. Les cycles s'enchaînent. Voilà maintenant 7 mois. Ça devient long (même si je sais bien que ce ne l'est pas temps que ça, par rapport à la moyenne). Après discussion avec mon homme, qui aimerait bien l'avis d'un professionnel, nous réfléchissons à aller voir un autre gyneco. J'attends de passer l'znniverciel... Pour ce dernier, qui approche à grand pas, Nous avons choisi de planter un arbre qui fleurira chaque année à cette période. Le choix est vite limité avec nos exigences (période de plantation, floraison, envergure, hors du commun...) Bref, on a réussi à trouver après un mois de laborieuses recherches et devrions le recevoir d'ici 2 semaines.

Pardon, si j'ai oublié quelqu'un, quelque chose.

Douce pensée à vos petites étoiles ✨ et de gros bisous à ma princesse ❤️😘
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
vega174
Messages : 527
Enregistré le : 22 juin 2018, 08:51

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par vega174 »

Nane, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'espère pour vous que l'attente ne sera pas encore trop longue. Tout nous parait incroyablement long dans nos cas!!

De mon côté, moral en berne... Je viens de recevoir mes analyses, et elles sont pas au top... Alors je sais pas trop quoi penser. Protéinurie et creatinurie au dessus de la moyenne, leucocytes dans les urines sans pour autant qu'il y ait d'infection... J'en ai plein le c**! Bien sur on est le week end, je connais pas de sage femme ou de médecin qui pourrait m'aider... J'ai appelé la clinique, elles m'ont dit de rappeler dans 1 ou 2h parce que elles sont très occupées. J'hésite presque à appeler le 15. Ma mère va m'amener son tensiomètre, si au de la de 14, j'irais aux urgences avec mes résultats. Comme si ces grossesses étaient pas déjà assez compliquées, comme si le mycoplasme c'était déjà pas assez à m'inquiéter, faut en plus que le reste parte en n'importe quoi...
Hier j'ai acheté une petite tenue de naissance sur internet, je regrette presque maintenant. J'ai tellement envie de m'effondrer. C'est trop de tout d'un coup.

Je prendrais plus le temps de répondre à tout le monde quand le feu se sera calmé!

Bisous les filles
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
mme moy
Messages : 763
Enregistré le : 23 août 2018, 17:07
Localisation : Grenoble

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par mme moy »

Merci les filles pour vos réponses, vos idées.

Isa courage pour la semaine a venir, ca va être le transfert non?

Jo on pense à toi pr ton amniocentese !


Nane je suis contente de lire de tes nouvelles. L’anniverciel approche c’est un moment’ difficile .. je trouve l’idée de l’arbre génial. J’y ai pensé également mais pas de terrain pour le moment. Nous mettons en vente notre appartement aujourd’hui donc dès qu’on aura une maison je vais planter un arbre pour Jules ❤️
Oui7 mois ce n’est pas grand chose.. la gyneco m’avait dit entre 6mois et 1 an la moyenne.. Je sais comme le temps’ paraît bien long en attendant.

Vega, tiens nous au courant ..
Les leucocytes sont présents à cause de ton mycoplasme. Jai pareil mais le taux va déterminer infection ou non..
Tu as eu quoi comme traitement anti bio?
Courage c’est tellement angoissant
Fait ce qui te semble le plus juste pour toi.


Bisous
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Répondre