BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Bonjour Hélène. J'espère que ton petit Léo va aller mieux. Cecilou, désolée d'apprendre que ta puce à ces soucis et qu'elle souffre.
Pour moi, jour 31, plus de pertes marrons et pas de règles.
Pour moi, jour 31, plus de pertes marrons et pas de règles.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Hein hein ma p'tite maso...ça sent bon le + tout ça...tiens nous au courant 
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
-
Un petit test ma petite mado non??
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
-
Chris je croise les doigts pour toi, ce serait un joli cadeau de Noël !
(Quand je repense à Anne qui a fait son test le 24/12/17... Mon Dieu que le temps passe à une vitesse folle !)
Sandrine j'espère que tout va bien et que vous arrivez à trouver votre rythme avec Inès !
Muriel, je suis incapable de laisser pleurer Agathe. J'ai l'impression d'être horrible si je la laisse comme ça ! Et ça me déchire le cœur de la voir dans cet état donc je file la câliner direct
Hélène bon courage pour traverser cette étape ! Mais Leo est un petit guerrier et tout va vite aller mieux !
Oh petite question.. Agathe a comme des "plaques blanches" sur l'intérieur des 2 joues.. Un peu comme Des aphtes mais vraiment blanches.. Je ne sais pas si je dois prendre rdv chez le médecin.. On a rdv jeudi à 9h pour son rdv dès 4 Moi. Elle n'a pas de fièvre et prend bien ses biberons.. Je me demande ce que cela peut être
si vous avez des idées, je suis preneuse ! Je pensais à du muguet..
Bonne journée à toutes !
Sandrine j'espère que tout va bien et que vous arrivez à trouver votre rythme avec Inès !
Muriel, je suis incapable de laisser pleurer Agathe. J'ai l'impression d'être horrible si je la laisse comme ça ! Et ça me déchire le cœur de la voir dans cet état donc je file la câliner direct
Hélène bon courage pour traverser cette étape ! Mais Leo est un petit guerrier et tout va vite aller mieux !
Oh petite question.. Agathe a comme des "plaques blanches" sur l'intérieur des 2 joues.. Un peu comme Des aphtes mais vraiment blanches.. Je ne sais pas si je dois prendre rdv chez le médecin.. On a rdv jeudi à 9h pour son rdv dès 4 Moi. Elle n'a pas de fièvre et prend bien ses biberons.. Je me demande ce que cela peut être
Bonne journée à toutes !
Claire
Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 
Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 
Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 
Je dirais aussi muguet et si elle mange bien ne change pas de comportement et n'a pas de fièvre...j'attendrai jeudi..
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Moi non plus je n'arrive pas à la laissé pleurer. Par contre j'arrive un peu plus à la laisser "pleurnicher", parfois elle cherche son sommeil comme ça.
Quand elle pleure ça semble toujours être un si gros chagrin que je ne peux simplement pas la laisser... Par contre quand elle se tortille et chouine souvent c'est un eu de fatigue alors je la balance dans son transat et parfois elle s'endort ...
Tu as raison Claire c'était il y a un an bientôt. Mais le chemin parcouru et la difficulte de cette grossesses fait que moi je trouve plutôt que ça ne fait qu'un an?!
Mari ton cycle est de combien habituellement ?
Quand elle pleure ça semble toujours être un si gros chagrin que je ne peux simplement pas la laisser... Par contre quand elle se tortille et chouine souvent c'est un eu de fatigue alors je la balance dans son transat et parfois elle s'endort ...
Tu as raison Claire c'était il y a un an bientôt. Mais le chemin parcouru et la difficulte de cette grossesses fait que moi je trouve plutôt que ça ne fait qu'un an?!
Mari ton cycle est de combien habituellement ?
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Monsieur ne pleurniche jamais...il hurle tout de suite...par contre le matin au réveil il est capable de rester longtemps calme...et la j'attends qu' il m'appelle.tu vois je t'écris on est en balade et J'ai dû prendre monsieur sur les genoux un moment en sur un banc car réveil et hurlements...on est wanted à la poste,grillé au faqt food,probablement détesté par les voisins qui doivent avoir hâte qu' on déménage etc etc 
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
-
J'ai des cycles de 28 jours, mais sous du......ton. avant c'était n'importe quoi, mais depuis que je prends ce traitement, c'est passé de 21 à 28 jours.
Un petit test chris?
Tiens nous au jus!!!
Ici on est tjs déréglées coucher tardif réveil tardif ce matin 10h30!! Bref petit à petit on grapille des demi heures par ci par la j essaye de la coucjer apres son bib de 20h mais non Mlle préfère veiller avec nous et prendre un 5 ème aux alentours des 23h....
C est génial elle devient plus alertes, voit plus loin j adore elle me suit du regard quand je suis dans la cuisine et je la surprend en train de sourir en me voyant, Lepetit regard qui veut trop dire "viens me faire un câlin!!!" Et elle gigote des fesses quand je rapplique!!! Ralalala on est trop trop en amour!!! Et ce qu elle cause!!! Elle a enguirlande son père quand il l a repose dans son transat tout à l heure c était drôle!!!
Sandrine comment ça va???
Hélène, j espère que ton peut gaillard va vite récupérer et que vous allez vite vous retrouver!!! Bon diou j aibpasse qu une journée une nuit en néo nat et encore en chambre kangourou et j étais si mal.....Je pense bien à vous!!!
Tiens nous au jus!!!
Ici on est tjs déréglées coucher tardif réveil tardif ce matin 10h30!! Bref petit à petit on grapille des demi heures par ci par la j essaye de la coucjer apres son bib de 20h mais non Mlle préfère veiller avec nous et prendre un 5 ème aux alentours des 23h....
C est génial elle devient plus alertes, voit plus loin j adore elle me suit du regard quand je suis dans la cuisine et je la surprend en train de sourir en me voyant, Lepetit regard qui veut trop dire "viens me faire un câlin!!!" Et elle gigote des fesses quand je rapplique!!! Ralalala on est trop trop en amour!!! Et ce qu elle cause!!! Elle a enguirlande son père quand il l a repose dans son transat tout à l heure c était drôle!!!
Sandrine comment ça va???
Hélène, j espère que ton peut gaillard va vite récupérer et que vous allez vite vous retrouver!!! Bon diou j aibpasse qu une journée une nuit en néo nat et encore en chambre kangourou et j étais si mal.....Je pense bien à vous!!!
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018

Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018
-
Je vais faire un test demain, mais il y a peu de chance. J'ai peut être sauté un cycle, c'est certainement dû au traitement. On verra bien.