BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Sandrinebeaumont

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sandrinebeaumont »

Merci Anne, je me souvenais de la disparition de ton chat, je n'osais pas te demander s'il était rentré... Je suis désolée d'apprendre que non. Merci en tout cas pour ton message 😘
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Josaga

Message par Josaga »

Anne ne désespère pas...ma collègue a rdv tous les soirs à 21h depuis 1 mois avec son chat...qui avait disparu depuis 6 ans!!!il ne veut pas remonter chez elle mais est présent tous les soirs à 21h pour calin et nourriture...
Sandrine je croise les doigts pour que ta fiv soit possible...si ce n'est là...d'ici peu.
Désolée pour ta minette...j'appréhende à chaque fois que je ne vois pas mon gros matou pendant quelques heures...peur qu'il se fasse écrasér...
Nathalie la gastro🤢quelle horreur!et elle ne pouvait pas tomber plus mal...bon rétablissement
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Mamange d'Arthur

Message par Mamange d'Arthur »

Je suis vraiment triste pour ton chat, Sandrine. J'en ai toujours eu depuis mon enfance, je connais cet attachement que bon nombre de personnes ne comprennent pas. Ils nous apportent tellement.
Mais je suis heureuse de voir que tout est en place pour tes rdv, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour la suite!

Anne, je ne savais pas non plus qu'il n'était pas revenu, mais comme dit Muriel, il est tout à fait possible qu'il soit encore en vie et qu'il finisse par retrouver son chemin jusqu'à toi. Les chats sont de petits êtres pleins de ressources!
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Sandrinebeaumont

Merci les filles 😘
Plein de pensées pour vous.
Verdict demain si le transfert d'embryon pourra se faire ce mois-ci ou pas... Trop blasée cette semaine entre la perte de ma minette, le transfert en question, Inés enrhumée, et maintenant moi...petite infusion de thym et au lit. Demain matin nouveau marathon prise de sang + écho en plein centre de Toulouse avec un type imbuvable et à la limite de l'incompétence (le seul ayant de la place grrr)
Bises à toutes 😘😍😘
Josaga

Message par Josaga »

Alors Sandrine qu' en est il de ton transfert d'embryons?
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Sandrinebeaumont

Coucou Muriel,
C'est bon, ça va pouvoir se faire ! In extremis on m'a rajouté un contrôle avant d'annuler et ce contrôle était bon. Du coup je dois partir en Espagne en fin de semaine prochaine. Contrairement aux autres fois où j''étais pleine de doutes et d'angoisse, cette fois je suis sereine et confiante, je me dis que ça va marcher. Les stats sont d' environ 25% de chances de grossesse par transfert d'embryon.
Bisous 😘
Orely83

Message par Orely83 »

Sandrine,
Ravie pour toi, on croise les doigts pour la suite.
Bisous à toutes
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019
Josaga

Message par Josaga »

Super Sandrine.je suis contente pour toi et j'espère qu' ines aura un ou une petit(e) frère ou soeur!!
Tu donnes des nouvelles dès que tu peux!hâte de suivre ta nouvelle aventure de maternité.je croise les doigts pour que tout se passe comme tu veux🤞
Bisous

Les filles donner des nouvelles des babies...leurs progrès leur petit caractere et leurs exploits!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Orely83

Message par Orely83 »

Coucou,
Ici ça va, même si le temps manque. Avec l'allaitement à la demande, j'ai vraiment du mal à être disponible comme je voudrais pour mes grands. Avec les vacances ça risque d'être sport, car mon mari prépare son oral pour le 6 novembre, ça y est, il a la date!
On doit partir en Vendée chez mes parents mardi ou mercredi, mais on attend notre nouvelle voiture pour cette semaine, on risque de ne pas l'avoir à temps!! Je vais être un peu serré entre les deux sièges auto à l'arrière, mais bon ça va le faire!!
Antonin grandit bien, il commence à nous sortir des petits mots très bien placés! Ça grandit! Il m'aide quand je change Julian sur le canapé, me donne les affaires et mets la couche à la poubelle. Trop mignon!
Il commence aussi à montrer son caractère avec des "non" bien placés
Les 2 grands commencent à jouer et chahuter ensemble, malgré l'écart d'âge, il y a déjà de la complicité.
Julian grandit aussi, il demande bcp les bras de maman pour dormir ce qui ne me laisse que peu de temps!! Il commence à sourire et à faire ses premiers areuh ( le 1er à mon travail mardi, je suis allée le présenter à mes collègues).
Biz à toutes
Le devoir m'appelle!
💞👦👼👦👶💞
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019
Sandrinebeaumont

Super les progrès de Julian !

Ici Inés a commencé à vouloir manger seule cette semaine, c'est assez réussi dans l'ensemble (la cuillère atteint la bouche avec ou sans nourriture hihi) ... Pour le reste, Olympe notre chienne connaît bien les heures de repas et se poste sous la chaise d'Inés et réceptionne 😂
Inés est maintenant très à l'aise en position debout, elle ne se tient plus que d'une main, peut ramasser un jouet en s'accroupissant. Par contre je ne crois pas qu'elle envisage de se déplacer en position verticale, elle aime trop son quatre pattes !
Elle passe de longs moments à faire de gros câlins à Olympe qui me lance des regards désespérés mais ne moufte pas 😁
Elle adore l'eau, on a fait les bébés nageurs samedi, elle a toujours adoré ça.
Pour le langage Inés baragouine dans sa propre langue, s'approche du bol de croquettes d'Olympe (évidemment interdit) et avant que j'ouvre la bouche pour lui dire de ne pas y toucher, elle brandit son petit index et me regarde en me grondant! Elle anticipe ! Ce qui ne l'a pas empêché ce matin d'être plus rapide que moi et de réussir à se mettre une croquette dans la bouche !!! ... 🤤
Voilà pour l'exploit du jour !!!

Et les vôtres ? Tout aussi espiègles je suis sûre 😊

Gros bisous les filles
Répondre