Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Helene0917

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Helene0917 »

Super Juliette !! Oui une bonne nouvelle même si le parcours est encore long. Et au fait, l'hypnose, ça à donné quoi !
Julie a raison, Sophie passe en mode pitbull enragé si ça t'as pas de réponse!
Courage les filles ! Et TP à fond même si c'est pour tirer à blanc (désolé les gars 😅) , ça ne peut faire que du bien !!
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
mme moy

Message par mme moy »

Super Juliette! voilà une bonne nouvelle ! ça avance, ça avance ;-)
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Coucou les filles! Elle m’a finalement répondu ce matin qu’elle n’aurait pas les résultats avant le we mais qu’elle espérait les avoir lundi... en même temps les 3 semaines max arrivent dc il est temps mais j’aurais vraiment voulu être fixée pour ce we... Tjs pas de règles ce matin, pourvu que ça dure 🙈

Génial Juliette! Oui c’est probablement le début d’une longue attente mais au moins l’attente officielle démarre, et vous savez que votre dossier est accepté... Ça fait du bien les bonnes nouvelles 🙂

Bon je vais essayer de m’occuper ce we sinon je vais devenir dingue avec mes tests PQ!! Je garde espoir bien sûr mais je me prépare quand même tout doucement à l’attente d’encore un mois si les vilaines débarquent...

Bon début de we à toutes 😘😘 et faites vous plaisir avec TP, on n’a que le bien qu’on se donne 😉
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Joca

Message par Joca »

Salut les filles,

Génial pour cette bonne nouvelle Juliette, ça fait du bien d'entendre ça ! Bon courage pour la suite mais au moins, vous saurez pourquoi vous attendrez 😘

Sophie, je croise les doigts pour toi. J'espère que tu auras rapidement tes résultats, même si les vilaines débarquent avant. Tant que les résultats de tes warriors sont bons, c'est le principal 🍀👌

De mon côté, j'ai eu quelques pertes brunes hier en fin de journée. J'ai eu le doute que ce soit l'écho vaginale qui les ait provoqué mais depuis ce matin, j'ai des saignements. Ce n'est pas hyper abondant mais je surveille, en espérant que ce soit bel et bien mon retour de couche. En revanche, j'ai quand même envoyé les images de mon écho à mon gynéco pour avoir son avis car je crains qu'une pathologie se soit développée au vu de mon endomètre hyper mature... J'espère avoir une réponse rapide et surtout que tout aille bien.

Du coup, pour les TP, on va attendre hein 😅 Mais si tout va bien, on reprend les essais fin octobre (histoire que mon tatouage soit totalement cicatrisé) avec une pause en décembre pour ne pas retomber sur le même calendrier que Martin.

Julie tu m'as bien donné envie avec ton bijou en pierres de naissance ! Il va falloir que j'approfondisse ça 😁

Hélène, tiens le bon bout pour les dernières semaines ! J'imagine que ça ne doit pas être évident mais c'est pour le plus grand des bonheurs 💞

Bon week-end à toutes, en plus le soleil est au rendez-vous ! 🌞
Bisous bisous à vous toutes et nos loulous 💗
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
Chuly_O

Message par Chuly_O »

Sophie si tes regles arrivaient avant lundi ce empecherai de transferer tes warrior? Psk si j’ai bien compris ils sont transferé une quainzaine de jours après et si ils ont les resultats lundi ca serait bon non? Excuse moi je suis un peu quiche je sais pas bien comment ca fonctionne 😖

Allez jo tu tiens le bon bout avec ce rdc !! 😃

Dites les filles, j’ai lu que les lubrifiants vendu dans le commerce n’etait pas tres conseillé pour concevoir car ils seraient defavorable pour les petits zozo, vous auriez des recommandations ?
Mamange d'A, 25 juillet 2018 💞
"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings

Et maman d’E 02/08/20 et N 21/03/23.
nane29

Message par nane29 »

Bonjour les filles.
C’est vrai que vue comme ça… ma question me parait vraiment bête ! :?

