Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

LéonoreL
Messages : 321
Enregistré le : 03 novembre 2019, 20:51

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par LéonoreL »

Perrine félicitations pour ta petite Eva! Meghann félicitations pour Soenn! 😘

Courage pour l’allaitement :) je rejoins complètement Sandrine: c’est vraiment les 2 premiers mois qui sont rudes, après c’est tellement chouette! Et quand vous reprendrez le travail, ca devient vraiment votre moment de symbiose avec bébé et une bonne dose d’ocytocyne 😍 j’ai allaité Lila jusqu’à 10 mois et j’espère aussi allaiter Sofia aussi longtemps que possible (jusqu’à 1 an environ)! La vie de jeune maman est pas de tout repos c’est sûr, mais elle est aussi pleine de mini bonheurs 😍 les premiers sourires, les voir grandir et changer chaque jour, observer leurs mimiques 😌

Je vous embrasse prenez soin de vous et de ces petits baby hope!
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
Meghann12
Messages : 55
Enregistré le : 05 décembre 2019, 22:06

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Meghann12 »

Oh oui un beau bébé avec de bonnes petite joues ! 😍 Merci beaucoup oui il faut profitez de tous ces moments !❤️
PerrineA a écrit : 10 janvier 2021, 20:59
Meghann12 a écrit : 07 janvier 2021, 14:48 Bonjour,

Félicitations à celles qui on eu leur petit bébé bonheur.

Notre petit bébé bonheur est né aussi un petit garçon prénommé Soënn après 15h40 de travail qui a fini avec une sortie au forceps ! Le petit monsieur pèse 4,100kg il nous rester 16jours avant le terme.

Notre petit ange veille sur nous et sur petit frère maintenant ❤️

Bonne journée à toutes et tous ! ☺️
Ohhh félicitations 😍 et quel beau bébé 🌈, profite à fond de ces moments qui font tellement de bien ! Plein de bonheur à vous ❤️
Coccinelle79
Messages : 153
Enregistré le : 24 février 2020, 11:32

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Coccinelle79 »

Bonsoir à toutes et tous.
J'espère que vos bébés 🌈 venus et à venir vont bien.
Je sors de ma T3, je suis à bientôt 32SA.
Bébé va bien, il grossi bien mais est un peu petit... j'y retourne dans un peu plus de 15j pour voir l'évolution. Rien qui ne désole réellement la sage-femme, mais avec nos antécédents vous savez comme moi que tout nous inquiète.
Je vais aussi avoir, dès la semaine prochaine, mes rdv de préparation à l'accouchement mais surtout chaque semaine une visite à domicile pour des monitoring, et ce jusqu'à la semaine précédent l'accouchement.
Je pense quand même voir s'il est possible d'avoir une autre écho en plus, avant la fin... si c'est possible !
La date de césarienne étant posée, cela lui a permis de tout organiser jusqu'à la fin, sauf si ce bébé décide de venir avant !
Il est bien tête en bas, il est posé sur la symphise et cela explique les douleurs et les contractions récurrentes que je ressens. Ce bébé est bien joufflu, je trouve qu'il ressemble beaucoup à son papa quand il était bébé. De fait, il ressemble assez peu à sa sœur, qui me ressemblait davantage.
La cicatrice de la césarienne est récente, mais semble tenir le coup pour le moment... 🤞
Dans moins de 2 mois, notre vie va changer... je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'elle ne change pas comme cela l'a été l'année dernière 😔🤞
Je vous embrasse toutes et tous, ainsi que vos bébés, en attendant de pouvoir embrasser le mien 💗
Alexia.
MFIU en cours d'accouchement : ma Coccinelle 2020 décédée à sa naissance. 👼🐞
"Seigneur, fais moi un arc-en-ciel, je le ferais briller sur ma mère." : petit Scarabée 2021 🐊🌈
PerrineA
Messages : 257
Enregistré le : 13 décembre 2019, 21:47

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par PerrineA »

