Bébés espoirs 2019

Mia122017

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mia122017 »

C est une bonne nouvelle pour le dpni Helene!!
15 c'est long! Je suis à 13+5 et ça m'a fait 10 mois psycomogiquement lol.
Sophie oui, dpa le 3 mars!!
Allez, on va balader et au resto feter ça!!!
Bisous
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Yazousel

Message par Yazousel »

Hello

Cool Mia pour ton écho, du coup le dépistage tu le fera à partir de quel terme ??

Helene il était temps pour ton résultat, et oui les coups de stresse ça arrive mais bon 15s c est long et court en même temps.

Sophie je suis contente d’avoir de tes News, on croise les doigts pour le 3
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Blu53

Message par Blu53 »

Super Laeticia pour ton écho, une première étape de passé. Tu as raison de fêter ça, profite bien.
Hélène, tu dois être bien soulagé d'avoir enfin ce résultat et d'où peut-être la "cogitation" sur le temps qui reste... c'est plus facile de se projeter quand on a des bonnes nouvelles comme cela.
bon week end les filles
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Felicitations laetitia!!! Et oui on est 3 à avoir une dpa debut mars mais comme je vais etre cercle et decercle a 36sa je me dis k ca sera plutôt fevriet pour moi lol.
Et sinon les filles qui ont eu leur echo cette semaine un pronostic sur le sexe ou surprise? Sophie t saignements?? Blu bientot une nouvelle echo? Je pense bcp aux testeuses aussi et Sophie bonne nouvelle c vrai qu en France nous avons bcp de retard....
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Mia122017

Message par Mia122017 »

Merci les filles,
Aicha, je fais ma pds mercredi car je suis en dehors du tri test à partir du lundi car j'ai fait mon echo très tard.
Notrange oui... on m'a fait un pronostique mais à confirmer encore donc je dis pas encore au cas où😊
Yazousel

Message par Yazousel »

Coucou

Notreange je suis perdu pour la question du sexe, d’un côté je veux savoir et de l’autre non. Je ne sais pas encore si je vais demander.
C’est fou c’est la première grossesse pour laquelle j’ai cette ambivalence.

Peut-être qu’inconsciemment j’ai peur que l’histoire se répète (g perdu mon ange 15j après la t2, t2 qui nous avait appris que c était un ptt gas) On était tellement heureux.
ou que je sois un peu déçu car à priori ce serait mon dernier bébé.

En fait je suis perdu mais ce n’est rien de grave donc on verra d’ici jeudi. Je me déciderai à la dernière minute.

Tant que bb va bien je suis comblée.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Sophie24

Message par Sophie24 »

Je n'ai plus eu de pertes après le lendemain de l'écho... Je croise les doigts. Après je me repose un max pour faire remonter ce placenta! Du coup vu mon stress la Gyneco a prolongé mon arrêt semaine pro car je suis censé être en seminaire (même si elle n'a pas l'air inquiète et me fait plus pour me rassurer).
J'ai voulu faire la prise de sang ce matin et labo fermé 😞, ça sera lundi donc... Et pour le sexe, elle a même pas essayé de regarder et m'a répondu on verra dans 1 mois, donc patience.

Bisous les filles
Mam'ange d'une petite Rose née le 15 décembre 2017 à 14 SA
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Suspense les filles!! Moi maintenant qu elle m a dit je penche pour un garçon je me dis k c un garçon mais si c finalement une fille nous serions combles.
Pour le prenom on a deja de fortes tendances il faut dire k chez mon homme normalement pour le 1er garçon c le prenom du papa du coup depuis 3 generations mon homme a le meme prenom k son papa et son grand pere on n avait pas souhaité le faire pour nos 2 anges et mon homme y a vu un signe du coup pour là il semble y tenir surtout k si tout va il sera du meme signe astrologique que lui et son pere donc je crois k c tout choisi meme si on en a un autre.
Je souhaite lui faire ce cadeau car lui aussi a beaucoup souffert et son prenom n pas horrible lol je veux meme lui faire croire k je ne veux pas pour lui faire la surprise au moment de la naissance.
Bisous
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Helene0917

Message par Helene0917 »

Coucou les filles,
J'espère que vous avez passé un bon weekend et que vous êtes d'attaque pour cette nouvelle semaine!! Moi perso, bof, mon lit me manque déjà... C'est une habitude je crois...
Bon Lucy, je pense à toi aujourd'hui. Tu nous tiens au jus?!!
Aïcha, c'est toi la prochaine!! Pas trop stressée? j'imagine que si, et la période après l'écho risque d'être difficile pour toi... Tu auras un suivi particulier autour du terme de ton ptit ange? Et tu as annoncé à tes filles?
Sophie, super si tu n'as plus de perte. Ça devait être l'examen!!
Sinon, je suis super étonnée que l'on vous fasse déjà une prédiction pour le sexe!! Moi je crois que mon échographe, je pourrais la supplier qu'elle me dira non à la T1... Enfin plus que 2 semaines à attendre (ça va être long!!!)
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Mia122017

Message par Mia122017 »

Bonjour les filles!
Vous avez passé un bon WE?
Moi ça s'est bien passé. On a respiré un peu et je profite de ces moments de calme avant la prochaine tempete!
Aicha, t2 jeudi pour toi! Ça aproche, mais j'imagine que ces prochains jours vont etre très longs pour toi! On est avec toi! Tu vas avoir plein de yeux imaginaires à te regarder jeudi! J'espere que t es pas pudique😆.
Helene, moi j'ai tenté ma chance et elle a regardé pour le sexe, elle m'a donné un pronostique mais avec beaucoup de reserves! Après c'est pas le plus important, j'ai vraiment pas de preference, je veux huste un bébé en bonne santé!
Lucy, t as quoi aujourd hui? Echo? J'ai loupé l'info je crois...
Bon lundi à toutes et.... vivement vendredi!😁
Répondre