Claiwe, je ne sais pas si ca doit me rassurer... Vu que tu as déjà vécu RCIU ca me fait du bien de savoir que tu sais ce que c'est (vu que c'est ma plus grande peur désormais).
Désolé des multiples questions d'avances

:
Tu dis que "ce n'est pas l'idéal et que chaque jour lui laisse une chance en plus". Ca veut dire que ca craint pour toi tout ca ? Tu penses que c'est des signaux d'alertes ?
Pour les échos, si elles auraient eu le moindre doute, elle aurait pas remis dans un mois ?
Pour le cervelet elle en a même pas parler à l'oral c'est vraiment juste une mesure sur le compte rendu.
Comment ton RCIU s'est detecté ? A quelle stade ? Quelles ont été les signaux ? (Si cela ne te dérange pas d'en parler biensur)
Pour tes douleurs j'espère que ca passera vite. Puis pour la nuit, bientot tu auras ton bébé avec toi ♥ Te lire, voir que tes sacs sont fait et tout ca me fait plaisir pour toi. Ca commence vraiment à être ultra concret. Bientot tu auras ton bébé avec toi !
M-M j'espère que tu auras le télétravail avant car si c'est janvier, tu auras déjà accouché ^^
En effet on se suit pour le rdv. Moi j'ai remis le matin car sinon j'angoisse toute la journée! On a eu une 3D au premier trimestre mais a vrai dire c'est tout biscornu on voyait pas grand chose.
J'étais rassurer jusqu'à lire ce que Claiwe me dit ( C'est pas du tout contre toi Claiwe mais j'ai tellement peur du retard de croissance!)
Pour la voiture de sport, c 'est drole en effet! Moi ca a été un coup de tonnerre énorme l'autre jour qui fait que ca a réveillé bébé!