Coccinelle79 a écrit : 15 janvier 2021, 18:36 Bonsoir à toutes et tous.
J'espère que vos bébés 🌈 venus et à venir vont bien.
Je sors de ma T3, je suis à bientôt 32SA.
Bébé va bien, il grossi bien mais est un peu petit... j'y retourne dans un peu plus de 15j pour voir l'évolution. Rien qui ne désole réellement la sage-femme, mais avec nos antécédents vous savez comme moi que tout nous inquiète.
Je vais aussi avoir, dès la semaine prochaine, mes rdv de préparation à l'accouchement mais surtout chaque semaine une visite à domicile pour des monitoring, et ce jusqu'à la semaine précédent l'accouchement.
Je pense quand même voir s'il est possible d'avoir une autre écho en plus, avant la fin... si c'est possible !
La date de césarienne étant posée, cela lui a permis de tout organiser jusqu'à la fin, sauf si ce bébé décide de venir avant !
Il est bien tête en bas, il est posé sur la symphise et cela explique les douleurs et les contractions récurrentes que je ressens. Ce bébé est bien joufflu, je trouve qu'il ressemble beaucoup à son papa quand il était bébé. De fait, il ressemble assez peu à sa sœur, qui me ressemblait davantage.
La cicatrice de la césarienne est récente, mais semble tenir le coup pour le moment... 🤞
Dans moins de 2 mois, notre vie va changer... je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'elle ne change pas comme cela l'a été l'année dernière 😔🤞
Je vous embrasse toutes et tous, ainsi que vos bébés, en attendant de pouvoir embrasser le mien 💗
Coucou Alexia,

Je suis contente de lire de tes nouvelles et de voir que ta grossesse se poursuit bien, dernière ligne droite pour toi aussi, dans 2 petits mois votre merveille sera à vos côtés et je suis sure que cette fois tout ira bien, que tu pourras serrer fort ton 🌈 dans tes bras, savourer cet instant intense et riche en émotion, tout en sachant que votre belle étoile est avec vous 🙏🏼🤍 !

Dès 27SA on m’a dit que notre baby girl allait être un petit bébé, que du coup suivi ++ avec 2 monito/semaine dont un à la maternité avec doppler, écho etc, ça nous avait aussi beaucoup stressé, comme tu le dis forcément avec nos antécédents on s’inquiète d’autant + vite... et puis elle est remontée un peu dans les courbes, même si ça restait un petit bébé, et du coup j’ai continué à avoir 1monito/semaine jusqu’à la fin. Tu verras au final avoir ce suivi ça m’a rassurée, n’ayant plus eu d’écho de 32SA jusqu’à la fin, ça me permettait chaque semaine d’entendre notre bébé et de savoir que tout allait bien, ça m’a vraiment aidé à tenir jusqu’au bout de la grossesse et au final notre « petit » bébé faisait 2,944kg et 47cm à la naissance, alors oui pas un bébé de 4kg mais qui va quand même très bien 😍 et c’est bien le + important !
Alors prends ces monitos positivement tu verras ça ne sera que des bonnes choses au final et un moyen d’entendre ton bébé chaque semaine 🥰🥰 !!
En tous cas je suis contente pour toi de voir que les nouvelles sont bonnes, même pour ta cicatrice de césarienne 👌🏼👌🏼, c’est vraiment top tout ça !
Tiens nous au courant de la suite de ta grossesse avant ton merveilleux jour J 💞 !
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
Meghann12
Messages : 55
Enregistré le : 05 décembre 2019, 22:06

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Meghann12 »

Merci beaucoup ! 😘
LéonoreL a écrit : 11 janvier 2021, 15:37 Perrine félicitations pour ta petite Eva! Meghann félicitations pour Soenn! 😘

Courage pour l’allaitement :) je rejoins complètement Sandrine: c’est vraiment les 2 premiers mois qui sont rudes, après c’est tellement chouette! Et quand vous reprendrez le travail, ca devient vraiment votre moment de symbiose avec bébé et une bonne dose d’ocytocyne 😍 j’ai allaité Lila jusqu’à 10 mois et j’espère aussi allaiter Sofia aussi longtemps que possible (jusqu’à 1 an environ)! La vie de jeune maman est pas de tout repos c’est sûr, mais elle est aussi pleine de mini bonheurs 😍 les premiers sourires, les voir grandir et changer chaque jour, observer leurs mimiques 😌

Je vous embrasse prenez soin de vous et de ces petits baby hope!
Sandrine08
Messages : 308
Enregistré le : 14 août 2019, 15:02

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Sandrine08 »

