BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Merci les filles je vous souhaite de beaux plus et que celles qui ont déjà la graine qu'elle s'accroche jusqu'au bout...
Pour ma part, depuis hier trop barbouillée et j'ai même vomis ce matin mais bon en même temps je me dit au moins je sais qu'ils sont encore la.
Pascalinette qui sait peut être une grossesse multiple espoir.... la gynéco m'a dit qu'il y avait plus de risque de fausses couches avec les grossesses mutliple du coup ça fait peur mais bon je vais essayer de positiver au maximum...
Courage les filles bisous à nos anges et aux graines
Pour ma part, depuis hier trop barbouillée et j'ai même vomis ce matin mais bon en même temps je me dit au moins je sais qu'ils sont encore la.
Pascalinette qui sait peut être une grossesse multiple espoir.... la gynéco m'a dit qu'il y avait plus de risque de fausses couches avec les grossesses mutliple du coup ça fait peur mais bon je vais essayer de positiver au maximum...
Courage les filles bisous à nos anges et aux graines
Mamanange de Liam parti trop tôt le 13.10.16 (37.5 semaines) à jamais dans mon cœur, je t'aime
Mon histoire: http://www.petiteemilie.org/forum/viewtopic.php?t=531
Ennio, Thea et Emmy mes triplés espoirs nés le 16 Septembre 2017
Bonjour les filles,
Therese encore une fois je suis très heureuse pour toi... On va espérer très très fort que tout se passe bien, et que la roue va enfin tourner. Pour nous toutes d'ailleurs...
Poline, je comprends qu'un suivi d'une grossesse "classique" t'angoisserait après ce que tu as vécu. Pour ma part lors du rdv pour les résultats d'autopsie de notre Valentin, on nous a expliqué que les échos de contrôle seraient plus régulières, et qu'on mettrait certainement une sage femme avec un suivi à domicile pour essayer de me "détendre" un peu. Mais bon nous n'en sommes pas encore là...
Pascalinette je veux bien le lien des TO en en MP oui stp. Je doublerai avec la courbe de température si il le faut, même si au fond je me dis détends toi, pense à autre chose...
Bibi je comprends ta déception... On espère tellement chaque fois en se disant allez c'est la bonne. Le Chemin semble long. Mais on est là pour se soutenir et garder espoir...
Bisous à toutes, et à nos bébés...
Therese encore une fois je suis très heureuse pour toi... On va espérer très très fort que tout se passe bien, et que la roue va enfin tourner. Pour nous toutes d'ailleurs...
Poline, je comprends qu'un suivi d'une grossesse "classique" t'angoisserait après ce que tu as vécu. Pour ma part lors du rdv pour les résultats d'autopsie de notre Valentin, on nous a expliqué que les échos de contrôle seraient plus régulières, et qu'on mettrait certainement une sage femme avec un suivi à domicile pour essayer de me "détendre" un peu. Mais bon nous n'en sommes pas encore là...
Pascalinette je veux bien le lien des TO en en MP oui stp. Je doublerai avec la courbe de température si il le faut, même si au fond je me dis détends toi, pense à autre chose...
Bibi je comprends ta déception... On espère tellement chaque fois en se disant allez c'est la bonne. Le Chemin semble long. Mais on est là pour se soutenir et garder espoir...
Bisous à toutes, et à nos bébés...
Maman de Valentin, né sans vie le 19.10.16 à 23 SA, 30 cm pour 700g
"Il n'y a pas de pieds trop petits pour laisser une empreinte dans nos vies..." Tu nous manques Little Yankee... <3
"Il n'y a pas de pieds trop petits pour laisser une empreinte dans nos vies..." Tu nous manques Little Yankee... <3
Coucou les filles,
Aujourd'hui 23 jours après l'envole de ma fée, première sortie " détente" avec une amie. Coiffeur, puis repas entre nous et un peu de shopping. Je suis allée me renseigner pour mon tatouage dans le dos , je suis quasi sure de le faire.
Ca m'a fait beaucoup de bien même si la coiffeuse m'a demandé quand est ce que j'allais faire le " deuxième" je lui ai dit que je venait de perdre mon bébé atteinte de mucoviscidose. Elle m'a répondue maladroitement " ah ben t'en mieux si vous avez pu le faire avant d'accoucher" ... que voulez vous dire ... bref globalement plutôt bonne journée .
