BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Sandrinebeaumont

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sandrinebeaumont »

Merci Anne, je m'en vais acheter ça dès demain.
La puce s'est enfin endormie... Je vais essayer d'en faire autant.
Et toi aussi Hélène repose-toi bien !
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
didine071

Message par didine071 »

Salut à toutes!!
Bon moi qui me réjouissait d'avoir un bébé assez calme, je déchante depuis que vous en ai parlé....
Coline, comme Mael, passerait ses soirées au sein. A partir de la phase de dėcharge jusqu'à 22h c'est pleurs et le seul truc qui la calme c'est la mise au sein. Elle refuse également la tétine alors qu'elle la prenait bien...

Est ce que je.manque de lait ??? Enfin un.peu dur dur....

Aller au lit!!!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Josaga

Message par Josaga »

Oh petite Coline fait la chipie aussi....pas facile je sais ce que c'est c'est mon quotidien!hormis en balade où là il dort...il est au sein quasiment toute la journée et je n'exagère pas en disant celà😔je prends mon mal en patience heureusement encore que c'est indolore....
Il paraît qu' il y a aussi des phases dans l'allaitement où bébé réclamé beaucoup plus....moi je pense que maël a beaucoup besoin d'être rassuré....je me dis que bientôt les jouets et son entourage plus large vont l'intéresser et qu' il se decrochera un peu de mon sein!

Sandrine tisane ou autre ce qui est sûr c'est qu' il faut boire énormément...nos grands mères ont leur conseillaient la biere(sans alcool bien sûr) pour favoriser la montée de lait...y'a pas que du mauvais à prendre de nos aïeux....
Après les crevasses moi la lanoline avait bien marché pour mon 2ème et je pense que c'était une question de bébé car c'est le seul pour lequel J'ai connu ça mais en 2 semaines le problème était réglé....je te souhaite qu' il en soit de même...et au pire un bib de temps en temps....maël en a eu au quotidien au départ et ça ne l'a pas détourné du sein....bien au contraire.et puis en tant que maman solo il faut que tu te ménages pour tenir dans la durée....

Hélène,y a t il dans ta mater une sage femme acupunctrice?maël a été aidé comme ça à mettre sa tête en bas...j'étais sceptique et pourtant ça a fonctionné et pour soulager les douleurs des hemorroides aussi ça à été un plus.renseignes toi....bon courage et hâte de lire de tes nouvelles!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Anne2017

Message par Anne2017 »

Hello didine
Je te rassure Blanche faisait de belles nuits sympathiques même si il y avait plusieurs réveils pour cause de tétées, mais cette nuit pour la première fois depuis la maternité elle m'a fait faire le tour du cadran. J'ai vu toutes les heures passer.

Apparemment il y a un pic de croissance à 3 mois...Je pense que cette nuit est en plein dedant, à moins que cela soit le vaccin.

Je suis épuisée et mes seins sont fatigués eux aussi... si elle me réveille encore dans une heure je réveillerai le papa pour qu'il donne un biberon, après tour c'est le week end donc à lui de partager!
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Josaga

Message par Josaga »

Anne tu as bien raison de le mettre à contribution...moi J'ai du mal...J'ai tellement eu l'habitude de gérer mes enfants toute seule que maintenant je ne sais plus faire autrement...
Tu es toujours douloureuse durant les tetees?
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Anne2017

Message par Anne2017 »

je l'ai sollicité à 8h et la il est 9h et la petite pleure, la classe même pas capable de gérer le bébé une heure, répondre à ses besoins et les comprendre. Je vais devoir me lever, suis dégoutée et crevée.
J'ai mal ce matin car elle m'a "mordu" (pincé) cette nuit et avec une tétée toutes les heures mes seins sont fatigués.
Anne,
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
didine071

Message par didine071 »

Le problème c'est qu'elle est surtout en demande le soir...la journée comme je dois très souvent aller à droite à gauche, comme Maël, elle s'endort. Parfois elle va dormir tout le matin.

Alors oui je me dis aussi qu'il y a le pic de croissance...mais je ne sais pas si ma production de lait suit assez même si il est dit que plus ils tètent plus on produit...pour les grandes j'ai du arrêter vers 4 mois à peine car je me disais que c'était dû à la reprise du boulot mais si ça se trouve c'est moi qui ne produis plus. A chaque fois ça m'a mis un coup le passage au LA. C'est comme si elles n'avaient plus autant besoin de moi...donc j'essaie de booster avec tisane et homéopathie, on verra!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
didine071

Message par didine071 »

Oh Anne.....ces papas ne sont pas tjs au top. Je pense que parfois ils se sentent un peu démunis...
Anne2017

Message par Anne2017 »

elle s'est endormie au sein
Pour elle la nuit aussi a été dure. Mais si c'est bel et bien le pic je suis trop crevée pour assurer 3 jours comme ça. Bon de toute façon ya pas bien le choix...
Anne,
Anabela

Message par Anabela »

Coucou les filles,

Je vous lis tous les jours et j’en profite pour souhaiter la bienvenue aux derniers petits bébés espoirs😍😍!

Et courage aux couveuses pour les dernières semaines ou derniers jours. Hélène on attend avec impatience des nouvelles!!

Oui les filles je confirme, Ella réclame plus la tétée depuis quelques jours. Elle est grognon, vite fatiguée et il s’agit bien du pic de croissance des 3 mois. Sensation de seins vides... mais il parait que ça dure quelques jours et qu’il faut répondre à leurs besoins meme si la tétée revient toutes les heures. C’est sur que c’est très fatiguant et nos hommes ne savent/peuvent pas toujours calmer nos bouts de chou. Je pense à vous😘
Maman d’un garçon né le 21/06/2010 💙, d’une fille née sans vie le 30/11/2016 à 33 SA suite IMG 💖💫et d’une fille née le 02/09/2018 💝🌈
FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016
Répondre