Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

mme moy

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par mme moy »

LCT je t’envoi Un message privé pr ça !

Isa j’espère que ça va.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Isa&co

Message par Isa&co »

Hello,

Sophie tu as retrouvé ton chéri ?? :) La mer, trop bien, profite !!! Tu vas sur les côtes du Grand Nord ? ^^ Si il fait beau j'emmènerai mon grand pendant les vacances aussi
Maddy, NoLyra, allez, on va lancer les bébés 2020 et on aura une pluie de plus pour bien commencer, on y croit !!!!

MmeMoy, ça va le faire avec les probiotiques ;) Tu es suivie, c'est surveillé donc ça va le faire !

Bon moi fin de semaine difficile, premier enterrement depuis celui de Sven et Jona, c'était pas évident. Beaucoup beaucoup de larmes. Pleins de souvenirs revenus. Et vraiment c'est définitif, les "ils vous attendent au paradis." "Aimez vous les uns les autres et vous serez récompensés" Bin ils peuvent passer leurs chemins, ça m'a mise en colère plus qu'autre chose !! Bref.
J'ai écris qqch de léger, mais quand j'ai commencé qqch de plus sérieux j'ai pas trouvé les mots. Et ça me frustre. Beaucoup. Bon ça viendra mais fait suer. Vous voulez aussi lire les trucs légers ? (voir plus que léger ^^) c'est pas de la grande littérature hein :D

Allez, demain on reçoit des amis avec leur petite de 2 mois que je n'ai pas encore réussi à voir. Mais on va pas les fuir éternellement... Ils viennent chez nous donc ils verront les photos de Sven et Jona, j'espère que ça ira. Même si ils m'en voudront pas de craquer. Je vais respirer très fort pour me détendre XD

Bises à toutes, j'espère que tout le monde ça va !!
<3<3
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
mme moy

Message par mme moy »

Perso Isa je veux bien tout lire. Ça peut être sympa aussi les choses plus légères 😊

Oui Isa certaines paroles peuvent être difficiles à entendre et à accepter.. j’espère que tu retrouves un peu plus d’apaisement..
courage pour ton repas, si tu dois pleurer et bien ça sera ainsi .. il y a des situations qui nous angoisse d’avance .. revoir certaines ne personnes pour moi a été source d’émotion intense, et je le savais d’avance ..

Sinon de mon côté m, avant mon PV pour voir ce que javais m’a gynexo m’avait quand même prescrit des ovules antifongique .. bon Elle m’a dit quand même de les mettres même si je n’ai pas de mycose sauf que depuis je l’ai mis mis j’ai eu des petites pertes de sang’ ! J’en étais sure que ça allait me faire ça car pour ma première grossesse ça l’a fait aussi .. ça vous est arrivé ce genre de chose ?
Je vais rappeler ma gyneco je pense parce que je suis censé en remettre un autre lundi .. bah là je b’ai Pas bien envie..
voilà Bonjour les angoisses !
Je prend la psychose du test PQ! 🤣

Je suis un petit peu soulé quand même ..

Bon week end.

Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Désolée Maddy, gardez espoir ce n’est que partie remise 🍀 Courage et patience...

NoLyra, Oh oui 2020 sera une année remplie de baby hope aussi ❤️

Marjory on croise les doigts pour que les probiotiques suffisent 🤞🏼🤞🏼
Sinon t’as eu des news de ta gyné? J’y connais rien du tout moi en tout cas désolée 😕

Oh oui Isa j’ai retrouvé mon chéri vendredi, quel pied!! À tout point de vue 😬😏😻
Mais bon nos retrouvailles ont été courtes pcq dimanche matin je partais lol! Vivement demain de nouvelles retrouvailles haha!
Mais oui je suis au grand nord... Qui est au sud pour moi quand mêm🙈, on est « descendu » 😂 dans le Pas de Calais 👌🏼
Je comprends pour ces phrases toutes faites qui perdent tout leur sens après notre vécu, elles ont tendance à me mettre en colère aussi... Et j’espère que la rencontre de la petite fille de tes amis s’est « bien » passé...

