marie1 a écrit : ↑31 mars 2019, 09:07 Nane, c'est normal d'avoir des périodes de désespoir, mais surtout ne baisse pas les bras. La vie est très injuste parfois, cruelle même mais ce petit bébé, cette famille tu la mérites. Tu vas l'avoir, il n'y a pas de raison. L'attente est longue, le chagrin est difficile à consoler. Le deuil est long à faire et à accepter...
Consacre ta journée à ton petit bébé si vite envolé, il restera toujours dans ton cœur, mais n'oublie pas que la vie continue. Je te souhaite vraiment le meilleur, tu le mérites tellement.
Tu as toujours eu des paroles extrêmement bienveillantes sur ce forum et extrêmement réconfortantes, des paroles d'une très grande douceur. Un vrai don de l'écoute et de la compassion. Je pense même que cette immense qualité, cette terrible épreuve que tu as vécue, tu pourras, lorsque tu auras avancé dans le long chemin du deuil, lorsque la roue aura enfin tourné (le plus vite possible je te le souhaite) en faire une véritable force.
Je pense sincèrement que cette qualité peut être mise au profit de personnes qui en besoin soit dans un métier à forte dimension humaine, soit bénévolement bien sûr.
Plein de pensées positives et de courage pour toi Nane!!!
Je suis d’accord avec ce que tu dis Marie. C’est bien résumé. Nane tu as toujours les mots justes. C’est vraiment une qualité Qui n’est pas donné à tout le monde