Bébés espoirs 2019
Re: Bébés espoirs 2019
On y croit Sophie!!!
Helene t as eu les resultats dpni?
Helene t as eu les resultats dpni?
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
-
Et non Laetitia, toujours pas... Heureusement que ça ne me stress pas trop (enfin là ça commence un peu...)
Sophie, jour J, tu nous tiens au jus!!
Lucy, j'ai pris rapidement du ventre pour cette grossesse (si seulement y'avait que le ventre!!). Comme nos grossesses sont très rapprochées, c'est normal. A tel point que le fils de mon compagnon avait deviné à 2mois1/2 "mais ya un bébé dans ton ventre"...
Courage pour les nausées, est-ce que tu as essayé des médecines douces? Pour certaines ça marche, acupuncture, homéopathie... J'avais essayé les infusions de gingembre mais ça ne marchait pas sur moi.
Mathilde, tu nous diras ce que t'as dit gygy?
J'ai été voir un psy, hier et résultat... bof... J'ai pas l'impression d'avoir avancé... Du coup, je ne vais pas continué et je commence l'hypnose dans 1 mois, j'espère que ça va m'aider comme l'année dernière!
Bon résumé, Sophie aujourd'hui T1, Laetitia vendredi T1, Lucy lundi pro datation et Aïcha jeudi pro pour la 1ère T2!! Allez les filles, on y croit!!
Bisouille les filles!
Sophie, jour J, tu nous tiens au jus!!
Lucy, j'ai pris rapidement du ventre pour cette grossesse (si seulement y'avait que le ventre!!). Comme nos grossesses sont très rapprochées, c'est normal. A tel point que le fils de mon compagnon avait deviné à 2mois1/2 "mais ya un bébé dans ton ventre"...

Mathilde, tu nous diras ce que t'as dit gygy?
J'ai été voir un psy, hier et résultat... bof... J'ai pas l'impression d'avoir avancé... Du coup, je ne vais pas continué et je commence l'hypnose dans 1 mois, j'espère que ça va m'aider comme l'année dernière!
Bon résumé, Sophie aujourd'hui T1, Laetitia vendredi T1, Lucy lundi pro datation et Aïcha jeudi pro pour la 1ère T2!! Allez les filles, on y croit!!
Bisouille les filles!
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Ils abusent Helene! Plus de 4 semaines
-
Bonjour à toutes
Besoin de votre aide !!!
J’ai voulu tester les tests d’ovulation pour essayer de comprendre mon cycle.
J’ai testé les tests clearblue.
J’ai utilisé 9 tests et je n’ai tjs pas eu le jour de l’ovulation maximale. Ça veut dire que ce mois ci je ne vais pas ovuler ? Je suis dépitée.
Pourtant hier, j’avais des sécrétions type blanc d’œuf, filante, collante....
Vendredi 10 au mardi 14 : règles
Mercredi 15 : test ovulation -
Jeudi 16 : test ovulation fertilité élevée +
Vendredi 17 : test ovulation fertilité élevée +
Samedi 18 : test ovulation fertilité élevée +
Dimanche 19 : test ovulation fertilité élevée +
Lundi 20 : test ovulation fertilité élevée +
Mardi 21 : test ovulation fertilité élevée +
Mercredi 22 : test ovulation fertilité élevée +
Besoin de votre aide !!!
J’ai voulu tester les tests d’ovulation pour essayer de comprendre mon cycle.
J’ai testé les tests clearblue.
J’ai utilisé 9 tests et je n’ai tjs pas eu le jour de l’ovulation maximale. Ça veut dire que ce mois ci je ne vais pas ovuler ? Je suis dépitée.
Pourtant hier, j’avais des sécrétions type blanc d’œuf, filante, collante....
Vendredi 10 au mardi 14 : règles
Mercredi 15 : test ovulation -
Jeudi 16 : test ovulation fertilité élevée +
Vendredi 17 : test ovulation fertilité élevée +
Samedi 18 : test ovulation fertilité élevée +
Dimanche 19 : test ovulation fertilité élevée +
Lundi 20 : test ovulation fertilité élevée +
Mardi 21 : test ovulation fertilité élevée +
Mercredi 22 : test ovulation fertilité élevée +
Fanny
Maman de Lison née le 14 juillet 2012
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
Maman de Romy née sans vie à 37 SA le 13 mai 2018 (MFIU à cause d'un placenta mature)
1 FC à 5 SA en 2018
Maman de Lison née le 14 juillet 2012
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
Maman de Romy née sans vie à 37 SA le 13 mai 2018 (MFIU à cause d'un placenta mature)
1 FC à 5 SA en 2018
Fanny ne te prends pas la tête. J'avais fait des tests ovu les deux premiers cycles. Sachant qu avant l'accouchement j'avais des cycles de 28j j'ai paniqué quand à j14 et 15 ils etait encore negatifs... ils sont devenus positifs à j21 pour moi. Les cycles cont un peu chamboulés après les accouchements.