Super Juju … :) Une bonne nouvelle. Un beau pas en avant. Vivement lundi que tu en sache plus. En attendant, un peu de légèreté pour le weekend.
Alors, Isa ce rendez vous chez le tatoueur, ça a donné quoi ?

Joca, ça a l’air bon signe. En espérant que d’ici quelques jours ce soit les chutes du Niagara. Pour pouvoir repartir sur un nouveau cycle.

Rrrr ! Pour eux, 3 semaines c’est 3 semaines et pas moins ! Ils ont intérêt pour le coup, à avoir de bonnes nouvelles. Et Lundi sans fautes ! J’espère que tu arriveras tout de même à t’occuper, te changer les idées pour le weekend, Sophie.

Ici, petit moral…!
J’ai été rendre visite à ma patronne, pour lui faire part de mon envie de reprendre le chemin du travail. Pas sans appréhension mais je me dis que ça pourrais me changer les idées en attendant la reprise des essaies. Mon homme n’était pas pour jusqu’à présent, il voudrait que j’attende la fin des examens mais comprend que je commence à m’impatienter à rester à la maison, à cogiter… Donc bon on verra bien. Elle doit me tenir au courant par rapport à mon remplaçant mais c’est l’histoire de quelques jours ! J’ai profité par la même occasion, pour donner un petit cadeau de naissance à mon collègue, qui est aussi le fils de ma patronne, pour la naissance de leur petite en Aout. Je pensais avoir accusé le coup, mais lorsqu’elle m’a dit « O...x, R…x et le bébé » j’ai tout de même eu un petit pincement au cœur… Arf dur dur ! :(
Ensuite, j’avais décidé de briser la distance que j’avais mise vis-à-vis de la femme de mon frère depuis le départ de Maëleen. Lors de ma grossesse, elle m’avait beaucoup fait culpabiliser avec ces paroles et a eu par la suite des propos difficiles… Mais je n’aime pas rester sur des non dits, j’aime que les choses soit dites alors j’ai voulu brisé ce silence. J’ai attendu d’être plus « forte » pour me jeter à l’eau. Dans l’ensemble on va dire que ça c’est bien passé. Même si, elle ne s’est pas remise en question. Elle n’est pas en accord avec certains choix et même si c’est dur à l’accepter c’est son droit, tout comme mes choix sont mes droits ! Je n’ai pas envie de me prendre la tête alors j’espère a présent repartir sur de bonne base.

Prochaine étape, la sœur de mon homme mais pour le coup, ça attendra la naissance de leur enfant je pense. Je me suis beaucoup remise en question… Cette situation est difficile mais de la voir enceinte met encore plus insupportable moralement. Entendre son prénom, m’a gorge se sert et une boule s’installe dans mon ventre… Donc bon c’est que je ne suis pas prête à faire ce pas encore. Qu’est ce que j’aimerai l’OUBLIER ! Ca me travail énormément ! Autant les autres femmes enceintes j’accepte mais elle pas du tout ! Notre relation compliqué ne doit pas arranger la donne mais quand même !

Finalement cette journée, d’un départ optimiste m’a un peu chamboulée… :cry: Désolé pour le pavé
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Helene0917

Message par Helene0917 »