J'espère que vous allez toutes bien bisous bisous
Aujourd'hui 23 jours après l'envole de ma fée, première sortie " détente" avec une amie. Coiffeur, puis repas entre nous et un peu de shopping. Je suis allée me renseigner pour mon tatouage dans le dos , je suis quasi sure de le faire.
Ca m'a fait beaucoup de bien même si la coiffeuse m'a demandé quand est ce que j'allais faire le " deuxième" je lui ai dit que je venait de perdre mon bébé atteinte de mucoviscidose. Elle m'a répondue maladroitement " ah ben t'en mieux si vous avez pu le faire avant d'accoucher" ... que voulez vous dire ... bref globalement plutôt bonne journée .
J'espère que vous allez toutes bien bisous bisous
Maman d'Eden né le 9 juillet 2015
et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade

et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade

Super journée Giulia! Sauf la coiffeuse qui n'a pas été délicate... malheureusement on risque d'en croiser de temps en temps des personnes maladroite. Je crois qu'il faut se "forcer" à s'accorder des petites journées comme celle ci. Cela te change les idées le temps d'une journée, puis prendre soin de soi c'est important. Il est comment le tatouage que tu veux te faire dans le dos ? Tu as deja des tatouages ?
Moi ce matin séance shopping avec ma cousine et sa petite puce de 6 mois, puis resto à midi. J'ai besoin de me changer les idées, et de ne pas rester seule plus qu'une journée/deux journées par semaines sinon je n'arrive pas à avancer...
Moi ce matin séance shopping avec ma cousine et sa petite puce de 6 mois, puis resto à midi. J'ai besoin de me changer les idées, et de ne pas rester seule plus qu'une journée/deux journées par semaines sinon je n'arrive pas à avancer...
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)
Bonjour , je viens me joindre à vous si vous êtes d'accord dans ce post plein d'espoir ... J'ai accouché le 20 février d'un petit Arthur qui a rejoint son grand frère Hugo (IMG en juin 2013 ) à cause de la même malformation (agénésie rénale bilatérale ) . J'ai également une merveilleuse petite fille pleine de vie qui a aujourd'hui 2 ans et qui nous aide beaucoup à surmonter cette nouvelle épreuve . Le désir d'un autre enfant se fait déjà fortement ressentir malgré la terrible peur de vivre une 3ème IMG ... Nous attendons notre rendez-vous génétique lundi puis le gynéco début avril , et après selon ce qu'il se dira , nous n'attendrons pas très longtemps pour reprendre les essais .
En attendant , je vais suivre vos petites graines en vous souhaitant de belles naissances à venir ...
En attendant , je vais suivre vos petites graines en vous souhaitant de belles naissances à venir ...
Maman de Hugo IMG à 24 SA le 26/06/2013 (agénésie rénale bilatérale )
FC en décembre 2013 à 12 SA
Manon mon bébé bonheur 5/12/2014
Et Arthur IMG à 21 SA le 20/02/2017
(Récidive d'agenesie rénale bilatérale )
FC juin 2017 (10SA)
FC juin 2017 (10SA)
Bienvenue hma24 même si c'est triste de t'accueillir ici..
En effet, ce post est plein d'espoir, tu as donc choisi le "bon". Est ce que pour le moment ton gynéco a évoqué avec vous la prochaine grossesse?
Plein de courage à toi, en espérant dans quelques mois un + pour toi aussi
En effet, ce post est plein d'espoir, tu as donc choisi le "bon". Est ce que pour le moment ton gynéco a évoqué avec vous la prochaine grossesse?
Plein de courage à toi, en espérant dans quelques mois un + pour toi aussi
Merci , pour le moment je n'en ai pas beaucoup parlé avec mon gyneco, je ne l'ai pas revu depuis le jour de l'accouchement . Mais en gros on attends de voir si la génétique va pouvoir nous aider avec des diagnostics pré-implantatoires mais je n'y crois pas trop ... Des recherches génétiques avaient déjà été réalisées après ma première IMG, et elles n'avaient rien révélées ( résultats arrivés plus de 2 ans après ) . Pour eux ce n'était pas génétique. Après récidive de la même malformation, il n'y a plus de doute , c'est génétique , après reste à savoir combien de risque on prend à chaque grossesse ( je pense 1 sur 4 , on verra lundi ) mais j'ai envie de croire qu'on a eu assez de malheur comme ça et que la prochaine grossesse se passera bien ...