Coucou les filles,

J’espère que vous allez bien. Bienvenue Soenn parmi les petits bébés 🌈 ☺️
Grosse pensée pour Sandra qui est dans les derniers jours bébé va bientôt être là et on a hâte que tu viennes nous en parler 🥰
Alexia courage pour la dernière ligne car je sais que c’est long. J’ai attendu Valentin dès le 20 décembre persuadée qu’il viendrait avant Noël ( bcp de contractions mais faux travail) il est arrivé qu’en janvier. Donc courage et patience ton petit scarabée sera bientôt dans tes bras.
Ici tout va bien visite chez le pédiatre Valentin va très bien. Il a une petite jaunisse mais rien de grave cela va partir tout seul. Il grossit bien et il est hyper calme un vrai bébé bonheur.

Gros bisous à toutes en attendant de lire les belles nouvelles 😘
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
*Victoria*
Messages : 65
Enregistré le : 14 juin 2019, 11:28

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par *Victoria* »

Coucou les filles, merci Sandrine!! Je trouve ça siiii long là.. J ai vu mon doc mercredi dernier qui me dit c est imminent et toujours rien une semaine après.. des contractions de travail un tous les jours, il y a des jours plus que d autres (aujourd'hui c est un jour moins et hier un jour plus) Je suis allé faire une séance d accuponcture hier.. car je commence à être un peu à bout mais sans grande conviction.. Je sais c est bête car c est une question de jours maintenant, que mon bébé va bien et moi aussi mais chaque jour me semble une éternité.. j ai l impression que ça n arrivera jamais.. j ai tellement hâte maintenant.. Pour mon aînée on m à déclenchée 10jours après le terme donc je prie pour que ça se passe avant.. j ai l impression d avoir déjà tout essayé.. bref patience, patience, plus facile à dire qu a faire mais j espère vite pouvoir venir et vous raconter que ça y est j ai moi aussi mon arc en ciel dans les bras! Prenez soin de vous et vos petits bouts
Sandra
Alix mon arc en ciel née le 23.01.21 🌈
Mamange de ma petite Victoria, IMG à 24 SA le 26.06.2019💕
Mamange de ma petite étoile filante, FC à 9SA le 10.08.2018✨
Maman une première fois de ma fille mon soleil ☀️ en 2014
Sandrine08
Messages : 308
Enregistré le : 14 août 2019, 15:02

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Sandrine08 »

*Victoria* a écrit : 19 janvier 2021, 17:21 Coucou les filles, merci Sandrine!! Je trouve ça siiii long là.. J ai vu mon doc mercredi dernier qui me dit c est imminent et toujours rien une semaine après.. des contractions de travail un tous les jours, il y a des jours plus que d autres (aujourd'hui c est un jour moins et hier un jour plus) Je suis allé faire une séance d accuponcture hier.. car je commence à être un peu à bout mais sans grande conviction.. Je sais c est bête car c est une question de jours maintenant, que mon bébé va bien et moi aussi mais chaque jour me semble une éternité.. j ai l impression que ça n arrivera jamais.. j ai tellement hâte maintenant.. Pour mon aînée on m à déclenchée 10jours après le terme donc je prie pour que ça se passe avant.. j ai l impression d avoir déjà tout essayé.. bref patience, patience, plus facile à dire qu a faire mais j espère vite pouvoir venir et vous raconter que ça y est j ai moi aussi mon arc en ciel dans les bras! Prenez soin de vous et vos petits bouts
Sandra

Mais comme je te comprends !!! J’étais exactement pareil je me disais mais il ne va jamais arriver ce petit. Pareil on m’avait dit c’est imminent 😅
Courage !! Bébé sera de janvier ☺️

Bisous
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
MariEve
Messages : 491
Enregistré le : 09 novembre 2018, 05:24

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par MariEve »

Bonsoir à toutes !

Je sors de mon sous-marin pour vous donner de mes nouvelles.

Deja je voulais remercier celles qui m'ont félicité à l'annonce de ma grossesse, vos messages m'ont touchée en plein coeur !

Et féliciter toutes celles qui tiennent enfin victorieusement leur bébé arc-en-ciel dans leurs bras !! Chacune de vos annonces m'a mis du baume au coeur, je suis ravie pour vous.. quel festival !!