Nane, oui les BB et les grossesses de nos entourages peuvent faire mal et c'est pas évident à gérer. C'est bien d'essayer d'affronter les situations mais te force pas trop non plus. Vas-y doucement ! Protège toi quand même ! C'est impossible dans tous les cas pour nous de ne pas être affectés... C'est normal que tu sois chamboulé. Ils nous faudra bcp de temps pour accepter nos situations et vivre plus sereinement.
Oui Julie, ils ne sont pas recommandés pour une conception. Il y en a 1 ou 2 marques qui sont spécials conception (sur internet tu trouveras en tapant lubrifiant fertilité) et aideraient à la mobilité des zozos. Perso je n'ai utilisé aucun car je lubrifie plutôt bien (c'est bon oreilles bouchées 😁) et avec l'huile d'onagre en plus, c'était presque les chutes du Niagara !!
Joca, enfin ce RDC. Espérons que ça continue ! 🤞Oui c'est vraiment pas évident, nous n'aurons plus l'insouciance ni la sérénité d'avant.
Sophie, idem 🤞. En espérant que les reds débarquent que la semaine pro. C'est à J+2 que tu dois commencer ton traitement ?
Que le temps est long dans nos situations ! Courage, on va y arriver 😘
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
vega174

Message par vega174 »

Je viens de passer commande pour un lubrifiant spécial conception. Apparemment t'aurait du spermicide dans certains lubrifiants... et pour l'huile d'onagre aussi. Je vais mettre toutes les chances de mon côté!

Je me prend trop la tête. Et vu que aujourd'hui c'était un peu une journée sans, ca aide pas...
Ce qui soule, c'est que pour les 3, c'est arrivé de suite... alors que la, ca prend le temps. J'essaie de me dire que c'est pour mieux préparer l'arrivée du 4ème.
Ca me laisse aussi le temps de faire mon tatouage dans culpabiliser! C'est ma prochaine étape. La dernière. Après ca, j'aurais tout fait ce qui me semble bien pour ma fille, pour moi, pour ma famille.
Bonne nuit les filles! Chuis éclatée!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Isa&co

Message par Isa&co »

Hello,

bon j'ai tout lu mais vous me pardonnerez si j'oublie une ou deux réponses hein :D

Cool Juliette pour la Pma-Dpi !!! Au moins vous savez où vous allez, c'est sûr que ça prend du temps mais ça vaut le coup !

Quelqu'un peut m'expliquer l'huile d'onagre ? C'est à manger ou en lubrifiant ? Oui question bête mais c'est la deuxième fois que je le lis et je sais toujours pas à quoi ça sert ^^

C'est bien Nane si tu as pu parler avec la femme de ton frère, c'est déjà un bel effort et pour ta belle soeur bin tu verras bien, un pas après l'autre comme on dit ! Et puis on ne choisit avec qui on a des affinités ou pas, et pour le coup ça peut jouer sur ta perception de ta grossesse oui.

Sophie, courage ! Avec un peu de chances ton mental va retarder tes règles jusqu'aux résultats pour que tu puisses commencer le traitement à temps ! Je croise les doigts de mains et les doigts de pieds ;)

Pour mon tatouage, je suis tombé sur un super tatoueur (coup de bol^^), je lui ai expliqué le pourquoi je voulais me faire tatouer, en pleurant (le pauvre il s'y attendait pas du tout). Il m'a conseillé de ne pas mettre les prénoms dans les coeurs comme ça je ne serais pas obligé d'expliciter au premier venu qui demande. Il a proposé à la place de mettre des entrelacs pour relier les coeurs et je lui ai demandé d'y glisser leurs initiales... ça me paraît bien, il m'envoie un dessin par mail la semaine prochaine, on affine et quand je valide, go ! D'ici la fin du mois normalement. J'ai hâte !!!

Merci Chuly j'avais pas pensé au site Maty pour un bijou de naissance, en plus mon anniversaire approche, je vais faire une liste ;)

Pour ma part j'ai des pertes brunes depuis une semaine environ et des petites douleurs aux ovaires : pas très concluant pour un retour de couche... Je vais voir si ça traine trop j'appellerai peut être la gynéco. Mais bon elle va me dire que sans traitement c'est normal...

