Merci les filles!!
Pareil que toi Stéphanie pour mon fils je mangeais bcp salé et ma fille je n’arrêtais pas le sucre.
Pour Timothée je l’ai su de suite aussi, même sans le retard des règles.
Pour Apolline c’est mon mari qui l’a vu de suite moi j’étais loin d’imaginer être enceinte.
Mon mari n’arrête pas de me demander si je suis fatiguée comment je me sens ... il a hâte que je sois enceinte de nouveau. Moi je ne sais vraiment pas j’avoue ne plus savoir comprendre ni écouter mon corps. Comme tu dis il nous a fait vivre l’enfer à nous de renouer avec.
Maman de Timothée (29/08/17)
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)
Maman de Valentin (03/01/21)
Ce matin perte de sang et douleur supportable aux ovaires, ça sent pas bon pour moi
Mon corps ne m’appartient vraiment plus : le we s’annonce pas top. Pensez-vous que je dois consulter??
Maman de Timothée (29/08/17)
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)
Maman de Valentin (03/01/21)
Merci à vous toutes pour vos messages de soutiens ils me touchent....
Pour les nouvelles, je suis à l'hôpital depuis 9h30 pour le contrôle le taux à stagné donc on se dirige vers une geu (grossesse extra uterine)
J'attends de voir un médecin pour avoir une écho pour localiser l'oeuf.
Ils m'ont fait un bilan pour une injection de *****
Félicitation hannah-haley, même si je n'ai pas une bonne issue je suis contente pour toi !
Maman de Solenn, Ylann, Nolann
Mamange de Aydenn Mon étoile 14/08/2019❤
Maïwenn est née le 24 août 2020 ❤
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde
Je suis très peu intervenue sur le forum mais je vous lis tous les jours ou presque.
J'ai subi un IMG et mon fils a rejoint les étoiles le 16 avril dernier. Puis, on a repris les essais et ça a marché du premier coup, on ne pensait pas car pour Lenny, on avait mis 2 ans... Du coup, un beau ++ pour nous aussi mi septembre et une petite graine de 2 mois.
Je vous écris parce que j'ai eu un mois d'octobre très compliqué. Je n'ai pas repris le travail depuis mon IMG donc je suis souvent seule à la maison et je me suis retrouvée face à moi même à regarder à quel point ma vie avait changé et à quel point moi j'avais changé. Mon homme est fantastique et me soutient beaucoup mais je me sens très seule. Cette grossesse est très dure comme pour nous toutes et je dois l'affronter presque seule.
Je n'ai qu'une seule amie qui a répondu présente quand le drame est arrivé. La plupart des autres ont complètement fui et fui encore. Ils ne veulent pas voir, ni savoir etc, vous connaissez la chanson... chez certains cela m'a profondément peiné même si je les comprends, ils n'ont pas d'enfants, ne savent pas quoi faire ou dire. Mais ils auraient pu me demander, non ? Vous êtes vous senti isolés également ?
Quant à ma famille (mon homme, ma soeur, mes parents et beaux parents), ils ont été extrêmement présents, sauf qu'à part mon homme, je ne peux rien leur dire. Je n'ose pas parce qu'ils ont énormément souffert et que plus je peux les préserver, mieux c'est je trouve. J'ai oublié de préciser qu'on a un risque de récidive de 25%... De plus, mon père a fait un AVC fin septembre, 5 jours après que j'ai appris ma grossesse... il a encore plusieurs opérations d'ici la fin d'année, besoin de beaucoup de repos et pas d'émotions fortes. Ma mère est secouée aussi. Ma soeur également, elle habite au Canada et s'inquiète souvent de ne pas pouvoir « être vraiment là ».
Bref, je me retrouve à cacher cette grossesse à toute ma famille pour leur bien et pour ne pas qu'ils s'inquiètent. Je n'ai plus d'amis hormis une et je n'arrive même pas à lui annoncer, je l'ai vu hier et j'ai pleuré en rentrant parce que je bloque, les mots ne veulent pas sortir...
Est ce que vous avez vécu cette solitude ? Comment et quand l'avez vous annoncé à vos proches ? Que pensez-vous que je doive faire ?
Je ne sais plus où j'en suis, je me dis que c'était une erreur de retomber enceinte, que je vais encore faire du mal à tout le monde. J'ai beaucoup de symptômes, je suis épuisée. Mon médecin pense à une fatigue multi factorielle et me dit que je fais face à tout toute seule et que je protège les autres mais que je m'oublie, donc les symptômes seraient augmentés par le psychologique...
