BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Anabela

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Anabela »

Coucou les filles,

Comme je vous comprends Muriel et Aline. Les mois et années passent et nos bébés espoirs grandissent mais nos anges sont là toujours avec nous à chaque instant de notre vie! Douces pensées à eux tous 💖.

Pour Ella, elle va bien. Elle a été extubee cette semaine. Elle respire bien toute seule. Elle est stable, toujours en réa. Le staphylocoque est guéri. Elle a toujours des antibio mais c’est réglé. Elle a pu avoir un peu de compote hier. Le sommeil est haché. Elle est fatiguée pourtant mais après tout ce temps endormi, et les sédatifs, le médecin dit que c’est normal.

On a eu la neurochir qui a opéré Ella au tel et elle a dit que l échantillon de la tumeur était parti en Allemagne pour une recherche plus large. Ils ont la bas une machine qui répertorie toutes les tumeurs de l enfant. Ils vont voir si une concordance ressort. Il faut compter 15 jours avant résultat chez nous. On attend les prochaines étapes. Déjà qu'elle se rétablisse bien je pense. J’ai repris le travail mercredi. 1 jour sur 2. Le reste du temps en télétravail quand je peux. Ça me fait du bien aussi. Mon mari va à l Hopital quand je suis au travail. Ça me rassure et du coup je peux me concentrer sur le travail. Gros bisous bon week-end à vous toutes 😘😘
Maman d’un garçon né le 21/06/2010 💙, d’une fille née sans vie le 30/11/2016 à 33 SA suite IMG 💖💫et d’une fille née le 02/09/2018 💝🌈
FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016
Orely83

Message par Orely83 »

Gros bisous à Ella!
Contente de ces nouvelles et de voir qu'elle va de mieux en mieux 😘💞

Petite nouvelle de mon petit loulou, pendant les vacances, il a bcp progressé : il marche à 4 pattes avec plus d'aisance, il veut manger tout ce qu'il voit dans nos assiettes. Que le temps passe vite bientôt 1 an.
Et pour mini nous, écho T2 jeudi 2 mai, je le sens bouger depuis longtemps, mais là ça commence à être de vrais coups, j'adore!
Dans 2 mois, je serai déjà en congé maternité jusqu'à mi- janvier, hâte de profiter de mes 3 loulous 💞!!

De gros bisous à vous toutes et à vos petits bouts!!
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

De bonnes nouvelles Anabela j espere sue cela continuera.
Dejà l echo t2 Aurelie qu est que cela passe vite!!!
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont »

C'est chouette Anabela de savoir qu'elle va mieux. Plein de bisous à vous 😘😘😘
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Anne2017

Message par Anne2017 »

Je venais sur le forum pour avoir des nouvelles d'Ella et je suis ravie d'en avoir d'aussi bonnes! Je suis contente ! Pleins de pensées pour vous tous Anabella!

De mon côté, un peu comme vous, des hauts et des bas. Certaines nuits (comme cette nuit) je ne peux pas m'empêcher de penser à la vie qui est cruelle parfois, à nos enfants dont on ne parle pas (encore aujourd'hui, parfois j'ouvre des portes, des occasions d'en parler, mais personne ne semble avoir envie de les franchir ces portes). J'espère toujours qu'un jour un proche, une connaisance me demandera si on lui a donné un prénom, voir quel etait son nom? Cela n'est jamais arrivé et ça me chagrine, 2 ans plus tard... Ca cristallise l'inexistence pour le monde de cet enfant qui a fait chavirer mon coeur. Et bien sur de fil en aiguille je pense à ma petite fille si solaire et lumineuse, et je reste la.nuit à penser à elle et à craindre pour elle... La plupart du temps je ne suis pas une maman angoissée mais parfois, je pense à mon fils et j'ai si peur de perdre ma petite, peur de ne pas savoir la protéger et lui offrir le meilleur....

