BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Moi aussi je suis celle qui s'occupe de la paperasse. C'est le problème de la complémentarité dans le couple, ça permet de gagner du temps et de l'efficacité, chacun ses tâches et donc ses compétences, mais quand l'un des deux est en sous forme ou déraille un peu, difficile pour l'autre de prendre le relais puisque par définition il a délégué et n'a pas l'habitude...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
je crois que le choc fait beaucoup.. les premiers mois après la mort de mon petit, je n'étais capable de rien niveau administratif, prévisionnel, etc. Maintenant ça revient un tout petit peu.. donnez-vous le temps.. je me rends compte qu'on passe par énormément d'émotions différentes en finalement si peu de temps.
Je ne ressens plus le besoin de me mettre la pression non plus, peut être parce que je dois attendre médicalement parlant, alors autant arrêter de faire la tête brûlée. Peut être aussi que la pression fatigue, et qu'on est déjà assez éprouvées comme ça
aller les filles, je vous suis en sous marin, j'attends vos bonnes nouvelles!
Je ne ressens plus le besoin de me mettre la pression non plus, peut être parce que je dois attendre médicalement parlant, alors autant arrêter de faire la tête brûlée. Peut être aussi que la pression fatigue, et qu'on est déjà assez éprouvées comme ça

Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Moi aussi j aller meme oublier de faire mes impôts c'est mon conjoint qui me la rapeller sinon j aurer carrément oublier ... C'est les soir que je suis inccapable de faire kelke chose , je suis assise sur mon canapé en disant mais on mange quoi le soir je n ai rien prévu, et c'est tous les jour comme sa et en cuisine je fait que des truc a la va vite alors qu avant j adorer faire la cuisine ..
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
ah ben pareil, j'adorais faire la cuisine, enceinte je cuisinais tout le temps et je m'imaginais faire des gâteaux et des brioches pour mes enfants.. puis finalement le fait de me retrouver toute seule avec mon mari, ça me donne plus du tout envie de cuisiner.
Sarah,
C'est normal moi j imagine meme pas si j aurer pas mon grand comment je serer ..
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
-
Anne c'est exactement ça ! Un peu plus et on avait plus de gaz dans les 15 jours à venir. Heureusement que je me suis réveillée à temps lool.
Bon hier petit saignements et aujourdhui plus rien. difficile de croire qu'un nouveau cycle commence pfiou
Bon hier petit saignements et aujourdhui plus rien. difficile de croire qu'un nouveau cycle commence pfiou
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
ahah oui les impots en effet, ça c'est à ne pas oublier !! moi j'habite à Bruxelles, donc j'ai encore un petit délais 

Sarah,
Coucou les filles, ça fait un p'tit temps que je n'ai rien écrit mais j ai lu toutes les conversations.
Pour le côté administratif moi ça m a peu aidée à penser à autre chose, j ai du gérer la mutuelle,le retour au boulot car j étais écartée et les factures...
On a adopté un chien aussi, et la j avoue que ça change beaucoup les idées...
Mes cycles sont plutôt de 30 jours pour le moment, j essaye de ne plus trop y penser même si j ai des p'tites douleurs bas ventre depuis mon ovulation présumée...on verra bien
Bisous
Pour le côté administratif moi ça m a peu aidée à penser à autre chose, j ai du gérer la mutuelle,le retour au boulot car j étais écartée et les factures...
On a adopté un chien aussi, et la j avoue que ça change beaucoup les idées...
Mes cycles sont plutôt de 30 jours pour le moment, j essaye de ne plus trop y penser même si j ai des p'tites douleurs bas ventre depuis mon ovulation présumée...on verra bien
Bisous
Un petit chien, comme je comprends ! Un petit être vivant qui a besoin de nous, comme cela doit changer les idées.... Malheureusement malgré les événements mon mari n'a pas craqué...
En fait ce n'est pas que je suis hostile à l'idée de me remettre à la paperasse,mais ça me passe tellement au dessus de la tête que je n'imprime pas les dates, les délais....
Et en plus j'ai du boulot par dessus la tête, vive la reprise en douceur....Je dois changer de poste en septembre donc je suis priée de liquider tous les dossiers en cours avant mon départ (challenge quasi impossible surtout avec.un cerveau qui ne tourne pas encore à plein régime)
Je suis quant à moi en phase début de cycle. Une phase ou tous les espoirs sont permis....
En fait ce n'est pas que je suis hostile à l'idée de me remettre à la paperasse,mais ça me passe tellement au dessus de la tête que je n'imprime pas les dates, les délais....
Et en plus j'ai du boulot par dessus la tête, vive la reprise en douceur....Je dois changer de poste en septembre donc je suis priée de liquider tous les dossiers en cours avant mon départ (challenge quasi impossible surtout avec.un cerveau qui ne tourne pas encore à plein régime)
Je suis quant à moi en phase début de cycle. Une phase ou tous les espoirs sont permis....

Anne,
Coucou les filles,
Depuis plusieurs jours j'ai mal au ventre, mais aujourdhui douleurs plus importantes... je me suis présentée aux urgences gyneco car c'était les mêmes douleurs que quand j'ai un kyste qui a éclaté au début de grossesse...
L'interne m'a fait une echo vaginale, en effet, il trouve pas mal de liquide donc certainement un kyste qui a éclaté... il voit aussi une "poche" dans l'utérus donc il pense a peut être un début de grossesse mais la poche est petite par rapport à mes dernières règles mais en même temps je n'ai pas ovule à J14... bref... Prise de sang faite (à la demande de l'interne), Elle est négative
donc je ne sais pas ce que c'est cette poche... :/
Depuis plusieurs jours j'ai mal au ventre, mais aujourdhui douleurs plus importantes... je me suis présentée aux urgences gyneco car c'était les mêmes douleurs que quand j'ai un kyste qui a éclaté au début de grossesse...
L'interne m'a fait une echo vaginale, en effet, il trouve pas mal de liquide donc certainement un kyste qui a éclaté... il voit aussi une "poche" dans l'utérus donc il pense a peut être un début de grossesse mais la poche est petite par rapport à mes dernières règles mais en même temps je n'ai pas ovule à J14... bref... Prise de sang faite (à la demande de l'interne), Elle est négative

Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)