Mon séjour à la mer me fait bcp de bien en tout cas... Ce bol d’air iodé, et de voir la mer... Je pense énormément à ma puce qui aurait du avoir un an aujourd’hui, ou hier, ou demain on ne le saura jamais mais sa dpa était le 8 il y a un an... Journée tristounette à regarder les enfants des autres jouer sur la plage du coup... Ma puce me manque tellement 😞
Et en même temps mon koala se manifeste comme pour attirer mon attention... J’ai hâte qu’il soit là mon loulou ❤️

Je pense fort à vous les filles, tenez bon quelques soient vos difficultés du moment 💪🏼😘
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Isa&co

Message par Isa&co »

Coucou,

cool ce bol d'air frais du "Sud" ( :lol: ) Sophie ! douces pensées à ta princesse...
t'as raison plusieurs fois des retrouvailles, autant en profiter à fond ;)

MmeMoy, des nouvelles de ta gynéco ? Les ovules ? Les saignements ?
je t'ai envoyé un msg dans messenger, ptet dans "autre" pour les textes, si tu veux faire autrement, dis moi, pas de soucis ;)

j'ai éviter le bébé toute la soirée... Sa maman a eu l'air triste au début puis après elle a fait comme si de rien n'était. Elle a vu les photos de mes Amours mais n'a rien dit... Bref. Je ferais pas plus pour l'instant. Tant pis.

J'ai repris le sport ce matin ça fait du bien !!! Bon du coup j'y retourne demain et mercredi (comment ça j'en fais trop ? :D)

Bizzzzzz à toutes
Des câlins à nos Bébés des Étoiles...
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
mme moy

Message par mme moy »

À bah tu as bien fait de m’en le dire Isa, je n’aurais sûrement pas regarder de moi même 😊 Je n’ai pas d’en notification quand j’ai des messages dans « Autre ».

Sophie c’est top, il faut se ressourcer comme ça ! Ton Koala te montre comme il est avec toi❤️

De mon côté, ça va mieux. Ma gyneco m’a dit de ne pas prendre la deuxième’ prise (ce que j’imaginais bien). Ça peut arriver après pour le coup ça fait deux fois que cette situation se produit donc bon pas de doute pour moi c’est bien ce truc qui m’a causé les saignements. Pas d’inquiétude particulière. On continue les peobiotiques.
Et puis sinon je commence à peu a me poser des questions concernant le nombre de km que je fais par jour.. je me sens bien pour le moment même si j’ai de plus en plus de fortes nausées qui me provoquent des spasmes ..bref. Mais je fais Quand même 250km par jour en moyenne en mélangeant période courte et période intense. En ce moment je suis en période intense donc je fais facile 350-400km/jour. Ce n’est pas le top du top..

Bises

LCT

Message par LCT »

Salut à toutes
Ça y est j’ai craqué je suis allée me faire prélever pour une bHCG sanguine. Je commence à m’inquiéter car je n’ai aucun symptôme de grossesse. Selon les résultats j’en referai une dans 48h...
mme moy

Message par mme moy »

LCT j’ai une amie qui avait zéro symptôme rien de rien r la elle est à 8mois! Tu as es résultats quand ?

LCT

Message par LCT »

J’ai eu les résultats je suis à environ 10000 ce qui est compris dans la fourchette des taux attendus à mon stade donc quand même soulagée.
Je n’ai jamais eu beaucoup de symptômes lors de mes 2 précédentes grossesses mais un minimum (poitrine douloureuse surtout) et là rien.
Toujours autant de nausées pour toi ? :|
mme moy

Message par mme moy »

À bah tu vois! C’est super ! N’oublie pas chaque histoire est différente, et en plus si tu ne réagis pas trop aux variations hormonales c’est « normal » pour toi.

Oui moi c’est de plus en plus.. avant c’était le marin maintenant j’ai des nauseees et de sspames tout au long de la journée. Certaines odeurs me donnent envie de vomir .. et je suis tellement fatiguée l’après midi que la dernière fois je me suis arrêtée sur un parking pour faire une sieste, je sentais que je m’endormais au volant 😰..
Bon et ça va être compliqué de garder le secret pendant 3 mois car on voit déjà mon ventre .. c’est abusé! J’ai des clients qui beuguent déjà en regardant mon ventre, je me marre. Ils doivent se dire qu’en jai grossis 🤣

Comment allez vous les filles ?
Jo ça comment te sens tu??
Vega ? Ta collègue n’est pas trop exécrable avec toi?

Isa tu as commencé Dudu ?

Répondre