C’est une bonne nouvelle ! Je comprends parfaitement, je me suis quasiment excusée à mon premier rdv en novembre avec la gynécologue de la PMA, consciente que mon retour de couche n’avait eu lieu que depuis 5 mois et que j’avais déjà eu 2 grossesses naturelles.
Me concernant ma prise de sang est prévue jeudi, à j14 de l’ovulation. La semaine dernière mon compagnon a refait un spermogramme car on passe à l’étape insémination . Mais je suis souvent incapable d’attendre et depuis deux jours j’ai mal aux seins, alors j’ai fait un test précoce. En plus j’ai une journée de travail très stressante jeudi, alors je voulais pas me miner avec le résultat. Le test était positif, avec une barre légère mais bien visible. Alors j’en ai refait deux….positif mais faiblement. Pour les 2 autres grossesses, je les avais fait assez tôt et ils avaient vite viré positifs. En vrai j’y croyais pas du tout, sur le coup j’étais contente.
Puis depuis j’envisage déjà les pires scénarios ( taux trop bas, grossesse extra utérine, fausse couche précoce …). Verdict jeudi…
Quand ça met un peu plus de temps...
Re: Quand ça met un peu plus de temps...
Maman d'une petite étoile née en avril 2024 à 35SA
C'est une super nouvelle !!! Même si je comprends que ce soit un peu tôt pour que tu puisses te réjouir pleinement, c'est en tout cas très positif à ce stade !
Je croise les doigts

Je croise les doigts
hello les filles,
Oui tout va bien, la grossesse est bien dans l'utérus et l'embryon fait 4mm
J'ai même vu son rythme cardiaque à l'écho mardi.
Me voila donc rassurée ^^
j'ai eu l'hopital qui m'a suivie pour Chloé. Je prends un fluidiant, et ils vont relancer les analyses du génome.
Je n'attends rien des résultats, je préfére me concentrer sur autre chose.
Ne désespérez pas, la pma c'est long et compliqué ! On enchaine les fiv pour arriver au but. Prenez soin de vous
Oui tout va bien, la grossesse est bien dans l'utérus et l'embryon fait 4mm
J'ai même vu son rythme cardiaque à l'écho mardi.
Me voila donc rassurée ^^
j'ai eu l'hopital qui m'a suivie pour Chloé. Je prends un fluidiant, et ils vont relancer les analyses du génome.
Je n'attends rien des résultats, je préfére me concentrer sur autre chose.
Ne désespérez pas, la pma c'est long et compliqué ! On enchaine les fiv pour arriver au but. Prenez soin de vous
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
C’est une très bonne nouvelle Meryl!! Tu dois être très rassurée et je croise les doigts pour la suite.
Ma prise de sang aujourd’hui est bien positive. Je suis très contente, ne serait-ce que de voir que ça peut encore fonctionner. J’ai un écho le 26 mars. J’ai beaucoup pensée à ma fille aujourd’hui, entre joie et tristesse.
Je vous souhaite à toutes que ça fonctionne prochainement !
Ma prise de sang aujourd’hui est bien positive. Je suis très contente, ne serait-ce que de voir que ça peut encore fonctionner. J’ai un écho le 26 mars. J’ai beaucoup pensée à ma fille aujourd’hui, entre joie et tristesse.
Je vous souhaite à toutes que ça fonctionne prochainement !
Maman d'une petite étoile née en avril 2024 à 35SA
Coucou les filles,
Je suis extrêmement contente pour vous Meryl et Jule, je croise fort les doigts pour que tout continue à bien se dérouler pour vous et vous envoie plein de bonnes ondes.
Je suis extrêmement contente pour vous Meryl et Jule, je croise fort les doigts pour que tout continue à bien se dérouler pour vous et vous envoie plein de bonnes ondes.
Maman d'une princesse née en 2016, de deux trésors nés en 2017 et 2021
Mamange d'un ptit ange né sans vie le 09/09/2024 (14sa+6), img pour maladie osseuse sévère
Mamange d'un ptit ange né sans vie le 09/09/2024 (14sa+6), img pour maladie osseuse sévère