Bonsoir,
Leticia tu es adorable merci pour ton message
Leticia, Hélène, Anne, je passerai vous refaire des petits coucous et prendre des nouvelles sur les bébés 2019, pas tout de suite mais bientôt j'espère
Sophie, les massages holistiques je ne connaissais pas du tout. Du coup j'ai été demandé à Google si ça se faisait par chez moi. Bon... y'a pas grand chose et rien qui n'ait l'air aussi bien que tes massages. Je suis tombée sur un site qui propose des soins à distance avec "envoi" du soin. Je suis plutôt perplexe sur le sérieux du site
Chuly t'as bien raison ça fait du bien de rester loquer dans son canap'.
Bon pour bébé espoir va falloir essayer de viser une pierre de naissance moins onéreuse, parce qu'avec saphir, rubis et émeraude ça chiffre déjà pas mal^^
Hélène, je ne sais pas trop quoi penser de l'hypnose encore^^ à la fin de la séance je me suis dit que ça n'avait pas marché vu que j'avais entendu sa voix nettement pendant toute la séance et puis quand je suis rentrée je me suis sentie vidée et j'ai dormi deux heures donc ça a quand même eut un effet^^ et puis je pense que je n'ai pas réussi à lâcher prise complètement. Par exemple, je pense que mon esprit à fait plusieurs blocages à ce qu'elle suggérait comme "laissé le passé au passé", j'avais l'impression de devoir abandonner mes filles et je pense que ni mon conscient ni mon subconscient ne sont totalement prêts à ça. Je dois lui envoyer un message semaine pro, je lui en parlerai. Je ferai sans doute une deuxième séance pour voir. Pour l'acupuncture ma deuxième séance avait été plus efficace.
Sophie, j'espère que ton week-end ne va pas être trop stressant. Quand j'attendais mes résultats, le dernier week-end avait été serein, sûrement parce que je savais que le téléphone ne sonnerait pas. Je te souhaite cette même sérénité (mais avec de bons résultats pour lundi, et pas de vilaines entre temps!).
Jo c'est une bonne nouvelle que ton rdc soit arrivé. Ton corps se remet à "fonctionner normalement" en douceur. J'espère que les douleurs vont disparaître et que ton gynéco va te répondre et t'apporter des réponses (et bonnes tant qu'à faire

).
Nane pour le travail fait ce que tu pense être le mieux pour toi.
Pour ce qui est de ta belle sœur, ne te force pas, prends le temps qu'il te faudra. Et si à la naissance tu ne le sens toujours pas, ba tant pis ça attendra encore un peu. Le jour où tu auras ta petite graine espoir dans le ventre ça te seras peut être plus facile à envisager. Mais surtout écoute toi
Vega tu dis que ton tatouage est ta dernière étape, ton corps et ton esprit attendent sûrement que cette dernière étape soit passée pour que tu n'aies pas de sentiments d'inachevé. Tu pourras commencer une nouvelle grossesse plus sereinement (autant que possible) après cela. Je croise les doigts pour le mois prochain
Isa c'est bien que t'aies trouvé un bon tatoueur. Ça va aller vite maintenant, j'espère qu'il sera aussi beau que ce que tu imagines

C'est bien que vous parliez de tes bébés. Même si la douleur sera toujours là, avec le temps l'agréable prendra le dessus.
Douce nuit à vous toutes.
Bisous volants à mes étoiles