Comme je vous comprends Muriel et Aline. Les mois et années passent et nos bébés espoirs grandissent mais nos anges sont là toujours avec nous à chaque instant de notre vie! Douces pensées à eux tous
Pour Ella, elle va bien. Elle a été extubee cette semaine. Elle respire bien toute seule. Elle est stable, toujours en réa. Le staphylocoque est guéri. Elle a toujours des antibio mais c’est réglé. Elle a pu avoir un peu de compote hier. Le sommeil est haché. Elle est fatiguée pourtant mais après tout ce temps endormi, et les sédatifs, le médecin dit que c’est normal.
On a eu la neurochir qui a opéré Ella au tel et elle a dit que l échantillon de la tumeur était parti en Allemagne pour une recherche plus large. Ils ont la bas une machine qui répertorie toutes les tumeurs de l enfant. Ils vont voir si une concordance ressort. Il faut compter 15 jours avant résultat chez nous. On attend les prochaines étapes. Déjà qu'elle se rétablisse bien je pense. J’ai repris le travail mercredi. 1 jour sur 2. Le reste du temps en télétravail quand je peux. Ça me fait du bien aussi. Mon mari va à l Hopital quand je suis au travail. Ça me rassure et du coup je peux me concentrer sur le travail. Gros bisous bon week-end à vous toutes