Salut les filles,
N’ayez pas peur, je sors de mon hibernation

Ne m’en voulez pas mais je ne pourrais pas réussir a rattraper tout mon retard, je vais faire au mieux.
Pour commencer merci a celles qui se sont inquieté pour moi, je vais « bien » seulement ces derniers temps j’ai l’impression que toute la planete est enceinte sauf moi et les « ca viendra quand ca viendra » « nouveau cycle nouvel espoir » et autre aurai fini par un coup de pelle sur la tete

ca part d’un bon sentiment je sais bien mais la ca ne prend plus du tout.
Sophie ca doit travailler le terme de nos loulous c’est sur, d’autant plus que l’après ce terme on ne l’a pas vécu avec eux alors ca ajoute aussi une part d’inconnu. Mais petit koala a déjà passé avec succèes tellement d’étapes, le reste ne sera qu’une formalité pour lui
Isa dis donc tu gere sur la barre, ca a l’air tellement facile quand je te regarde

je comprend les bleus!
Le termps doit te sembler long d’ici mai, ca te laisse un petit peu de temps pour te faire d’autre bleus psk c’est vrai que malrgé tout les jours filent a une vitesse... Mai ce sera bientôt la et y’a plein de petit warrior qui t’attendent.
Marjo si tu te sens pas de faire autant d’heure et de km tu sais ce qu’il te reste a faire. Je pense qu’aucun medecin ne trouverai quelque chose a y redire, la sf qui me suivait me disait toujours (j’avais pas totalement arreté de fumer au début de ma grossesse) que le stress est encore plus mauvais pour un bébé.
Vega ben ta chef/amie... tu la fou dans la merde si tu t’arrete mais elle se prend 15 jours de vacances et elle a pas franchement l’air de se soucier de toi et de ton bébé. Puis t’enchaine avec les remarques de la gygy... C’est beau la compassion, perso j’échange ma place bien volontier si elles la veulent, on croit rever!
Anne trop mignon avec maxence
Hélene bien passé la reprise, pas trop difficile ?
Pour vous résumer mon absence, le traitement pour ma phase lutéal courte n’a pas eu d’effet, je suis donc retourné voir géraldine (ma sf) et on en est venu a parler d’Adaline et du fait que je suis tombé enceinte « sans essayer » . Puis en discutant il s’avère que j’ai arreté la pillule (que je ne supportai plus, j’avais la nausée sans arret) en 2016 en se disant que c’est Minou qui assumerai la contraception, je l’ai repris brievement en juin/juillet 2017 car mes reds devait se pointer pendant mes vacances (et merci mais non merci

) et pour etre très honnete sur la boite de 20 préservatifs que nous avions acheté a l’époque aujourd’hui il nous en reste encore 11... (D’ailleurs je devrais les jetter, ils doivent etre perimé maintenant

)
Comme pendant tout ce temps il n’y a eu qu’une seule grossesse (et on en connait malheureusement la fin) elle nous a adresser avec Minou au service PMA de l’hopital afin de faire des tests.
Pour le moment j’ai seulement pu faire une pds et un prelevement vaginal et j’ai rdv pour une éco le 15 avril car les autres examens ne sont pratiqué QUE si le spermogramme de Minou (il s’en tire bien lui il a juste ca a faire

) est normal et il n’a rdv que le 15 mai.
J’ai eu les resultats du prelevement qui indique une anomalie sauf que le labo ne peut pas me dire ce que c’est et malgré mes appels j’attend toujours après la medecin PMA... Google est mon ami j’ai jetté un oeil et apparement j’ai une infection qui provoque une inflamation de l’utérus, du col et des trompes, j’attend qu’elle veuille bien m’appeler pour me confirmer ca et me dire ce que je dois faire mais ca n’a pas l’air très jojo pour tomber enceinte et si je l’étais ce serai pas non plus le top pour bébé.
Enfin voilà, ca va pas fort fort, entre ca et le boulot qui ne s’arrange pas je partirai bien élever des licornes dans la creuse histoire que tout le monde me fiche la paix