Maman de Hugo IMG à 24 SA le 26/06/2013 (agénésie rénale bilatérale )
FC juin 2017 (10SA)
FC juin 2017 (10SA)
Je comprends mais il n'y a pas de raison puisque vous avez une fille qui n'a pas eu cette malformation... mais j'imagine que c'est encore plus angoissant quand on a du subir deux IMG.
Pourquoi vous n'avez pas eu les résultats avant 2 ans ? Ça été extrêmement long...
J'espère que vous allez avoir les réponses que vous attendez... tu nous diras
Pourquoi vous n'avez pas eu les résultats avant 2 ans ? Ça été extrêmement long...
J'espère que vous allez avoir les réponses que vous attendez... tu nous diras
Coucou les filles,
Giulia et pol-ine c'est très bien que vous vous accordiez du temps pour vous et pour vous changer les idées et le shopping est une bonne thérapie
Hma24, bienvenue sur ce post. Je suis tellement triste pour toi que tu ai eu a subir la perte de 2 de tes enfants. Nous sommes toutes là pour te soutenir.
Sinon je vous remercie toutes pour vos gentils petits mots suite à mon coup de blues du début de semaine, ça fait du bien se se sentir soutenue par des super mamanges
Me voilà reboostée, ce matin je me suis réveillée avec le moral plus haut ça fait du bien. Magalie je suis d'accord avec toi même si la raison nous dis de ne pas trop se prendre la tête le coeur nous fait faire le contraire....Nous faisons ce que nous pouvons.
Pascalinette j'espère que ça va pour toi.
Et pour nos couveuse j'espère que vos petites graines poussent bien.
Je vous embrasse. Et plein de bisous à nos anges d'amour.
Giulia et pol-ine c'est très bien que vous vous accordiez du temps pour vous et pour vous changer les idées et le shopping est une bonne thérapie

Hma24, bienvenue sur ce post. Je suis tellement triste pour toi que tu ai eu a subir la perte de 2 de tes enfants. Nous sommes toutes là pour te soutenir.
Sinon je vous remercie toutes pour vos gentils petits mots suite à mon coup de blues du début de semaine, ça fait du bien se se sentir soutenue par des super mamanges

Pascalinette j'espère que ça va pour toi.
Et pour nos couveuse j'espère que vos petites graines poussent bien.
Je vous embrasse. Et plein de bisous à nos anges d'amour.
Elodie
Petite graine envolée à 9SA le 1er octobre 2015 ☄
Mamange de Gabriel né et envolé le 25 Août 2016 (23+3 SA) ❤
(Dysplasie rénale polykystique bilatérale )
Luca petit frère espoir né le 11 décembre 2017
Petite graine envolée à 9SA le 1er octobre 2015 ☄
Mamange de Gabriel né et envolé le 25 Août 2016 (23+3 SA) ❤
(Dysplasie rénale polykystique bilatérale )
Luca petit frère espoir né le 11 décembre 2017
Coucou les filles,
Bienvenue hma24, vivre 2 img c'est inhumain courage et on sera la pour te soutenir et ton envie d'un bébé espoir est tout a fait compréhensible.
Les filles courages pour vos essais ça va marcher même si a chaque arrivé des règles c'est dur c'est normal. Je croise fort les doigts pour vous.
Moi j'angoisse j'attend le 21 mars avec impatience pour mon écho tous les jours je me demande si les petites graines vont bien si elles sont encore là en même temps la fatigue et les nausées me rassure
Bisous à tous nos anges et spécialement à mon petit Liam tu me manques mon coeur
Bienvenue hma24, vivre 2 img c'est inhumain courage et on sera la pour te soutenir et ton envie d'un bébé espoir est tout a fait compréhensible.
Les filles courages pour vos essais ça va marcher même si a chaque arrivé des règles c'est dur c'est normal. Je croise fort les doigts pour vous.
Moi j'angoisse j'attend le 21 mars avec impatience pour mon écho tous les jours je me demande si les petites graines vont bien si elles sont encore là en même temps la fatigue et les nausées me rassure
Bisous à tous nos anges et spécialement à mon petit Liam tu me manques mon coeur
Mamanange de Liam parti trop tôt le 13.10.16 (37.5 semaines) à jamais dans mon cœur, je t'aime