Probablement que toute maman en ce monde vit ces peurs. Mais je sais que c'est dur d'être la maman d'un petit ange en sus des angoisses légitimes d'une maman.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Josaga

Message par Josaga »

Anne je comprends parfaitement ton ressenti et cette espèce de gêne qui s'installe lorsqu'on aborde le sujet nos étoiles...j'ai quand-même la chance d'avoir mes meilleures amies qui n'ont pas oublié et à qui je peux parler de Mathis de mes coups de blues de ce vide que ça a laissé dans ma vie mais en même temps de toute cette place qu'il a aussi dans mon coeur...mais j'ai quand-même aussi l'impression de passer pour une idiote aux yeux des autres meme de monsieur quand j'ai envie d'un petit truc pour Mathis un rituel par exemple...je pense que tout cela ne m'aide pas à "faire mon deuil"...car du coup je renonce par crainte des remarques du genre "il y a Maël maintenant il faut passer à autre chose"....oui il y a Maël qui a sa place à lui mais je ne vois pas en quoi ça change la place de Mathis...un enfant ne prend jamais la place d'un autre...on aime chacun de nos enfants au fur et a mesure qu' ils arrivent dans nos vies...avant meme de venir au monde.
Comme toi Anne ça me blesse et ça me tracasse parfois la nuit...et comme toi parfois je doute de ma capacité à proteger Maël.j'arrive maintenant à le laisser un peu et je vois qu' il est super content quand il voit son pere mais chaque instant avec lui c'est que du bonheur...j'aime sentir son odeur ,caresser ses jolis cheveux blonds,entendre son rire quand je le chatouille,regarder ses jolis yeux bleus quand il les plonge dans les miens,sentir sa petite main qui agrippe la mienne...
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Chlea29

Message par Chlea29 »

Anabela, nous sommes vraiment heureux de ces bonnes nouvelles et je croise tout ce que je peux que cela continue! Vous avez pu reprendre de vrais contacts, tu peux de nouveau la câliner si oui tu peux rajouter pleins de bisous de notre part!!!

Albane, va reprendre la crèche tout à l heure, la demoiselle ayant refait une otite doublée d une conjonctivite est restée a la maison...C était compliqué cette fois surtout au niveau alimentaire, elle avait faim mais tout ce qu on lui proposait finissait en général en fines particules projetées sur nos visages....moi j avoue que ça me fait rire, mais papa non....

Je vous suis les filles dans ce sentiment, et je sais su avec Albane il faudra que je le coupe de moi même ce cordon. J ai du le refaire avec ma 2eme , après la perte d Axelle on est devenue fusionnelle je pense que d un côté cela m a sauvée mais d un autre cela lui amenait été négatif....avec Albane il faudra sans doute le faire, ce sera dur et compliqué mais en même temps il le faut pour eux.....pour nos bb espoirs, je sais que mon homme passe les voir, il n en parle pas et n aime pas trop en parler....Je sais qu il ne supporte pas quand les gens parlent de leurs pb, pour lui je dis bien pour lui c est étaler les choses....Je pense qu il ressent ça comme une faiblesse...il vivent ça a leur manière : de savoir si il passe quotidiennement me touche enormement.
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Anne2017

Message par Anne2017 »

Hello,
Quelles nouvelles Annabella?
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Anabela

Message par Anabela »

Coucou les filles. Ella est au bloc en ce moment pour une artériographie et embolisation. Ensuite, vendredi, elle se fera de nouveau opérer pour retirer de la tumeur.
Maman d’un garçon né le 21/06/2010 💙, d’une fille née sans vie le 30/11/2016 à 33 SA suite IMG 💖💫et d’une fille née le 02/09/2018 💝🌈
FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016
Lucile

Message par Lucile »

Anabela, on pense toutes tellement fort à toi et à ta petite puce.

Donne nous des nouvelles dès que tu peux.
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015

Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017

Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange

Instagram : lulu_juju_elo
Répondre