Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

mme moy

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par mme moy »

marie1 a écrit : 31 mars 2019, 09:07 Nane, c'est normal d'avoir des périodes de désespoir, mais surtout ne baisse pas les bras. La vie est très injuste parfois, cruelle même mais ce petit bébé, cette famille tu la mérites. Tu vas l'avoir, il n'y a pas de raison. L'attente est longue, le chagrin est difficile à consoler. Le deuil est long à faire et à accepter...
Consacre ta journée à ton petit bébé si vite envolé, il restera toujours dans ton cœur, mais n'oublie pas que la vie continue. Je te souhaite vraiment le meilleur, tu le mérites tellement.
Tu as toujours eu des paroles extrêmement bienveillantes sur ce forum et extrêmement réconfortantes, des paroles d'une très grande douceur. Un vrai don de l'écoute et de la compassion. Je pense même que cette immense qualité, cette terrible épreuve que tu as vécue, tu pourras, lorsque tu auras avancé dans le long chemin du deuil, lorsque la roue aura enfin tourné (le plus vite possible je te le souhaite) en faire une véritable force.
Je pense sincèrement que cette qualité peut être mise au profit de personnes qui en besoin soit dans un métier à forte dimension humaine, soit bénévolement bien sûr.
Plein de pensées positives et de courage pour toi Nane!!!

Je suis d’accord avec ce que tu dis Marie. C’est bien résumé. Nane tu as toujours les mots justes. C’est vraiment une qualité Qui n’est pas donné à tout le monde ❤️
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Isa, c’est top tous ces petits Warriors qui se préparent... Vivement qu’un petit koala vienne s’accrocher ☺️

Félicitations LCT!!! J’adore comme un + en relance tjs d’autres ☺️

Avec les béquilles ça va mais c’est pas encore le top, j’ai encore difficile de m’en passer et j’ai pas encore osé reprendre la voiture, du coup je suis pas mal bloquée à la maison... Et mon chéri repart de lundi à vendredi, top 👌🏼😅
Jeudi j’ai un massage prénatal avec la masseuse que j’adore, qui revient enfin de congé mat 😁 J’espère que je pourrai y aller ☺️

Joca, je te l’ai déjà dit mais top pour ta T1 je suis contente pour toi 😍

Oh Nane ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles 🙂 Mais c’est normal d’avoir besoin de prendre du recul durant cette attente... On essaye de se focaliser le moins possible dessus et le forum nous entretient un peu là dedans... Parfois ça fait du bien, parfois on a besoin de prendre un peu distance 😉
Mais je suis tout à fait d’accord avec le message de Marie, tu as souvent trouvé les mots justes pour nous réconforter l’une l’autre 🙂
D’ailleurs c’est rare quand tu parles de toi, donc ne t’excuses surtout pas pour le pavé 😉 Le temps passe, le manque de notre petit ange ne passe pas lui... L’anniverciel est une étape souvent redoutée oui, personnellement j’avais essayé d’en faire une journée un peu spéciale et ça m’a fait du bien de dédier à nouveau une journée à ma puce... Prendre congé est probablement une bonne idée si tu as besoin de lui dédier cette journée aussi 🙂
Gardez espoir pour cette petite graine, elle viendra s’accrocher, j’espère bientôt pour que vous puissiez retrouver un peu de gaieté et de confiance ❤️

Marie, c’est tout à fait normal de prendre distance avec ce post, et je comprends que ce constat de revenir chaque fois au point de départ te pèse... Mais ne perds pas espoir, on y croit pour toi!!
Je penserai bien à toi demain... Restez bien soudés avec ton chéri, et même si tu prends du recul tu sais que tu peux compter sur nous si tu as besoin d’écoute et de soutien ❤️ Plein de bonnes choses à toi aussi après cette nouvelle épreuve... « Le bonheur a dit qu’il reviendrait»... Courage Marie 💖
Modifié en dernier par Mapetiteplume2017 le 02 avril 2019, 09:45, modifié 1 fois.
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Isa&co

Message par Isa&co »

Coucou les filles,

Arrêtez de vous excuser pour les absences ^^

Jo cooool cette T1 ! Allez c'est bien parti, on y croit !! Si tu arrives à souffler d'ici l'amiocentèse :)

LCT à ta place je crois que je ne pourrais pas m'empêcher d'aller à la ville d'à côté pour être sûre, histoire de pas trop psychoter quand même :D Mais fais comme t'as envie ;)

Nane contente d'avoir de tes nouvelles :) C'est vrai que souvent plus on nous dit de ne pas y penser et plus on y pense... Comme dit Marjo, l'éléphant rose !! Courage, ton tour va venir c'est sûr ! Ta puce n'est pas votre seule chance, bientôt il y en aura d'autre(s). Pour l'anniverciel, si tu ressens le besoin de prendre ta journée pour te concacrer à ta princesse, fais le ! Y a pas à hésiter, c'est une sacrée étape alors autant la passer le mieux possible !

Marie, je pense fort à toi demain, fais ce dont tu as besoin, tu sais qu'au cas où nous sommes là :) Et si tu ressens le besoin d'une aide psy bin vas y, au pire ça fera pas de mal !

Sophie, j'espère que ta cheville ça va aller mieux, que tu sois pas coincée chez toi trop longtemps :s

Vega ça va ? Tu arrives à calmer tes angoisses ? Je crois que j'aurais la même crainte que toi pour la prochaine grossesse :( Du coup ça y est t'es arrêtée ?