Aujourd'hui il y a eu des hauts et des bas mais j'ai eu l'impression que mes Amours m'accompagnaient, m'entouraient d'Amour. Leur Grand Frère m' a parlé plusieurs fois d'eux avec tendresse, je les ai vraiment senti intégrés à la famille. C'était agréable et douloureux à la fois...
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Juju2704

Message par Juju2704 »

Bonsoir,

Leticia tu es adorable merci pour ton message 😘
Leticia, Hélène, Anne, je passerai vous refaire des petits coucous et prendre des nouvelles sur les bébés 2019, pas tout de suite mais bientôt j'espère 😘

Sophie, les massages holistiques je ne connaissais pas du tout. Du coup j'ai été demandé à Google si ça se faisait par chez moi. Bon... y'a pas grand chose et rien qui n'ait l'air aussi bien que tes massages. Je suis tombée sur un site qui propose des soins à distance avec "envoi" du soin. Je suis plutôt perplexe sur le sérieux du site 😂

Chuly t'as bien raison ça fait du bien de rester loquer dans son canap'.
Bon pour bébé espoir va falloir essayer de viser une pierre de naissance moins onéreuse, parce qu'avec saphir, rubis et émeraude ça chiffre déjà pas mal^^

Hélène, je ne sais pas trop quoi penser de l'hypnose encore^^ à la fin de la séance je me suis dit que ça n'avait pas marché vu que j'avais entendu sa voix nettement pendant toute la séance et puis quand je suis rentrée je me suis sentie vidée et j'ai dormi deux heures donc ça a quand même eut un effet^^ et puis je pense que je n'ai pas réussi à lâcher prise complètement. Par exemple, je pense que mon esprit à fait plusieurs blocages à ce qu'elle suggérait comme "laissé le passé au passé", j'avais l'impression de devoir abandonner mes filles et je pense que ni mon conscient ni mon subconscient ne sont totalement prêts à ça. Je dois lui envoyer un message semaine pro, je lui en parlerai. Je ferai sans doute une deuxième séance pour voir. Pour l'acupuncture ma deuxième séance avait été plus efficace.

Sophie, j'espère que ton week-end ne va pas être trop stressant. Quand j'attendais mes résultats, le dernier week-end avait été serein, sûrement parce que je savais que le téléphone ne sonnerait pas. Je te souhaite cette même sérénité (mais avec de bons résultats pour lundi, et pas de vilaines entre temps!).

Jo c'est une bonne nouvelle que ton rdc soit arrivé. Ton corps se remet à "fonctionner normalement" en douceur. J'espère que les douleurs vont disparaître et que ton gynéco va te répondre et t'apporter des réponses (et bonnes tant qu'à faire 💪🏻).

Nane pour le travail fait ce que tu pense être le mieux pour toi.
Pour ce qui est de ta belle sœur, ne te force pas, prends le temps qu'il te faudra. Et si à la naissance tu ne le sens toujours pas, ba tant pis ça attendra encore un peu. Le jour où tu auras ta petite graine espoir dans le ventre ça te seras peut être plus facile à envisager. Mais surtout écoute toi 😘

Vega tu dis que ton tatouage est ta dernière étape, ton corps et ton esprit attendent sûrement que cette dernière étape soit passée pour que tu n'aies pas de sentiments d'inachevé. Tu pourras commencer une nouvelle grossesse plus sereinement (autant que possible) après cela. Je croise les doigts pour le mois prochain 🤞🏻

Isa c'est bien que t'aies trouvé un bon tatoueur. Ça va aller vite maintenant, j'espère qu'il sera aussi beau que ce que tu imagines 😊
C'est bien que vous parliez de tes bébés. Même si la douleur sera toujours là, avec le temps l'agréable prendra le dessus.

Douce nuit à vous toutes.

Bisous volants à mes étoiles 💕
Juliette
Mes deux petites étoiles Maya et Léana ⭐️⭐️ parties à 14SA+2 le 07 mars 2018 ❤️❤️
Lise ma petite étoile ⭐️ partie rejoindre ses sœurs le 21 septembre 2018 à 14SA+5 ❤️
Mutation complète x-fragile pour toutes les 3 😢
En attente d'une FIV-DPI...
Répondre