Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Perrinek
Messages : 208
Enregistré le : 03 septembre 2019, 10:17

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Perrinek »

Félicitations Victoria et bienvenue à Alix!
Profitez bien l’une de l’autre!
PerrineA
Messages : 257
Enregistré le : 13 décembre 2019, 21:47

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par PerrineA »

*Victoria* a écrit : 24 janvier 2021, 12:42 Coucou les filles!

MariEve déjà 22 semaines! Comme je te comprends, moi aussi cette 2eme echo à été le vrai debut de cette grossesse, d ailleurs c est après celle ci, assise dans mon canapé que j ai senti ses mouvements pour la première fois! Voulez-vous savoir le sexe ou plutôt surprise? En tout cas ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles!! Etape par etape 💖
De mon côté je vous annonce enfin la naissance de ma petite Alix née hier le 23.01 à 5h du matin. Tout va bien, je suis sur un nuage, c est vraiment incroyable et complètement magique de tenir son petit arc en ciel enfin tout contre soi💖
Pour le récit : début des contractions vendredi à 18h30, je suis pas sûr car j ai pas mal de contractions depuis quasi 15jours donc je prends un bain vers 20h.. je dîne ensuite, ça continue, ça devient regulier et ça s emplifie donc je pars à la clinique vers 22h30. Là on regarde, je suis ouvert à 0,5 quelle déception.. je me dis oulala je n ai aucune tolérance.. ça va être super long!! en plus pendant 1h j ai l impression que ça se calme.. puis vers 1h c est reparti, il y a pleins d accouchement donc je suis seule (avec mon conjoint heureusement) et on marche on essaye de faire passer le temps.. là ça devient vraiment plus fort donc je vais moi-même demander le check pour voir si on peux me poser la peri et là surprise je suis ouverte entièrement.. plus le temps pour la peri, on me propose un bain pour soulager les douleurs, je panique, je n avais pas prévu d accoucher comme ça et j ai peur de ne jamais y arriver.. je dois dire que c était vraiment intense, je pense aussi avoir réveillé toute la clinique aussi mais j ai réussi alors que je me suis dis plusieurs fois, je ne vais jamais y arriver!! Quand j ai enfin eu Alix dans mes bras j ai longtemps pleuré et laissé sortir la perte de mes 2 etoiles et de ma petite Victoria durant ces 2 derrières années.. quelle victoire après tout ça. Je savoure chaque seconde car je sais combien c est unique et j ai hâte de rentrer chez moi pour faire les présentations avec mon aînée car covid oblige, pas de visites à part le papa quelques heures par jour.
J espère que le retour à la maison se passe bien pour vous toutes!
Pleins de pensées et de forces à toutes celles qui attendent un petits plus ou qui sont dans l attentes d examens, le temps peut paraître très long mais ça en vaut tellement la peine! Je vous souhaite à toutes des bonnes nouvelles pour 2021!!
Des millions de baisers volants à nos anges et nos étoiles 💕
Olalala toutes mes félicitations !!!! Comme je suis contente pour toi, ça y est ton bébé bonheur est tout contre toi, bienvenue jolie Alix 🥰🌈!! Oh ouiii je te rejoins tellement, quel bonheur, quelle belle et douce sensation de serrer son petit arc en ciel tout contre soi 😍!
Un bel accouchement vécu et au final rapide aussi, qui montre encore une fois à quel point tu es une maman forte, et ça même si tu penses avoir réveillé toute la maternité 😅 !
Profite de ces beaux moments avec ta belle poupée et ton homme dans votre bulle de la maternité, et puis une belle rencontre avec ton aîné d’ici qql jours 🥰! Plein de bonheur
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
MariEve
Messages : 491
Enregistré le : 09 novembre 2018, 05:24

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par MariEve »

Félicitations Sandra !!! Bienvenue Alix !!
Ton récit m'a monté une telle émotion.. les larmes sont venues !!
Quand je repense au chemin parcouru c'est dingue..

Oui, on avait besoin de connaitre le sexe cette fois (d'habitude j'aime me garder la surprise pour l'accouchement.. mais définitivement, tout est nouveau cette fois !), on a une petite fille en préparation !!
Et c'est vrai que ça m'aide à lui parler, a l'imaginer et je crois que le lien commence à se tisser vraiment !
Son grand frère est ravi et nous aide bien à se projeter, avec ses questions ^^

Profitez bien de ce bonheur, c'est génial !!
Maman de 3 petits garçons et 1 petite fille :
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
Sandrine08
Messages : 308
Enregistré le : 14 août 2019, 15:02

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Sandrine08 »

*Victoria* a écrit : 24 janvier 2021, 12:42 Coucou les filles!

