BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Sandrinebeaumont

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sandrinebeaumont »

Anne n'écoute que ton cœur, Hélène a raison, c'est le tout début, à 2 jours près l'image écho change du tout au tout. Et si le sac est petit pour le terme, ça peut effectivement être une ovulation quelques jours plus tard que d'habitude.
Perso je trouve que ta gyneco s'est un peu trop avancée, pourquoi employer de tels mots à ce stade ?....
J'espère de tout cœur que tout ira bien pour vous 😘
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Orely83

Message par Orely83 »

Coucou Anne,
Je suis d'accord avec les filles, c'est un peu tôt.
Pour 3 grossesses sur 4, j'avais 1 semaine d'écart avec le terme théorique à cause de mon ovulation tardive. Vivement le prochain contrôle, à ce stade, je me dis qu'il faut le voir comme une nouvelle chance d'être enceinte quoiqu'il arrive par la suite!
Courage 💞
Bisous
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019
Josaga

Message par Josaga »

Rooo...parfois les gens font quand-même preuve de peu de psychologie!la gygy se doute bien qu' avec ton passé tu n'es pas une patiente tout à fait comme les autres!!garde le moral l'espoir et je t'envoie plein d'ondes positives 🤞pour Maël c'était aussi bien trop tot pour echo datation.et oui les décalages sont fréquents...

Manque de psychologie je vous en raconte une:
Vendredi dernier appel à 13h de la cantine...je me dis qu'est que gais a encore fait comme sottise🤔😡
Et là:madame gais a fait une très grosse chute.on a appelé les pompiers
Moi:comment va gais?
L'animateur:les pompiers l'examinent.vraiment très grosse chute madame.
Et là dans ma tête les pires scenaris se profilent.
Je réitère ma question:comment va gais?
L'animateur:je vais voir les pompiers madame.ah la chute était impressionnante!
Moi hurlant dans le téléphone:est-ce que mon fils est conscient?dites moi comment il va!!
L'animateur:il semblerait qu'il se soit bien.blesse au poignet...
Tout ce stress cette angoisse pour un.poignet cassé...
En plus j'étais sur les champs Élysées avec Maël en train de déjeuner avec mon aîné!je ne m'éloigne que rarement de chez moi...Paris un vendredi à 13h30...j'ai envoyé mon 2ème qui conduit rejoindre sonp'tit frère le temps que j'arrive....double fracture du poignet déplacée...petit passage au blocet 45 j de platre!!
Jeudi je vais à l'ecole leur dire qu' il faut travailler les annonces aux parents 😡
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Mamange d'Arthur

Message par Mamange d'Arthur »

Coucou Anne! Je rejoins les filles à 100%! A ce stade, ça peut varier tellement d'un jour à l'autre. Reste zen, garde espoir, je suis de tout coeur avec toi.

Josaga, je crois qu'à ta place si je croise la personne, je l'étrangle! Zero psychologie comme tu dis!!! Non mais allô quoi comme dirait l'autre :lol:
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Sandrinebeaumont

Pareil je l'étrangle 😂

Comment ça va Anne ?
Anne2017

Message par Anne2017 »

Hello

Ça va, j'ai tellement de trucs à gérer que je n'ai pas le temps de m'inquiéter ! Et puis aigreurs ++ et seins façon obus, donc pour l'instant pas de doute, petit grain de riz est toujours la!
Et toi Sandrine tu as pu caler?

Muriel 😱 Les gens ne savent donc pas prioriser ??
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Sandrinebeaumont

Coucou

Anne contente que tu aies plein de symptômes de grossesse ! Je suis persuadée que tu as ovulé plus tard ;)

Compliqué de mon côté ! J'ai par miracle réussi à trouver des rdv pour les deux échos que je dois passer en J7 puis J9 mais il me faut une ordonnance et pour l'instant c'est mission impossible de trouver un gygy pour me suivre...
Du coup j'ai mendié à la secrétaire de mon ancien gygy à Paris, celui qui m'a suivie jusqu'à présent, pour qu'il me fasse les ordonnances pour les échos et la prise de sang que je dois faire en J9. Je croise les doigts pour qu'il accepte.
Mission de demain : trouver un labo capable de sortir le résultat de la prise de sang le jour même.
Et j'attends des réponses de l'Espagne, je leur ai posé des questions par rapport au voyage, par exemple est ce que je peux porter du poids après le transfert d'embryon (genre les 9kg d'Inés !), est ce qu'Inés peut être présente au transfert ou dois-je prévoir une nounou pour ces trois minutes-là, comment trouver un taxi avec un siège auto pour aller de l'aéroport à la ville, etc
Ça chauffe ça chauffe !!! :D
Mamange d'Arthur

Message par Mamange d'Arthur »

Quelles sont les news les filles? Anne? Sandrine?
Mon C5 est fortement compromis par une super gastro ramenée de la crèche par Tom. Nous voilà tous les deux, mon mari et moi, malades depuis lundi en pleine période cruciale. Je suis à J12 avec des cycles qui varient de 27 à 32 jours, et une phase lutéale stable de 14 jours. Autrement dit, c'est pas encore totalement foutu, mais c'est mal barré! Et le mois prochain, on sera en vacances à nous trois à New York. Si on conçoit son petit frère ou sa petite soeur alors qu'il est dans la même chambre, vous croyez que ça peut le perturber plus tard? :lol:
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Sandrinebeaumont

Coucou Nathalie, coucou les filles,
Bon courage avec cette gastro Nathalie et surtout bonne chance !!! 🤞🤞🤞
De mon côté j'ai réussi à trouver les rdv nécessaires (échos et dosages hormonaux tous les 2 jours). J'attends d'une minute à l'autre l'appel de la clinique pour m'annoncer la suite du protocole. Ma muqueuse utérine à l'écho de ce matin ne semblait pas assez épaisse pour l'échographiste... Reste à voir ce que cela implique...

Mais l'actu de la semaine c'est que j'ai perdu ma petite chatte lundi et je suis consciente que toutes ici nous avons vécu des choses bien plus graves mais je suis très proches de mes animaux de compagnie et cette perte a été pour moi un déchirement. Je ne m'y attendais pas, Makki avait 3 ans et c'était la chatte la plus adorable et câline du monde, et très proche d'Inés déjà dès la grossesse. Elle s'est fait renverser par une voiture devant ma maison, c'est un voisin qui m'a alertée à 7h du mat' alors que je donnais son biberon à Inés.
Le voisin a été tellement gentil, il m'a aidée à la récupérer puis est repassé le soir avec sa femme pour me témoigner leur soutien. On se connaît à peine, ça fait 1 mois que j'habite ici, j'ai été touchée par leur gentillesse. Ma mère m'a accompagnée pour porter Makki chez le vétérinaire pour qu'il s'occupe du corps...
Bref ce fût très dur.

J'espère que du côté de la fiv on va pouvoir avancer dans le protocole et faire le transfert d'embryon sur ce cycle malgré la faible épaisseur endometriale.

Bisous les filles
Anne2017

Message par Anne2017 »

Sandrine je suis avec toi. Mon chat a disparut le 9 juillet dernier et je me suis faite à l'idée que je ne le reverrai pas mais souvent je repense au fait qu'il a été mon premier "bébé" dans le sens où je l'ai eu chaton et qu'il s'est toujours comporté avec moi comme si j'étais sa mère, collant, jalons et me "causant". Quand nous avons perdu notre petit garçon je me souviens de ces journées ou il était le seul qui me faisait sourire.
Alors je suis de tous coeurs avec toi.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Répondre