Mélissa, en effet, c'est ta fille à toi et son père de faire des choix pour elle...
Pour notre mariage, j'ai écarté des personnes parce qu'elles ne savent pas boire avec modération. J'ai été marqué par un mariage qui a fini en bagarre parce que le père du marié avait trop bu...
Nos choix n'ont pas toujours été compris au début. Mais une fois le mariage passé, ces mêmes personnes nous on dit que nous avions eu raison de faire comme ça, malgré le quand dira t on... Le principal est que ton conjoint et toi vous soyez sur la même longueur d'onde et qu'à la fin de la journée vous soyez mari et femme

Tu fais bien de travailler avec une psy. Peut être qu'Elisabeth ne sera pas le seul sujet à aborder....
Personnellement, je n'ai (pour le moment) vu personne pour le décès de Maëlle. Par contre, j'ai été suivi et on a détecté des soucis avec ma mère. Ca a permis de mettre des mots dessus et je me suis rendue compte que c'était pas normal.
Aujourd'hui je sais que je ne reproduirai pas le même schéma. Ma mère a même accepté de faire une séance avec moi qui lui a fait beaucoup de bien à elle aussi. Depuis nos relations sont moins tendues... Mais il est difficile de la supporter au delà de 3 jours (d'où mes craintes pour le retour de mater). Mais en parallèle, je sais qu'elle sera une très bonne grand mère. Elle a "juste" eu des loupé en tant que mère d'une fille. Elle est une très bonne maman de garçon et une très bonne nourrice... Bref, le travail chez une psy peut aider

Pour ma part, je suis au bureau aujourd'hui, grand retour de congés pour la plupart des collègues. Mon ventre ne peut plus être caché... J'ai donc eu le droit à des explications sur comment se passe un accouchement. Je dis que ça ne sera pas mon premier (ils sont au courant, je travaillais au même endroit pour la naissance de Maëlle), mais ils ont fait comme si je n'avais rien dit.... Breeef.....
J'ai demandé 3 jours de congés autour des 1 an de Maëlle, plus ça va, plus je sens que je vais demander à être arrêter pour la semaine...