Tu peux commencer à avoir des glaires 5-6j avant car on est fertiles bien avant l'ovu car les zozos vivent jusqu au 5j. Dont tp à fond car il faut pas attendre le test + sinon tu perds enormement des chances!
Tu peux commencer à avoir des glaires 5-6j avant car on est fertiles bien avant l'ovu car les zozos vivent jusqu au 5j. Dont tp à fond car il faut pas attendre le test + sinon tu perds enormement des chances!
Après j'ai arreté les test car c etait un calvaire! Lol
Hello
Bon courage les filles pour vos échographie
Blondinette je ne peux pas t aider je ne maîtrise pas les test d ovulation.
J en ai fait qu une seule fois et ça m à stresse plus qu autre chose. Et en plus même s’il était positif je ne suis pas tombé enceinte à ce cycle.
Helene appel les pour le dpni c trop long 4 semaines. C est dommage que ta séance de psy n’ai pas été fructifiante.
Bon courage les essayeuses couveuses et liseuses.
Bon courage les filles pour vos échographie
Blondinette je ne peux pas t aider je ne maîtrise pas les test d ovulation.
J en ai fait qu une seule fois et ça m à stresse plus qu autre chose. Et en plus même s’il était positif je ne suis pas tombé enceinte à ce cycle.
Helene appel les pour le dpni c trop long 4 semaines. C est dommage que ta séance de psy n’ai pas été fructifiante.
Bon courage les essayeuses couveuses et liseuses.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
-
Bonjour
Pour les tests d ovulation, je vous propose deux choses : tout d abord il existe une application que smart Phone qui s appelle Flo et qui est géniale pour le suivi des cycles et estime l ovulation pour moi ca a ete vérifié et qd J ai fait mes tests sur les jours annonces c était réel.
Pour les règles l application annonce les dates prévues !
Voilà si ça peut t aider...
Pour les tests d ovulation, je vous propose deux choses : tout d abord il existe une application que smart Phone qui s appelle Flo et qui est géniale pour le suivi des cycles et estime l ovulation pour moi ca a ete vérifié et qd J ai fait mes tests sur les jours annonces c était réel.
Pour les règles l application annonce les dates prévues !
Voilà si ça peut t aider...
Hello les filles,
Bon je viens vous donner des news et vous dire que la petite crevette va bien, tout semble ok il mesure 6.3cm
. Nous sommes tellement soulagés même si le chemin est encore long. Merci encore pour vos petits messages.
Laeticia tu es la prochaine et je pense fort fort à toi.
Blondinette concernant les tests d'ovu de la célèbre marque j'en ai fait aussi, même le cycle où je suis tombée enceinte et ils ont affiché fertilité élevée mais jamais maximale... Mon ovu s'est faite plus tardivement et je l'ai vraiment senti au niveau des glaires. Ne panique pas (je sais plus facile à dire qu'à faire), mais comme te l'ont dit les filles nos cycles sont souvent perturbés et les ovulations plus tardives donc au boulot.
Bises à toutes
Bon je viens vous donner des news et vous dire que la petite crevette va bien, tout semble ok il mesure 6.3cm

Laeticia tu es la prochaine et je pense fort fort à toi.
Blondinette concernant les tests d'ovu de la célèbre marque j'en ai fait aussi, même le cycle où je suis tombée enceinte et ils ont affiché fertilité élevée mais jamais maximale... Mon ovu s'est faite plus tardivement et je l'ai vraiment senti au niveau des glaires. Ne panique pas (je sais plus facile à dire qu'à faire), mais comme te l'ont dit les filles nos cycles sont souvent perturbés et les ovulations plus tardives donc au boulot.
Bises à toutes
Mam'ange d'une petite Rose née le 15 décembre 2017 à 14 SA
Super Sophie!!!