Coucou les filles !
Super Jadou d'avoir des nouvelles ! Bientôt un an pour Inés aussi et pareil, en pleine poussée dentaire. C'est super que Leo marche déjà, félicitations à lui ! Pour Inés tout le monde me disait qu'elle marcherait super tôt car elle a fait du 4 pattes à 6 mois et demi et a commencé à se mettre debout à 7 mois mais en fait elle s'éclate toujours en 4-pattes ! Hihi
Pour les couches de journée j'ai pris un abonnement Joone, zéro produit dangereux, allergisant ou même douteux. Quand j'ai besoin de dépannage je prends les pampers "premium protection - dermatest" qui sont les mieux notées des marques de supermarché par 60 millions de consommateurs mais ça fuite ! (Anne j'ai aussi l'abonnement UFC lol je vais essayer les lotus baby!)
Pour la nuit j'utilise les fabuleuses couches-culottes japonaises en coton bio "natural moony man" zéro fuites jamais jamais, alors qu'Inés a souffert de diarrhées non stop pendant plus de trois mois, elles ne m'ont jamais fait faux bond. Confort absolu et douceur sans pareille, absorbantes, bref la couche de ma vie ! Mais à 33 euros le paquet de 48 couches je les réserve pour la nuit hein
De grosses bises à toutes
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017

Maman d'Inés née le 27 novembre 2018

Une petite surprise à venir pour septembre 2021!