MariEve déjà 22 semaines! Comme je te comprends, moi aussi cette 2eme echo à été le vrai debut de cette grossesse, d ailleurs c est après celle ci, assise dans mon canapé que j ai senti ses mouvements pour la première fois! Voulez-vous savoir le sexe ou plutôt surprise? En tout cas ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles!! Etape par etape 💖
De mon côté je vous annonce enfin la naissance de ma petite Alix née hier le 23.01 à 5h du matin. Tout va bien, je suis sur un nuage, c est vraiment incroyable et complètement magique de tenir son petit arc en ciel enfin tout contre soi💖
Pour le récit : début des contractions vendredi à 18h30, je suis pas sûr car j ai pas mal de contractions depuis quasi 15jours donc je prends un bain vers 20h.. je dîne ensuite, ça continue, ça devient regulier et ça s emplifie donc je pars à la clinique vers 22h30. Là on regarde, je suis ouvert à 0,5 quelle déception.. je me dis oulala je n ai aucune tolérance.. ça va être super long!! en plus pendant 1h j ai l impression que ça se calme.. puis vers 1h c est reparti, il y a pleins d accouchement donc je suis seule (avec mon conjoint heureusement) et on marche on essaye de faire passer le temps.. là ça devient vraiment plus fort donc je vais moi-même demander le check pour voir si on peux me poser la peri et là surprise je suis ouverte entièrement.. plus le temps pour la peri, on me propose un bain pour soulager les douleurs, je panique, je n avais pas prévu d accoucher comme ça et j ai peur de ne jamais y arriver.. je dois dire que c était vraiment intense, je pense aussi avoir réveillé toute la clinique aussi mais j ai réussi alors que je me suis dis plusieurs fois, je ne vais jamais y arriver!! Quand j ai enfin eu Alix dans mes bras j ai longtemps pleuré et laissé sortir la perte de mes 2 etoiles et de ma petite Victoria durant ces 2 derrières années.. quelle victoire après tout ça. Je savoure chaque seconde car je sais combien c est unique et j ai hâte de rentrer chez moi pour faire les présentations avec mon aînée car covid oblige, pas de visites à part le papa quelques heures par jour.
J espère que le retour à la maison se passe bien pour vous toutes!
Pleins de pensées et de forces à toutes celles qui attendent un petits plus ou qui sont dans l attentes d examens, le temps peut paraître très long mais ça en vaut tellement la peine! Je vous souhaite à toutes des bonnes nouvelles pour 2021!!
Des millions de baisers volants à nos anges et nos étoiles 💕
Bonsoir Sandra,

Quelle belle nouvelle😍 bienvenue Alix 🌈
Quel beau récit et bravo.
Je suis tellement heureuse pour vous.
Tout comme toi mon grand n’a pas pu venir voir son petit frère. Mais un conseil filme leur rencontre c’est juste magique 🥰
Tout plein de bonheur à vous.
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
Sandrine08
Messages : 308
Enregistré le : 14 août 2019, 15:02

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Sandrine08 »

MariEve a écrit : 24 janvier 2021, 15:38 Félicitations Sandra !!! Bienvenue Alix !!
Ton récit m'a monté une telle émotion.. les larmes sont venues !!
Quand je repense au chemin parcouru c'est dingue..

Oui, on avait besoin de connaitre le sexe cette fois (d'habitude j'aime me garder la surprise pour l'accouchement.. mais définitivement, tout est nouveau cette fois !), on a une petite fille en préparation !!
Et c'est vrai que ça m'aide à lui parler, a l'imaginer et je crois que le lien commence à se tisser vraiment !
Son grand frère est ravi et nous aide bien à se projeter, avec ses questions ^^

Profitez bien de ce bonheur, c'est génial !!
Bonsoir Marie-Eve

Ça me fait tellement plaisir d’avoir de tes nouvelles et quelle nouvelle 22 semaines ça file. C’est chouette que tu commences à tisser des liens avec ton bébé 🌈 une fille c’est super. J’imagine que ton grand doit bien t’aider à te projeter ☺️ Timothée nous poser bcp de questions aussi.
La route est longue mais tu vas profiter tranquillement, profiter de ce bébé qui pousse : lui parler, la caresser et oui l’imaginer 🥰
Plein de bisous à toutes
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
Juli1
Messages : 614
Enregistré le : 19 décembre 2019, 18:31
Contact :

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Juli1 »

Bienvenue à Alix, c'est une super-nouvelle !
Profitez bien de ces moments de joie. :D
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse
LéonoreL
Messages : 321
Enregistré le : 03 novembre 2019, 20:51

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par LéonoreL »

Félicitations Sandra! :) et bienvenue à ta petite Alix! Sacre accouchement aussi :) on a fait fort dans ce groupe 😉

Marie-eve c’est top - que de belles nouvelles :) je te souhaite que cette grossesse continue sur sa lancée - pleine de nouveautés et de joies <3

Je suis d’accord avec Sandrine, rencontre à filmer :) j’ai fait des photos mais j’aurais aimé avoir un film, les photos sont rentrées dans mes photos préférées de tous les temps :)
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
Maarina
Messages : 68
Enregistré le : 16 janvier 2020, 11:31
Contact :

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Maarina »

*Victoria* a écrit : 24 janvier 2021, 12:42 Coucou les filles!

