De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞
-
Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞
5 grossesses, 4 accouchements, 3 enfants sur terre, 2 étoiles, un arc-en-ciel 

Plein de pensées pour toi Sarah
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Bébé espoir attendu pour le 31.10.2025 / it's a boy !
Début PMA mai 2023
Re,
Alors, bah je ne sais pas trop par où commencer. Donc, elle a été très douce, mais à la fin elle m’a dit que la clareté nucale était légèrement épaisse, rien d’inquiétant pour elle et les autres mesures sont bonnes. En plus je n’ai pas pu faire le dpni, ça sera lundi car pas de prélèvement le vendredi matin, donc pas facile.
Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça.
Alors, bah je ne sais pas trop par où commencer. Donc, elle a été très douce, mais à la fin elle m’a dit que la clareté nucale était légèrement épaisse, rien d’inquiétant pour elle et les autres mesures sont bonnes. En plus je n’ai pas pu faire le dpni, ça sera lundi car pas de prélèvement le vendredi matin, donc pas facile.
Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça.
Sarah, je comprends complètement ton ressenti.
J'espère que tu en sauras plus avec le dnpi. D'un point de vue extérieure je dirais que si elle dit que rien de grave et que les autres mesures sont bonnes, on peut se rassurer.
Mais avec nos vécus difficile de ne pas s'inquiéter.
J'espère que tu auras des réponses rapidement.
J'espère que tu en sauras plus avec le dnpi. D'un point de vue extérieure je dirais que si elle dit que rien de grave et que les autres mesures sont bonnes, on peut se rassurer.
Mais avec nos vécus difficile de ne pas s'inquiéter.
J'espère que tu auras des réponses rapidement.
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
Début PMA mai 2023
Je dirai la même chose que Meryl. Mais il est évident qu'avec nos vécus, il est impossible de prendre du recul.
En même temps, avec nos vécus, les professionnels de santé sont d'autant plus vigilants, si la personne n'était pas inquiète et te l'a dit, c'est rassurant.
Mais évidemment c'est stressant, on aimerait que la grossesse d'après se passe comme sur des roulettes plutôt qu'avoir des doutes/questionnements/de l'attente.
J'espère que les médecins pourront vite te rassurer.
En même temps, avec nos vécus, les professionnels de santé sont d'autant plus vigilants, si la personne n'était pas inquiète et te l'a dit, c'est rassurant.
Mais évidemment c'est stressant, on aimerait que la grossesse d'après se passe comme sur des roulettes plutôt qu'avoir des doutes/questionnements/de l'attente.
J'espère que les médecins pourront vite te rassurer.
L. née en 2021
P. né à 18 SA en 2022 pour trisomie 18 libre et homogène.
L. née à 30 SA en 2023, mutation de novo du gène COL4A1.
A. né en 2025
A. né en 2025
-
Sarah désolée de lire que tu surajoute un coup de stress comme ça.
Après on va t’envoyer pleins de bonnes ondes pour que ce ne soit rien d’autre. On sait toutes que ça peut être un peu épais et très fin et finalement trisomie; mais n’empêche qu’en attendant y’a une inquiétude inévitable…
Meryl contente de lire que ton papa va mieux.
Après on va t’envoyer pleins de bonnes ondes pour que ce ne soit rien d’autre. On sait toutes que ça peut être un peu épais et très fin et finalement trisomie; mais n’empêche qu’en attendant y’a une inquiétude inévitable…
Meryl contente de lire que ton papa va mieux.
1 FC précoce
Maman d’Ophélie née le 14/08/18 (38 SA+4).
2 FC précoces
Mamange d’Elisa (MFIU triple circulaire du cordon à 38SA), née sans vie le 16/06/21.
2 FC précoces
Maman d’Émilie née le 6/01/24
2 FC précoces
Mamange d’Elisa (MFIU triple circulaire du cordon à 38SA), née sans vie le 16/06/21.
2 FC précoces
Coucou les filles,
J’ai réussi à trouver un labo pour le dpni ce matin, donc maintenant il faut patienter.
Le problème c’est que la dernière fois à l’écho il n’y avait rien donc voilà forcément le moindre truc me fait partir en cacahouète.
Bref, je crois que je vais me chercher de la passiflore pour survivre aux prochains jours.
J’espère que vous allez au mieux de votre côté.
Méryl contente que ton papa aille un peu mieux et le transfert approche à grands pas.
Merci à toutes pour votre soutien ça fait vraiment chaud au cœur
J’ai réussi à trouver un labo pour le dpni ce matin, donc maintenant il faut patienter.
Le problème c’est que la dernière fois à l’écho il n’y avait rien donc voilà forcément le moindre truc me fait partir en cacahouète.
Bref, je crois que je vais me chercher de la passiflore pour survivre aux prochains jours.
J’espère que vous allez au mieux de votre côté.
Méryl contente que ton papa aille un peu mieux et le transfert approche à grands pas.
Merci à toutes pour votre soutien ça fait vraiment chaud au cœur
C'est totalement normal de "partir en cacahuète" comme tu dis
Je t'envoie toutes les ondes positives possible.
Tu sais sous combien de temps ils t'enverront les résultats du DPNI ?
On mériterait tellement un passe-droit pour une grossesse d'après sans accroc, frayeur et qui passe comme une lettre à la poste !

Je t'envoie toutes les ondes positives possible.
Tu sais sous combien de temps ils t'enverront les résultats du DPNI ?
On mériterait tellement un passe-droit pour une grossesse d'après sans accroc, frayeur et qui passe comme une lettre à la poste !
L. née en 2021
A. né en 2025
A. né en 2025
-
Sarah je comprends 100% que tu paniques.
Courage à toi pour l’attente, n’hésite pas à venir décharger un peu ici.
Courage à toi pour l’attente, n’hésite pas à venir décharger un peu ici.
1 FC précoce
2 FC précoces
2 FC précoces
2 FC précoces
2 FC précoces
-
On croise les doigts pour toi Sarah et on t’envoie plein de bonnes ondes! Perso, ma psychiatre m’avait prescrit des anxiolytiques compatibles avec la grossesse et ça faisait d bien de pouvoir dormir la nuit dans les périodes de stress!
Bonne soirée à vous
Bonne soirée à vous
5 grossesses, 4 accouchements, 3 enfants sur terre, 2 étoiles, un arc-en-ciel