BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Sandrinebeaumont

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sandrinebeaumont »

Merci Hélène !!!
La journée n'a pas été de tout repos, je rentre seulement des urgences pédiatriques, Inés a été super malade aujourd'hui, grosse gastro... 😪 Apparemment un méchant virus qui sévit ici en ce moment...
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Josaga

Message par Josaga »

Oh zut...ines va mieux?comment ça se déroule pour toi?
Ici aussi urgences...mais pour moi...un sein super douloureux...mais je vais devoir reconduite car hier il m'a donné des anti inflammatoires en me disant c'est pas une lymphagite...il est vrai qu' à part la douleur je n'avais pas de symptôme...mais mon sein est devenu rouge...j'en ai deja eu une 15 jours après l'accouchement...je me doutais bien que c'était ça à nouveau...
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Sandrinebeaumont

Oh mince Muriel, j'espère que tu souffres un peu moins ce soir.
Inés ne va toujours pas fort, hier elle a de nouveau eu de forts vomissements et refusait toute nourriture et boisson, panique à bord ! Au retour d'Espagne mon médecin a pu la prendre en urgence à 20h30 puis petit tour à la pharmacie de garde à 28km de là... Bref le retour à la maison à 22h30 après une journée sur la route c'etait dur.
Aujourd'hui avec le traitement pas de vomissements mais elle n'a pas retrouvé l'appétit à part un peu de lait, c'est déjà ça. Elle ne fait presque plus pipi, je pense qu'on est au bord de la déshydratation...
De mon côté j'attends de faire la prise de sang la semaine prochaine mais je me dis qu'avec toutes ces mésaventures et le stress de voir Inés si mal et amincie, ce serait un miracle que cela ait fonctionné...
Bisous 😘
Josaga

Message par Josaga »

Allez Sandrine reste positive!notre corps est aussi une machinerie....en tout cas tu tiens au courant dès que tu fais ton test!
Ines va mieux?
Anne comment vas tu?
Ici consultation de mon gynéco de ville...c'est bien une lymphangite...antibio et anti inflammatoires avec contrôle echo mammaire dans une dizaine de jours...
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Mamange d'Arthur

Message par Mamange d'Arthur »

Hello les filles!
Muriel j'espère que ça va mieux. Sandrine, comment va Inès? Ne perds pas espoir avant d'avoir eu ta prise de sang, aies confiance en ton corps! Je croise les doigts pour toi en tout cas!

J'aimerais avoir votre avis, car je viens d'essayer d'appeler ma gyné, mais elle est en vacances jusque lundi. Mes règles sont arrivées hier soir, après une journée de nausées beaucoup plus fortes que d'habitude, alors que j'ai eu un test d'ovulation positif le 17. Ça me fait un cycle de seulement 25 jours, avec une phase lutéale plus courte que d'habitude (12-13 jours alors que d'habitude je suis à 14-15). Elles ont directement démarré en grande pompe, alors que d'habitude elles commencent par une journée de spotting/flux très léger.
Est-ce que cela correspondrait à une fausse couche précoce? Je ne pense pas en avoir jamais eue, et n'ai donc aucun point de comparaison.

De manière générale, je ne reconnais pas mon corps depuis qu'on a repris les essais.
J'ai normalement des cycles un peu irréguliers. De mémoire, pendant mes premières périodes d'essai, ils variaient entre 28 et 30 jours la plupart du temps. Mais depuis qu'on a repris les essais cette fois-ci, ils semblent plus irréguliers: 32, 29, 27, 31 et puis 25 jours!
J'ai aussi l'impression que mon plateau de température haute monte moins haut qu'avant.

L'une de vous a-t-elle déjà eu cette impression de ne plus rien comprendre à ses cycles? A quoi est-ce que cela vous fait penser?
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Sandrinebeaumont

Coucou Nathalie, as-tu eu un traitement ? Arrêté une contraception? Pris ou perdu beaucoup de poids? Changé ton alimentation ?
Beaucoup de choses qui peuvent influer sur ton cycle et sa durée. Il y a les variations de production d’œstrogène aussi, as-tu fait un bilan récemment ? Je ne connais pas ton âge mais il y a aussi la périménopause qui cause des irrégularités de cycle.
...
Mais perso bien que réglée comme une horloge ça m’est déjà arrivé d’avoir des variations de 2/3 jours sans aucune explication. Il ne faut pas que ça t’inquiète outre-mesure! Ton gygy te rassurera sûrement.

Muriel mince j’espère que tu iras vite mieux!

Inés continue d’enchaîner, les vomissements se sont calmés et maintenant double otite! Je désespère, la pauvre est épuisée...la pédiatre m’a conseillé de l’emmener chez un ostéopathe, je vais faire ça.

Bises à toutes
Mamange d'Arthur

Message par Mamange d'Arthur »

Rien de tout ça justement a priori : 34 ans (et ma mère menauposee a 50), pas repris de pilule après la naissance de Tom, j'ai le meme poids qu'avant mes 2 grossesses, corpulence normale, même activité sportive modérée qu'avant. J'ai un traitement thyroïdien qui n'a pas changé. J'avais fait une prise de sang à mon premier cycle d'essai, persuadée que c'était bingo, et je n'ai pas eu de retour de me gyné, donc c'est que tout était normal. Et j'avais eu une visite de routine juste avant en juin et tout était normal niveau ovaires et utérus.
Je la rappellerai mardi, je verrai bien ce qu'elle en pense.

J'espère qu'Ines sera vite sur pied. La pauvre, elles les enchaîne. Courage, et merci pour ta réponse.

Bises à toutes 😘
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Sandrinebeaumont

Coucou les filles,

Test négatif ici.

Plein de bises à toutes, et à vos petits bouts et petits anges 💕
Josaga

Message par Josaga »

Rooo...j'espérais une bonne nouvelle Sandrine 😔en même temps tu le pressentais...comme quoi on devrait plus souvent ecouter sa petite voix intérieure...
Quel est la suite du parcours?tu vas retenter?quand peux tu réitérer?
Plein de bisous à toi et ines😘😘😘😘
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Orely83

Message par Orely83 »

Plein de bisous Sandrine 💞 !

Y a t'il un délai pour espérer un test positif?
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019
Répondre