Bonjour Anne et toutes les autres
Ca fait plaisir de lire des nouvelles.anne je suis contente de te lire.tu sembles être une maman comblée et ça fait plaisir.
Whaou blanche est un petit génie...super toutes ses acquisitions si jeune.
Ici maël se débrouille bien pour se faire comprendre...en tout cas moi je le comprends bien même si son père me demande régulièrement de me mettre en mode google traduction

c'est un enfant sage,volontaire,qui affirme son caractère mais sans grande difficulté pour nous.il comprend bien et obéit facilement...un petit coup de détournement d'attention si nécessaire et tout rentre dans l'ordre.il aime toujours autant danser et nous fait de beaux spectacles

je suis fan...il fait craquer ses tatas de cœur et mon mari nous qualifie de club des fans

il joue par contre peu seul et nous sollicite beaucoup.il réclame quand même à monter dans les chambres avec ses frères et on entend des cris de joue et des rires...c'est bon

Dans quelques semaines,il aura 2 ans...le temps file à une vitesse incroyable.
Rentrée en 6ème pour mon 11 ans...whaou je revois encore son entrée en maternelle...j'ai l'impression que c'était hier

Mon aîné est sur les rails...travail,future collocation ou achat immobilier...il ne va pas tarder à quitter le nid.
Les choses sont beaucoup plus compliquées pour mon 2ème...j'ai passe un été pas du tout décontractant bien au contraire...lui fait saigner mon cœur de maman mais malgré la fatigue,des choses que j'espérais ne jamais avoir à vivre en tant que mère...je reste présente comme je le peux,de mon mieux...la culpabilité me ronge...un Rdv chez le médecin pour une petite béquille prochainement.
J'ai repris le boulot...toujours à mi temps...et masquée sans cesse...parfois difficile mais bon il va falloir s'y habituer...
Passage du permis dans quelques jours...en espérant l'avoir.ma 1ère destination sera le jardin du souvenir...
Je pense avoir bien avancé dans mon deuil même si parfois mes pensées volent vers mon ange avec tristesse...mais souvent c'est plutôt avec douceur mais nostalgie.
Oui oui oui comme Anne je voudrais des nouvelles de vous toutes