Ici ça pousse tranquillement.. écho des 22SA aujourd'hui et je sens que je m'autorise enfin à souffler !! D'ailleurs j'ai littéralement poussé de gros soupirs tout l'après-midi après avoir pleuré de joie en sortant de la mater ! Depuis le début, a chaque écho on me disait "tout est bon pour le terme" sans que ça n'apaise mes craintes. Je sentais que cette echo avait de gros enjeux, j'ai très peu dormi les deux nuits précédentes.. et vu mon soulagement, j'ai l'impression d'être à un nouveau point de départ dans ma grossesse !
On a commencé l'haptonomie le mois dernier, alors que j'etais en plein déni des mouvements de bébé, ça a été éprouvant pour moi : des larmes, des courbatures même ! J'ai vu la psy de la clinique entre temps, ai bénéficié d'un massage energetique de la tête, me suis remise a la meditation. Et on a eu notre 2e séance ce matin et je l'ai bien mieux vécue. J'ai mieux ressenti les choses, j'ai remarqué que je m'y autorisais plus (c'est pas encore l'accueil complet, mais comme me dit la sage-femme "c'est deja tres bien, ne soyez pas trop exigeante envers vous-meme")

Voilà où j'en suis dans le vécu de ma grossesse.. et cette fois, ravie d'avoir fait deja un peu plus que la moitié !!

Portez-vous bien toutes !!
Maman de 3 petits garçons et 1 petite fille :
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
*Victoria*
Messages : 65
Enregistré le : 14 juin 2019, 11:28

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par *Victoria* »

Coucou les filles!

MariEve déjà 22 semaines! Comme je te comprends, moi aussi cette 2eme echo à été le vrai debut de cette grossesse, d ailleurs c est après celle ci, assise dans mon canapé que j ai senti ses mouvements pour la première fois! Voulez-vous savoir le sexe ou plutôt surprise? En tout cas ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles!! Etape par etape 💖
De mon côté je vous annonce enfin la naissance de ma petite Alix née hier le 23.01 à 5h du matin. Tout va bien, je suis sur un nuage, c est vraiment incroyable et complètement magique de tenir son petit arc en ciel enfin tout contre soi💖
Pour le récit : début des contractions vendredi à 18h30, je suis pas sûr car j ai pas mal de contractions depuis quasi 15jours donc je prends un bain vers 20h.. je dîne ensuite, ça continue, ça devient regulier et ça s emplifie donc je pars à la clinique vers 22h30. Là on regarde, je suis ouvert à 0,5 quelle déception.. je me dis oulala je n ai aucune tolérance.. ça va être super long!! en plus pendant 1h j ai l impression que ça se calme.. puis vers 1h c est reparti, il y a pleins d accouchement donc je suis seule (avec mon conjoint heureusement) et on marche on essaye de faire passer le temps.. là ça devient vraiment plus fort donc je vais moi-même demander le check pour voir si on peux me poser la peri et là surprise je suis ouverte entièrement.. plus le temps pour la peri, on me propose un bain pour soulager les douleurs, je panique, je n avais pas prévu d accoucher comme ça et j ai peur de ne jamais y arriver.. je dois dire que c était vraiment intense, je pense aussi avoir réveillé toute la clinique aussi mais j ai réussi alors que je me suis dis plusieurs fois, je ne vais jamais y arriver!! Quand j ai enfin eu Alix dans mes bras j ai longtemps pleuré et laissé sortir la perte de mes 2 etoiles et de ma petite Victoria durant ces 2 derrières années.. quelle victoire après tout ça. Je savoure chaque seconde car je sais combien c est unique et j ai hâte de rentrer chez moi pour faire les présentations avec mon aînée car covid oblige, pas de visites à part le papa quelques heures par jour.
J espère que le retour à la maison se passe bien pour vous toutes!
Pleins de pensées et de forces à toutes celles qui attendent un petits plus ou qui sont dans l attentes d examens, le temps peut paraître très long mais ça en vaut tellement la peine! Je vous souhaite à toutes des bonnes nouvelles pour 2021!!
Des millions de baisers volants à nos anges et nos étoiles 💕
Alix mon arc en ciel née le 23.01.21 🌈
Mamange de ma petite Victoria, IMG à 24 SA le 26.06.2019💕
Mamange de ma petite étoile filante, FC à 9SA le 10.08.2018✨
Maman une première fois de ma fille mon soleil ☀️ en 2014
Répondre