BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Oh oyi Muriel le temps passe si vite...J'ai aussi envie de vivre à fond tous les moments avec Coline! Peut être parce qu'il faut que je me fasse à l'idée que ce sera la dernière...J'ai vraiment du mal avec ça, j'ai l'impression que je perds quelque chose. Ça me confronte au fait que je vieillisse aussi...la maternité en tant que porteuse d'enfant est un pan de ma vie qui se tourne....
Ah, bébé Coline se frotte les yeux entre 2 bulles de bave lol. Mais qu'est ce qu'elle bave et bulle!! Elle arrête pas de faire des brrrr avec sa bouche....elle est trop chou!
Allet dodo pour la miss!!
Hâte d'avoir de tes nouvelles Chris!!!
Ah, bébé Coline se frotte les yeux entre 2 bulles de bave lol. Mais qu'est ce qu'elle bave et bulle!! Elle arrête pas de faire des brrrr avec sa bouche....elle est trop chou!
Allet dodo pour la miss!!
Hâte d'avoir de tes nouvelles Chris!!!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Chris on croise les doigts!!
Aline
Mamange d'un petit garçon né en décembre 2015, Mfiu à 22SA cause infection au CMV, mon étoile
Maman d'un petit garçon né en décembre 2016, mon rayon de soleil
Maman d'une petite princesse née le 20 août 2018
Et d'un tout petit né le 27 août 2021
Mamange d'un petit garçon né en décembre 2015, Mfiu à 22SA cause infection au CMV, mon étoile
Maman d'un petit garçon né en décembre 2016, mon rayon de soleil
Maman d'une petite princesse née le 20 août 2018
Et d'un tout petit né le 27 août 2021
-
Oh didine je te comprends. Je vais être honnête, je n'aime pas être enceinte et pourtant je ne pensais pas mais cela me manque... Et je ne sais pas si je mettrais une nouvelle grossesse en route un jour du fait de cette possible récidive qui sera tjrs présente pour moi.
Les mimiques des bébés, j'adore
. Je pourrais passer des heures à regarder Léo qui en fait plein avec sa bouche (j'ai même des vidéos tellement c'est trop craquant).
Chris

Morgane, c'est top l'évolution d'Albane, de la voir grandir et évoluer. Pour le rythme, je crois que j'aurais la même chose avec Léo. Il est en super forme pour ses 2 bibs de début de nuit...
Pour Léo, j'ai l'impression que c'est mal partit le retour pour Noël... Ils ont de nouveau arrêté le respirateur et je vois que ce n'est pas top même si c'est mieux que ce week-end. Je fatigue j'ai l'impression que ça n'avance pas... En même temps, d'un jour à l'autre il peut évoluer vite. Il est tellement bien sur son alimentation et sa prise de poids, que c'est rageant que ses poumons ne suivent pas...
Bon courage avec les pleurs de vos bébés, je n'y suis pas encore trop confronté donc je ne sais pas encore comment je vais réagir.
Les mimiques des bébés, j'adore
Chris
Morgane, c'est top l'évolution d'Albane, de la voir grandir et évoluer. Pour le rythme, je crois que j'aurais la même chose avec Léo. Il est en super forme pour ses 2 bibs de début de nuit...
Pour Léo, j'ai l'impression que c'est mal partit le retour pour Noël... Ils ont de nouveau arrêté le respirateur et je vois que ce n'est pas top même si c'est mieux que ce week-end. Je fatigue j'ai l'impression que ça n'avance pas... En même temps, d'un jour à l'autre il peut évoluer vite. Il est tellement bien sur son alimentation et sa prise de poids, que c'est rageant que ses poumons ne suivent pas...
Bon courage avec les pleurs de vos bébés, je n'y suis pas encore trop confronté donc je ne sais pas encore comment je vais réagir.
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Sandrine J'espère que ça va... L'anniversaire de ton ange approche, J'espère que ce n'est pas trop dur avec les fêtes et peut-être de la famille à la maison?
Hélène, courage, bientôt vous serez chez vous tous ensemble!
Hélène, courage, bientôt vous serez chez vous tous ensemble!
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Coucou les filles,
Je viens de déposer Antonin pour son 1er jour chez nounou tout seul, ça ne l'a pas trop perturbé, à peine si mon bisou l'intéressait. Il y a 2 garçons de 2 ans 1/2 alors plus intéressants que maman. Je suis contente, on verra tout à l heure quand je vais aller le chercher.
Je me sens libre d'un coup, ça fait du bien... À moi quelques courses de Noël sans poussette, et un repas à mon boulot ce midi.
Bon courage à toutes.
Je viens de déposer Antonin pour son 1er jour chez nounou tout seul, ça ne l'a pas trop perturbé, à peine si mon bisou l'intéressait. Il y a 2 garçons de 2 ans 1/2 alors plus intéressants que maman. Je suis contente, on verra tout à l heure quand je vais aller le chercher.
Je me sens libre d'un coup, ça fait du bien... À moi quelques courses de Noël sans poussette, et un repas à mon boulot ce midi.
Bon courage à toutes.
Aurélie, Maman
d'Esteban
né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien
né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin
né le 21 mai 2018
et de Julian
né le 29 août 2019
d'Esteban
d'un petit ange Bastien
d'Antonin
et de Julian
-
Salut les filles. Et bien, il n'y aura pas de miracle de Noël pour moi. Test négatif. Je m'en doutais un peu, à mon âge canonique, les chances sont infimes, mais j'y ai presque cru.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
-
Tellement desole ma petite mado!!!
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Désolée Chris, on y a toutes un peu cru...
Anne,
Arfff je suis dsl Chris ....
Aurélie profite a fond de ce petit moment sans Antonin!!
Bouh ça me ramène a ma réalité dans 2 mois ça sera la crèche pour Albane je suis mitigée...
Hélène commence à prendre des vitamines aux heures tardives ils nous achèvent! Hier elle s était endormie a 22h30 dans son transat ni une ni 2 je la dépose en mode ninja dans son lit, tout y était bras écartés en l air, le test du je prend son bras et le relâche doucement "aucune résistance " ; une fois déposée dans sa turbu sans aucun bruit bim elle ouvre les yeux et me fait un sourir trop craquant!!!! La chameau!!!!! Une demi heure après c était bon!!! C est tjs 2 heures avant les autres soirs....espérons que cela dure!!!
Aurélie profite a fond de ce petit moment sans Antonin!!
Bouh ça me ramène a ma réalité dans 2 mois ça sera la crèche pour Albane je suis mitigée...
Hélène commence à prendre des vitamines aux heures tardives ils nous achèvent! Hier elle s était endormie a 22h30 dans son transat ni une ni 2 je la dépose en mode ninja dans son lit, tout y était bras écartés en l air, le test du je prend son bras et le relâche doucement "aucune résistance " ; une fois déposée dans sa turbu sans aucun bruit bim elle ouvre les yeux et me fait un sourir trop craquant!!!! La chameau!!!!! Une demi heure après c était bon!!! C est tjs 2 heures avant les autres soirs....espérons que cela dure!!!
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018

Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018
Ah toi aussi morgane tu rencontres ce genre de difficultés? Hier elle m'a fait croire qu'à 22h c'était bon (inespéré ) et 30 minutes plus tard à nouveau bien réveillée jusqu'à minuit, puis réveil à 3h30 et pas rendormie avant 6h 

Anne,