Courage pour l’allaitement

Je vous embrasse prenez soin de vous et de ces petits baby hope!
PerrineA a écrit : ↑10 janvier 2021, 20:59Ohhh félicitationsMeghann12 a écrit : ↑07 janvier 2021, 14:48 Bonjour,
Félicitations à celles qui on eu leur petit bébé bonheur.
Notre petit bébé bonheur est né aussi un petit garçon prénommé Soënn après 15h40 de travail qui a fini avec une sortie au forceps ! Le petit monsieur pèse 4,100kg il nous rester 16jours avant le terme.
Notre petit ange veille sur nous et sur petit frère maintenant![]()
Bonne journée à toutes et tous !![]()
et quel beau bébé
, profite à fond de ces moments qui font tellement de bien ! Plein de bonheur à vous
![]()
Coucou Alexia,Coccinelle79 a écrit : ↑15 janvier 2021, 18:36 Bonsoir à toutes et tous.
J'espère que vos bébésvenus et à venir vont bien.
Je sors de ma T3, je suis à bientôt 32SA.
Bébé va bien, il grossi bien mais est un peu petit... j'y retourne dans un peu plus de 15j pour voir l'évolution. Rien qui ne désole réellement la sage-femme, mais avec nos antécédents vous savez comme moi que tout nous inquiète.
Je vais aussi avoir, dès la semaine prochaine, mes rdv de préparation à l'accouchement mais surtout chaque semaine une visite à domicile pour des monitoring, et ce jusqu'à la semaine précédent l'accouchement.
Je pense quand même voir s'il est possible d'avoir une autre écho en plus, avant la fin... si c'est possible !
La date de césarienne étant posée, cela lui a permis de tout organiser jusqu'à la fin, sauf si ce bébé décide de venir avant !
Il est bien tête en bas, il est posé sur la symphise et cela explique les douleurs et les contractions récurrentes que je ressens. Ce bébé est bien joufflu, je trouve qu'il ressemble beaucoup à son papa quand il était bébé. De fait, il ressemble assez peu à sa sœur, qui me ressemblait davantage.
La cicatrice de la césarienne est récente, mais semble tenir le coup pour le moment...
Dans moins de 2 mois, notre vie va changer... je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'elle ne change pas comme cela l'a été l'année dernière
Je vous embrasse toutes et tous, ainsi que vos bébés, en attendant de pouvoir embrasser le mien![]()
LéonoreL a écrit : ↑11 janvier 2021, 15:37 Perrine félicitations pour ta petite Eva! Meghann félicitations pour Soenn!![]()
Courage pour l’allaitementje rejoins complètement Sandrine: c’est vraiment les 2 premiers mois qui sont rudes, après c’est tellement chouette! Et quand vous reprendrez le travail, ca devient vraiment votre moment de symbiose avec bébé et une bonne dose d’ocytocyne
j’ai allaité Lila jusqu’à 10 mois et j’espère aussi allaiter Sofia aussi longtemps que possible (jusqu’à 1 an environ)! La vie de jeune maman est pas de tout repos c’est sûr, mais elle est aussi pleine de mini bonheurs
les premiers sourires, les voir grandir et changer chaque jour, observer leurs mimiques
Je vous embrasse prenez soin de vous et de ces petits baby hope!
*Victoria* a écrit : ↑19 janvier 2021, 17:21 Coucou les filles, merci Sandrine!! Je trouve ça siiii long là.. J ai vu mon doc mercredi dernier qui me dit c est imminent et toujours rien une semaine après.. des contractions de travail un tous les jours, il y a des jours plus que d autres (aujourd'hui c est un jour moins et hier un jour plus) Je suis allé faire une séance d accuponcture hier.. car je commence à être un peu à bout mais sans grande conviction.. Je sais c est bête car c est une question de jours maintenant, que mon bébé va bien et moi aussi mais chaque jour me semble une éternité.. j ai l impression que ça n arrivera jamais.. j ai tellement hâte maintenant.. Pour mon aînée on m à déclenchée 10jours après le terme donc je prie pour que ça se passe avant.. j ai l impression d avoir déjà tout essayé.. bref patience, patience, plus facile à dire qu a faire mais j espère vite pouvoir venir et vous raconter que ça y est j ai moi aussi mon arc en ciel dans les bras! Prenez soin de vous et vos petits bouts
Sandra