MariEve déjà 22 semaines! Comme je te comprends, moi aussi cette 2eme echo à été le vrai debut de cette grossesse, d ailleurs c est après celle ci, assise dans mon canapé que j ai senti ses mouvements pour la première fois! Voulez-vous savoir le sexe ou plutôt surprise? En tout cas ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles!! Etape par etape 💖
De mon côté je vous annonce enfin la naissance de ma petite Alix née hier le 23.01 à 5h du matin. Tout va bien, je suis sur un nuage, c est vraiment incroyable et complètement magique de tenir son petit arc en ciel enfin tout contre soi💖
Pour le récit : début des contractions vendredi à 18h30, je suis pas sûr car j ai pas mal de contractions depuis quasi 15jours donc je prends un bain vers 20h.. je dîne ensuite, ça continue, ça devient regulier et ça s emplifie donc je pars à la clinique vers 22h30. Là on regarde, je suis ouvert à 0,5 quelle déception.. je me dis oulala je n ai aucune tolérance.. ça va être super long!! en plus pendant 1h j ai l impression que ça se calme.. puis vers 1h c est reparti, il y a pleins d accouchement donc je suis seule (avec mon conjoint heureusement) et on marche on essaye de faire passer le temps.. là ça devient vraiment plus fort donc je vais moi-même demander le check pour voir si on peux me poser la peri et là surprise je suis ouverte entièrement.. plus le temps pour la peri, on me propose un bain pour soulager les douleurs, je panique, je n avais pas prévu d accoucher comme ça et j ai peur de ne jamais y arriver.. je dois dire que c était vraiment intense, je pense aussi avoir réveillé toute la clinique aussi mais j ai réussi alors que je me suis dis plusieurs fois, je ne vais jamais y arriver!! Quand j ai enfin eu Alix dans mes bras j ai longtemps pleuré et laissé sortir la perte de mes 2 etoiles et de ma petite Victoria durant ces 2 derrières années.. quelle victoire après tout ça. Je savoure chaque seconde car je sais combien c est unique et j ai hâte de rentrer chez moi pour faire les présentations avec mon aînée car covid oblige, pas de visites à part le papa quelques heures par jour.
J espère que le retour à la maison se passe bien pour vous toutes!
Pleins de pensées et de forces à toutes celles qui attendent un petits plus ou qui sont dans l attentes d examens, le temps peut paraître très long mais ça en vaut tellement la peine! Je vous souhaite à toutes des bonnes nouvelles pour 2021!!
Des millions de baisers volants à nos anges et nos étoiles 💕


Félicitations Victoria et bienvenue à Alix !!! 😍 Je suis heureuse pour toi, pour vous. Je vous souhaite plein de bonheur ! 😊
Mamange de Ambre née à 19 semaines et 5 jours le 8 janvier 2020. ❤️
Maman de Arthur, bébé 🌈, né le 31 décembre 2020.

Je partage mon histoire ici : http://larevancheduneveggie.fr/
Coccinelle79
Messages : 153
Enregistré le : 24 février 2020, 11:32

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Coccinelle79 »

Bienvenue à la petite Alix,
Et bon avancement de grossesse à toutes 🌈

Ici, les monito chaque semaine ont commencé depuis 3 semaines, cela se révèle être des moments apaisants, où je peux m'assurer que notre bébé se sent bien dans mon ventre. Depuis la dernière écho, bébé qui était un peu petit a bien grandit et grossit ! Pour le moment 2.395kgs, taille qui me semble assez impressionnante car fémur mesuré à 70.7mm, ce qui donnerait déjà 49cms ?! Les mesures sont compliquées à ce stade, peut-être est-ce une erreur. Néanmoins, il est évident qu'il pousse bien car mon ventre se déforme énormément à chacun de ses mouvements 🥰 les souvenirs remontent et l'angoisse est bien présente malgré ce suivi assez "strict" pour notre situation.
Déjà 34SA, encore 7 semaines maximum avant de vous rejoindre véritablement 🤞

Je pense que je n'aurais pas d'autres examens d'ici la fin, ceci est probablement mon dernier message dans cette section avant la grande nouvelle, qu'il me tarde de vous faire savoir !

Le premier anniversaire de notre fille est dans 9 jours, cette concordance dans le temps reste difficile à vivre, à admettre 💔... j'espère le vivre le mieux possible, grâce à la douceur que nous apporte un peu notre petit garçon 🌈

Je vous embrasse toutes et tous.
Alexia
Alexia.
MFIU en cours d'accouchement : ma Coccinelle 2020 décédée à sa naissance. 👼🐞
"Seigneur, fais moi un arc-en-ciel, je le ferais briller sur ma mère." : petit Scarabée 2021 🐊🌈
Juli1
Messages : 614
Enregistré le : 19 décembre 2019, 18:31
Contact :

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Juli1 »

Bonjour Alexia,

Je suis content de savoir que ton petit garçon pousse, et que tout se passe bien dans ta grossesse.
Je croise les doigts pour que tu puisses profiter de la dernière ligne droite de ta grossesse, malgré les mauvais souvenirs qui remontent.

Douces pensées à ta coccinelle, et vivement l'arrivée de son petit frère :-)
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse
Répondre