Depuis avril, j'avance un pied devant l'autre chaque jour et je me bats pour continuer d'avancer mais depuis l'AVC de mon père et la nouvelle grossesse, tout s'effondre et j'ai l'impression de m'ecrouler. Je n'arrête pas de dire à mon fils que je l'aime et que ce serait plus simple que je sois avec lui. Je ne pense pas à partir, je trouve juste que ce serait plus simple, j'aimerai enfin pouvoir lacher prise à nouveau sans avoir peur de ne pas me relever...
Est ce que vous avez des sentiments identiques des fois ? Comment gérez vous ?
Je suis désolée de ce long message mais j'ai l'impression que je n'ai plus que vous pour m'aider et me comprendre... Il faut que je retrouve le soleil sinon je vais tomber dans la dépression je le sens et je voudrais tellement transmettre du bonheur à ma nouvelle petite courgette qui grandit...
Aussi pour Hannah Haley, je crois qu'on Est arrivé sur le forum à peu près en même temps, en tout cas, j'ai suivi ton histoire de près et je suis sincèrement ravie du fond du coeur pour ta nouvelle grossesse !
Félicitations également à toutes les autres et plein de soutien et d'espoir pour celles qui sont encore en essai.
Stephanie_62 a écrit : ↑01 novembre 2019, 12:30
Bonjour
Merci à vous toutes pour vos messages de soutiens ils me touchent....
Pour les nouvelles, je suis à l'hôpital depuis 9h30 pour le contrôle le taux à stagné donc on se dirige vers une geu (grossesse extra uterine)
J'attends de voir un médecin pour avoir une écho pour localiser l'oeuf.
Ils m'ont fait un bilan pour une injection de M****
Félicitation hannah-haley, même si je n'ai pas une bonne issue je suis contente pour toi !
oh merci Stéphanie, je suis tellement désolée pour toi
À l'écho il n'ont pas trouvé l'oeuf impossible de savoir comme ça où il a commencé son implantation.
Le chef de garde est donc venu il m'a fait une biopsie de l'endomètre, si le résultat reviens positif avec vilosite chloriale cela voudra dire que l'oeuf est dans l'utérus et donc s'il n'est toujours pas parti de lui même j'aurais des comprimé si cela reviens négatif cela voudra dire que l'oeuf est dans une trompe et la j'aurais l'injection.
Ils m'ont prévenu que je perdrais du sang et de ne pas m'inquiéter. Il est possible qu'avec la biopsie l'oeuf se détache et part naturellement ce qui serait la meilleure option.
Contrôle de taux toutes les 48h, résultat biopsie début de semaine.
Voilà merci à vous toutes pour votre soutien.
Mon espoir s'est envolé mais je sais que je n'y suis pour rien la verdict est un oeuf qui s'est arrêté des la conception. Il nous faut juste le localiser.
Hannah-haley ne t'inquiète pas j'ai pris sur moi et de savoir que l'oeuf n'avait pas continue son évolution des le départ me soulage.
Bisous et pensée pour vous et tous nos anges
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde
Bon courage Stéphanie
Tu es rentrée chez toi ou ils te gardent en observation?
Douces pensées.
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA
Maman d'une de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Elogojab a écrit : ↑01 novembre 2019, 20:41
Bon courage Stéphanie
Douces pensées.
Bonsoir
Je suis rentré chez moi, je perd du sang avec des petits morceaux, j'ai des contractions petite mais je les sent dans mes reins je ne dois rien prendre je dois laisser faire c'est supportable.
J'y retourne pour une pds dimanche matin et mardi matin et toutes les 48h jusqu'à un taux négatif ...
Merci de votre soutien
Merci infiniment à vous toutes
Elogojab a écrit : ↑01 novembre 2019, 20:41
Bon courage Stéphanie
Douces pensées.
Bonsoir
Je suis rentré chez moi, je perd du sang avec des petits morceaux, j'ai des contractions petite mais je les sent dans mes reins je ne dois rien prendre je dois laisser faire c'est supportable.
J'y retourne pour une pds dimanche matin et mardi matin et toutes les 48h jusqu'à un taux négatif ...
Merci de votre soutien
Merci infiniment à vous toutes
Mille bisous de soutien de réconfort et tellement de pensées pour toi Stephanie ❤
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU ❤
Rose ma renaissance née le 7/7/20