MmeMoy, ça va venir vite ce rdv de datation, chouette ^^, c'est bien que tu es un suivi plus important pour te rassurer, heureusement que y a des médecins attentifs

Qqun a des nouvelles de Chuly ? :( J'espère que ça va quand même...

Bon le chu a appelé ils ont 8 embryons congelés; Ce qui est bien. Je dois rappeler les sages femmes demain matin pour prévoir le transfert pas ce cycle là mais celui d'après. En sachant que du coup il faut que je demande à être réglée par aide médicale sinon on va attendre la saint glinglin !
Et ce matin frayeur, j'ai saigné d'un coup avec mal au ventre, ça se calme donc bon si c'est stable j'attends le coup de fil de demain pour leur demander. J'ai hâte de reprendre le sport pour me défouler parce que là j'ai l'impression d'être une loque qui passe son temps à attendre et à dormir !!
Ah et le mois prochain je participe à un "défi d'écriture" et je voudrai faire des textes sur nos Amours, donc si vous voulez en lire dite moi, j'enverrai en mp ou via faceb**k messenger ou mail, ou ptet un partage de doc, j'sais pas. Bref, faite moi signe. Et Marie si tu veux en lire mais sur l'Amour pas sur les enfants ça peut se faire, dis moi juste ;)

Des pensées à nos Amours des étoiles
Des bises à vous
<3<3
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
mme moy

Message par mme moy »

Mais c’est top Isa ! C’est pour bientôt ce transfert 💪🏻🤞🏻

Je suis intéressée par ton défi écriture, donc n’hésite pas.

marie1

Message par marie1 »

Merci beaucoup mapetiteplume et Isa pour vos messages ! Isa volontiers envoie moi tes lectures ( je ne sais pas si c'est possible par MP) ça me changera les idées.
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Isa je pense que je t’ai pas répondu par rapport aux écritures mais ça m’intéresse aussi, ça m’occupera ☺️

Ça y est j’ai repris à voiture 👌🏼 La liberté cette petite chose 😅 Je fais mon test pour le diabète là, j’espère que ce sera ok, avec l’été qui arrive, sans sucre ça va être dur dur 😬🍦🥤🍪

Bon sinon je m’y attendais mais ma puce me manque encore bcp bcp ces temps ci... C’est la période où elle aurait du avoir 1 an... L’arrivée du printemps que j’avais associé à sa naissance et qui me rend terriblement nostalgique... Et en plus mon chéri qui est parti toute la semaine, mon moral est petit petit... Mais bon ça va passer, j’essaye de me centrer sur mon koala qui sera bientôt là ❤️ Et je suis bien consciente de cette chance!! Début de semaine prochaine je pars à la mer avec mes parents et ma petite sœur ça va me faire du bien 😌🌬🌊
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Maddy69

Message par Maddy69 »

Coucou les filles ,

Pour moi, et bien ce n'est pas pour ce mois ci ! :-(
Je m'en doutais mais j'avoue que je suis très triste et décue... Bébé espoir ce ne sera pas pour 2019....
La journée ne va pas être simple. Mais on va s'accrocher, ce n'est que le début des essais....

Bises à toutes
Tendres pensées à nos anges
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
NoLyra

Message par NoLyra »

Coucou Maddy,
Je suis désolé que ça n'est pas fonctionné pour ce mois ci, le prochain sera sûrement le bon 😉
Je pense que pour ma part ce sera là même, je ne sais pas trop quand mes vilaines doivent arriver étant donné que c'est mon 1er cycle après RDC, donc PATIENCE est le mot d'ordre.
Quelques part j'ai un peu peur de tomber enceinte et d'avoir une DPA en janvier 2020, parce que ma première fille ainsi que ma petite étoile sont également du mois de janvier... Mais bon le principal c'est d'avoir un petit bébé en bonne santé !
Allez courage, 2020 sera notre année !
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Maman de L. née le 25 décembre 2019 🌈 💖
mme moy

Message par mme moy »

Coucou les filles

Maddy, je suis désolée que ce n’en soir pas pour ce mois ci .. j’ai été dans des états De larmes lorsque j’avais mes règles qui arrivaient mais’ ne te décourage pas, ton tour viendra, c’est sûr ! On gère au mieux nos émotions..

Nolyra, oui le mot Patience est de mise. C’est difficile mais on n’a pas le choix, on aimerait tellement accélérer le temps parfois.. arf c’est difficile.

De mon côté, le mycoplasme est revenu 😓 mais pas de déséquilibre d’en la flore donc on n’est pas sûr du pouvoir pathogène d’en lz chose. De toute façon pas de traitement avant la fin du premier trimestre car anti bio et par contre je continue à bloc les peobiotiques. Bon j’espère que ça va le faire !

Courage à toutes, je pense bien à vous.

LCT

Message par LCT »

Maddy et Nolyra j’espère que vous aurez des tests + très vite.

Mme moy c’est vrai que quand le mycoplasme est associé à une flore normale avec des lactobacilles en grande quantité ça fait plutôt portage non pathogène, mais c’est sur que ça fait toujours faire du souci...
C’est lequel de mycoplasme ? Il est en grande quantité ?
Répondre