BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Sandrinebeaumont

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sandrinebeaumont »

Coucou les filles,

Merci pour votre soutien. Il me reste un embryon en Espagne, je vais re-tenter sur le prochain cycle. Du coup je dois attendre mes règles puis recommencer, les prises de sang et échos tous les deux jours, le voyage en Espagne après 3 semaines... puis le transfert.

Ça va mieux toi Muriel ?

Bises les filles 😘
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Mamange d'Arthur

Message par Mamange d'Arthur »

Je suis de tout coeur avec toi Sandrine, je te souhaite un magnifique + au prochain cycle!
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Josaga

Message par Josaga »

Bon je croise les doigts pour toi Sandrine
Oui oui ça y est ça va mieux de ce côté là....mais qui dit antibiotique dit mycmyc 😡
Des nouvelles d'ella?d'Anne?et les autres bien sûr!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Sandrinebeaumont

Merci les filles vous êtes chou 💕

Muriel bon courage avec la m*****😱

Oui des news de tout le monde !
Anne2017

Message par Anne2017 »

Hello les filles,

Sandrine j'espère que ton dernier embryon va s'accrocher pour donner à Ines un petit frère ou une petite sœur avec qui grandir !

Et les autres comment allez vous? Pas cool les myc' je connais bien le problème puisque mycose récidivante depuis février... Là, à cause de la grossesse, pas de traitement antifongique possible, je prends des probiot en espérant que ça suffise....

Je suis crevée je ne vais pas le cacher. Je vomis en général une fois par jour et à partir du mercredi je suis épuisée, le bénéfice du weekend s'est envolé en 3 jours. Il faudrait donc que je soit à 60% Mdr !
La petite fait beaucoup de dents en ce moment et donc les soirées sont difficiles. Premières crises de colère, pleurs la nuit... Bref cassée... Peut etre sent elle que je suis moins disponible car très fatiguée ? Je ne sais pas.

Je suis en congé pour quelques temps vendredi donc je sais que je vais pouvoir me reposer mais la traversée de nov/dec à mon retour jusqu'à Noël pour entrer dans 2e trimestre béni s'annonce difficile. Mes congés sont à sec...

Je ne me plains pas outre mesure, j'ai la chance d'être tombée enceinte tout de suite. Mais je suis un peu en mode survie, apnée en attente de la fin des nausées et de la fatigue. Le 28, première écho. On espère de bonnes nouvelles, je ne suis pas (trop) stressée. Je pense beaucoup aussi à ma belle-mère qui va subir une greffe de moelle la même semaine, mon mari doit lui faire le don le 25, donc on espère de tous coeur que pour Noël tout ceci sera derrière nous en terme d'angoisses.

Bisous à toutes
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
mme moy

Message par mme moy »

Coucou les files

Je me permet pour les dames qui sont sujettes aux mycoses;
Attention au savon qu’en vs utilisez quotidiennement .. vérifiez que le pH ne soit pas trop acide et surtout ce qui m’a sauvé la vie perso: les probiotiques par voie orale en cure.. plusieurs fois dans l’année. Ça évite aussi de tomber malade tout simplement avec l’hiver qui arrive ☺️

Courage pr celles qui passent par ce passage et sinon félicitations aux nouveaux +.
Sandrine même si je ne suis pas sur ce groupe, j’espère sincèrement que ton transfert va fonctionner !!
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Orely83

Message par Orely83 »

Coucou les filles,
Ici tout va bien! Nous étions suspendu au résultat du concours de mon mari qui travaille dessus depuis 2 ans. Il a passé l'oral mercredi et résultat aujourd'hui et c'est bon il l'a. On est trop content. À chaque étape importante de ce concours écrit et oral, Antonin nous a fait des crises importantes de poussées dentaires à ne pas vouloir dormir la nuit parfois plusieurs heures, dur, dur, pour mon mari de bosser avec le manque de sommeil mais c' est bon !! Je suis trop contente!
Deuxième bonne chose aujourd'hui, nous avons récupéré notre nouvelle voiture une 7 places avec 3 vraies places à l'arrière. Ah nous les sorties! On était limité avec notre ancienne voiture, moi, à l'arrière coincée entre 2 sièges autos. Bon il manque 2 choses qu'on avait commandé : lecteur CD et attelage, le garage va régulariser au plus vite
Les loulous vont bien, hormis les poussées dentaires d'Antonin. Je reviens un peu plus tard pour plus de nouvelles!!
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019
Jadou30

Message par Jadou30 »

Coucou les filles !
Cela fait un moment que j’ai déserté le forum. Je reviens ici pour voir les nouvelles de toutes, les nouvelles grossesses et l’évolution des bébés 2018 ❤️.
Sandrine j’espère que tu auras un beau ++ à ton prochain cycle !!
Anne, courage pour passer cette période, et j’espère que votre belle-mère ira mieux après cette greffe...
Ici Léo a eu 1 an dimanche ! Il grandit si vite. Il marche depuis 2 semaines, c’est tellement mignon de le voir si content de faire ses pas ! Il a 6 dents mais d’autres qui le travaillent encore du coup un peu ronchon et de belles selles liquides qui ne trouvent pas de barrière (je vous épargne les détails). D’ailleurs, vous prenez quelles couches pour vos bébés ? Sans fuites de selles liquides ?
Bravos pour les nouvelles grossesses et je croise les doigts pour les prochains ++++
Mamange d’une petite fille née sans vie le 16 octobre 2017 à 19SA+5j 👼
Maman de mon bébé espoir Léo le 10 novembre 2018 👶 à 41SA+5j
Anne2017

Message par Anne2017 »

Moi j'ai opté pour les Lotus baby, les mieux classés par L'Ufc en terme d'absence de produits toxiques. Et je dois reconnaître qu'elles sont plus "étanches" que les Pampers! Bon, par contre, ce sont les plus cher du rayon...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Sandrinebeaumont

Coucou les filles !

Super Jadou d'avoir des nouvelles ! Bientôt un an pour Inés aussi et pareil, en pleine poussée dentaire. C'est super que Leo marche déjà, félicitations à lui ! Pour Inés tout le monde me disait qu'elle marcherait super tôt car elle a fait du 4 pattes à 6 mois et demi et a commencé à se mettre debout à 7 mois mais en fait elle s'éclate toujours en 4-pattes ! Hihi

Pour les couches de journée j'ai pris un abonnement Joone, zéro produit dangereux, allergisant ou même douteux. Quand j'ai besoin de dépannage je prends les pampers "premium protection - dermatest" qui sont les mieux notées des marques de supermarché par 60 millions de consommateurs mais ça fuite ! (Anne j'ai aussi l'abonnement UFC lol je vais essayer les lotus baby!)
Pour la nuit j'utilise les fabuleuses couches-culottes japonaises en coton bio "natural moony man" zéro fuites jamais jamais, alors qu'Inés a souffert de diarrhées non stop pendant plus de trois mois, elles ne m'ont jamais fait faux bond. Confort absolu et douceur sans pareille, absorbantes, bref la couche de ma vie ! Mais à 33 euros le paquet de 48 couches je les réserve pour la nuit hein 😅

De grosses bises à toutes
Répondre