BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Vous voulez le dicton de ma grand-mère(63 ans de mariage avec mon pépé).....:même le meilleur des hommes est égoïste!plutôt lucide et pleine de sagesse ma mémé!
Moi J'ai l'habitude de tout gérer seule...je suis plutôt maniaque mais là....j'apprends à prioriser...et ma priorité c'est maël!monsieur ne Me fait jamais de remarque quand c'est le bazar ou sale et heureusement!!!
Moi J'ai l'habitude de tout gérer seule...je suis plutôt maniaque mais là....j'apprends à prioriser...et ma priorité c'est maël!monsieur ne Me fait jamais de remarque quand c'est le bazar ou sale et heureusement!!!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Sandrine ton sein est juste douloureux?pas de rougeur ni de signe l'engorgement?
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Ça m'est arrivé plusieurs fois effectivement, mais je n'ai pas eu de réponse, ça a fini par passer. Je ne peux pas te dire ce que c'est...Sandrinebeaumont a écrit : ↑08 décembre 2018, 19:37 Est-ce que l'une de vous a déjà eu, hors tétée, une douleur aiguë, lancinante, sur le côté d'un sein ?
C'est nouveau. Ça fait suite à une tétée très longue.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
-
Je n'ai pas vu de rougeur non...
Ok Anne alors c va sans doute passer...
Biz les filles
Ok Anne alors c va sans doute passer...
Biz les filles
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018
Une petite surprise à venir pour septembre 2021!

Maman d'Inés née le 27 novembre 2018
Une petite surprise à venir pour septembre 2021!
-
Claire je suis désolée de ma réaction de ton homme, mais c'est vrai qu'il est bon de rappeler aux hommes qu'un bébé se fait à deux. J'ai eu ce problème avec le père de Loïck et je lui ai laissé toute une après midi et il a compris le boulot que c'était. Bon il a fallu lui répéter plusieurs fois. Avec mon Johan c'est différent, quand nous avons eu Émile, sa chef à décidé de le mettre 3 semaines de nuits, c'était horrible, j'appréhendais. Et en fait, il rentrait du boulot à 8h et s'occupait de tout pour me laisser dormir.
Sandrine, j'ai déjà eu des douleurs comme toi après une tétée, mais en général ça passait assez vite.
Sandrine, j'ai déjà eu des douleurs comme toi après une tétée, mais en général ça passait assez vite.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
-
Coucou les filles !
Et voilà je crois que je suis la plus heureuse
Notre petit Léo est arrivé et il est magnifique (je sais je ne suis pas objective)!
Oh put... que ça fait du bien. Je suis sur mon nuage.
L'accouchement a été extra, Léo a été parfait avec un rythme cardiaque de compèt. Il y a juste eu un petit problème avec le placenta mais ça c'est bien réglé au final. Il est monté en néonat car il se fatiguait à respirer mais sinon il va très bien pour un BB avec 6 semaines d'avance. Comme j'ai perdu pas mal de sang, je suis un peu dans les choux mais qu'est-ce que j'ai hâte d'aller le retrouver.
Je mettrais une photo sur FB demain dans la journée je pense.
Bisous
Et voilà je crois que je suis la plus heureuse
Notre petit Léo est arrivé et il est magnifique (je sais je ne suis pas objective)!
Oh put... que ça fait du bien. Je suis sur mon nuage.
L'accouchement a été extra, Léo a été parfait avec un rythme cardiaque de compèt. Il y a juste eu un petit problème avec le placenta mais ça c'est bien réglé au final. Il est monté en néonat car il se fatiguait à respirer mais sinon il va très bien pour un BB avec 6 semaines d'avance. Comme j'ai perdu pas mal de sang, je suis un peu dans les choux mais qu'est-ce que j'ai hâte d'aller le retrouver.
Je mettrais une photo sur FB demain dans la journée je pense.
Bisous
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
félicitations Hélène et bienvenue à Leo ! J'espère que vous serez vite réunis pour des moments de belle complicité et d'amour inconditionnel.
Je suis juste un peu navrée d'être réveillée à 3h30 du matin. Mais à quelque chose mauvaise fortune est bonne puisque je peux être la première à te féliciter!
Je suis juste un peu navrée d'être réveillée à 3h30 du matin. Mais à quelque chose mauvaise fortune est bonne puisque je peux être la première à te féliciter!
Anne,
Ohhh Hélène félicitations. Bienvenue à ton petit Leo. Je suis tellement heureuse pour vous. Profitez bien de ces moments.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Félicitations Hélène!hâte que tu nous fasses partager ton bonheur en photo sur Facebook.bienvenue à Leo et plein de bonheur à votre famille
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Félicitations Hélène et bienvenue à Léo !
Hâte que tu nous le présentes !
Gros bisous
Hâte que tu nous le présentes !
Gros bisous
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015
Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017
Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange
Instagram : lulu_juju_elo
Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017
Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange
Instagram : lulu_juju_elo