Anne, super nouvelle, belle étape de franchie encore une fois! Je suis heureuse pour toi et pour la joie que cette nouvelle grossesse te procure

Sandrine, je croise les doigts pour que le transfert ait pris! Vivement avoir le verdict! 10 jours ça va me semble déjà long pour moi, alors pour toi je n'imagine pas

Je croise les doigts pour toi en tout cas.
J'ai eu ma gyné la semaine dernière, elle a été à la fois rassurante et compréhensive. D'après ce que je lui dis, elle est confiante et pense que j'ovule bien et qu'il n'y a aucune raison qu'il y ait le moindre souci. Mais pour me rassurer, elle m'a proposé de faire une prise de sang vers J21 de mon cycle pour mesurer le taux de *****, et en même temps faire un bilan thyroïdien. Et si ça ne fonctionne pas ce mois-ci et que je m'impatiente, on fera une écho le mois prochain vers J12.
Je me sens à la fois rassurée et écoutée. J'ai juste une petite crainte au niveau du timing car mon mari va devoir aller à Madrid pour le travail lundi et mardi prochain, soit J14 et J15. Si j'ovule un peu tard, ce cycle-ci risque peut-être d'être compromis. On verra bien...