Bonjour à toutes,
Ouaou j'ai eu de la lecture.
@ Titounette : c'est toujours difficile d'accueillir quelqu'un de nouveau sur le forum car on sait toutes que quand on rejoint le forum c'est qu'on a vécu un drame ou on va le vivre.
En tout cas ici tu trouveras toujours de la bienveillance. Ce forum me fait beaucoup de bien . Ici aucun jugement, et on se soutient comme tu as pu le constater.
J'ai de douces pensées pour Tiphaine. Ton parcours m'a bouleversée. Il fait tellement écho au mien. Comme moi ça fait des années que tu es en pma. Quel courage.
Moi j'ai commencé mon parcours en France avec mon mari. Nous avons fait 4 fiv. Une seule avait pris mais fausse couche très précoce. Le parcours PMA a eu raison de notre mariage. Nous sommes toujours en très bons termes mais lui ne supportait plus du tout tous ces parcours PMA il le vivait de plus en plus mal et s'inquiétait de tous les traitements que je prenais.
J'ai donc fait une pause de mon parcours PMA car le divorce avait été très difficile pour moi et j'ai repris toute seule à Barcelone.
Jusqu'à présent à Barcelone j'ai eu trois transferts.
C'est le deuxième qui avait fonctionné pour Tristan.
Grâce à Tristan je sais désormais que je peux porter un bébé il m'a fait le plus beau des cadeaux en me prouvant que j'étais une femme normale. Pendant les 3 mois de la grossesse j'ai été alitée très malade car je vomissais tous mes repas pourtant c'était les 3 plus beaux mois de ma vie.
Au mois de mars avril j'avais repris les traitements pour faire un transfert à nouveau mais pour une raison inexpliquée mon endometre n'a jamais épaissi pour pouvoir faire le transfert.
C'est donc pour ça que j'ai dû faire en avril une hystéroscopie et une biopsie de l'endomètre. Tout est nickel
Du coup là je m'apprête à recommencer mais j'ai vraiment très peur que le même problème se pose de nouveau.
Nous avons quasiment le même âge car je vais avoir 39 ans en juin. Il te reste beaucoup d'embryons ça c'est une super nouvelle.
@Pamplemousse : quelle magnifique nouvelle. Je suis si heureuse pour toi. Il te restait combien d'embryons exactement?
En tout cas de savoir que tu en as de sains est une super nouvelle.
En effet nous allons sûrement nous suivre.
Moi je dois commencer le traitement le premier jour de mes règles depuis ce matin je perds un tout petit peu de sang. C'est très très peu du coup je ne sais pas trop si c'est le début ou pas.
Donc je risque de commencer aujourd'hui ou demain comme toi quoi

. Souvent quand je commence il me faut un mois environ avant le transfert et oui mon corps est long...
Mais pour répondre à ta question oui je suis prête pour partir au combat.

Magnifique poème merci.
@violette tu nous donne beaucoup d'espoir . Je vois que tout se passe bien pour toi et j'en suis ravie prends bien soin de toi. Et merci de nous soutenir.
@ Marie : comment te sens tu ? Comment va le moral ?
Je te trouve tellement courageuse.
@ Fangara : j'espère de tout cœur qu'on pourra te faire un test sur l'embryon restant. C'est tellement important. Et tellement aberrant de ne pas tester l'embryon alors qu'il t'en reste encore un.
En tout cas merci à toutes pour votre soutien. Grâce à vous je me sens moins seule.
Douces pensées à nos anges