A quand une nouvelle grossesse?

Geraldine29252

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Geraldine29252 »

C’est possible j’ai eu une img le 18 mai et à l’écho 6 semaine après il a vu qu’il me restait des morceaux de placenta je viens d’avoir mon retour de couche et maintenant je perd un tout petit peu de sang
Mamange de Mathis 18/05/20 notre petit 👼🌹😥
Maman de Mathéo née le 24/08/18 🥰
JàJamais

Message par JàJamais »

Bonjour les filles,

Petit message pour prendre de Vos nouvelles... comment allez-vous?

Je vois que je suis pas la seule à être complètement perturbée physiologiquement...
J’entame mon C3 après C2 très chaotique. Spotting à J8 (jamais eu ça de ma vie avant...), tests d’ovulation sans vrai jour positif, et là mes règles qui débarquent avec 3 jours d’avance... pareil, jamais de cycle si court d’habitude...
tout ça pour dire que 3 mois après, j’ai l’impression que mon corps est encore bien chamboulé... mais bon, pour le moment, ça me perturbe pas plus que ça... Moralement ça va un peu mieux ces temps-ci...

J’espère que vous allez bien..

Bises
Geraldine29252

Ici toujours des petites douleurs au niveau de l’utérus après mon retour de couche sinon sa va le moral pas top j’arrive pas m’amuser j’avais un repas de famille aujourd’hui j’arrive plus à discuter comme avant mais le pire c’est que j’entendais une de mes sœur et un de mes beau frère parler de moi alors que j’étais en face j’ai fait comme si je n’entendais rien et la fille de la copine de mon père qui nous lance à mon compagnon et moi ce matin j’ai fait un test de grossesse ouf il était négatif je suis désoler mais là j’ai faillit la traiter de connasse !
Aurély

Message par Aurély »

Coucou les filles

Désolée Géraldine pour ton repas de famille.
C’est difficile d’avoir à supporter ce genre de réflexions surtout que pour toi c’est encore très récent.
Le mariage de mon frère est en septembre j’appréhende beaucoup et j’ai pas du tout envie.

jàJamais moi aussi je finis mon C2 dans la tristesse.
Mes règles sont arrivées aujourd’hui. Très douloureuses dans tous les sens du terme...
Demain ça fait 3 mois pile pour ma fille et à la fin du mois c’est ma DPA.

Courage à toutes

Des bisous
Et des +++
Aurélie

Mamange de Céleste, ma petite poupée, ma merveille... née le 13/04/20 à 24SA+1
🌈 Diane arrivée le 14/04/2021 juste 1 an et 1 jour après sa sœur.

Un peu de moi sur Instagram : aurelyceleste
Zazou251

Message par Zazou251 »

Bonjour à tous,

je suis toute nouvelle sur le site. Mon petit ange est parti en décembre dernier.
J'ai pris la pilule (cléréal) et l'ai arreté fin janvier car je ne la supportais pas et quand mon gynéco m'a donné le feu vert, nous nous sommes lancé pour un essai bébé... j'arrive à 7 mois et toujours rien ... je pense que la pilule m'a bien déréglée et la glaire cervicale est réapparue depuis seulement deux mois. malheureusement, la première fois que je l'ai vu, nous n'avons pas eu de rapport mais ce mois ci oui ! donc je croise les doigts !
c'est long et dur de ne pas y penser et de se focaliser dessus ... pourtant il le faut.
Encore plus dur quand plusieurs de vos proches vous annoncent une grossesse !
Bon courage pour vos essais !
Aurély

Message par Aurély »

Zazou251 a écrit : 13 juillet 2020, 11:35 Bonjour à tous,

je suis toute nouvelle sur le site. Mon petit ange est parti en décembre dernier.
J'ai pris la pilule (cléréal) et l'ai arreté fin janvier car je ne la supportais pas et quand mon gynéco m'a donné le feu vert, nous nous sommes lancé pour un essai bébé... j'arrive à 7 mois et toujours rien ... je pense que la pilule m'a bien déréglée et la glaire cervicale est réapparue depuis seulement deux mois. malheureusement, la première fois que je l'ai vu, nous n'avons pas eu de rapport mais ce mois ci oui ! donc je croise les doigts !
c'est long et dur de ne pas y penser et de se focaliser dessus ... pourtant il le faut.
Encore plus dur quand plusieurs de vos proches vous annoncent une grossesse !
Bon courage pour vos essais !
Bienvenue Zazou

C’est bien que tu joignes à nous !
Quel âge as tu ?
Tu étais tombé enceinte facilement pour ton ange ?

C’est normal que le corps reprenne ses droits petit à petit après la pilule.
Nous sommes beaucoup à faire notre courbe de température ou des tests d’ovulation ça aide un peu à savoir où en est.

Bonne chance à toi
Et n’hésites pas si tu veux échanger
Aurélie

Zazou251

Message par Zazou251 »

J'ai eu 41 ans le 12 juin passé.
J'ai eu une première fille, sous pilule, âgée aujourd'hui de 16 ans ! Très belle grossesse et accouchement très rapide et sans douleur !
Puis ma deuxième, Victoria, qui va avoir 4 ans en septembre, et qui est arrivée deux mois après le retraite du stérilet, et belle grossesse également !
Et mon petit Julian, trois mois après retrait du stérilet, belle grossesse également mais qui s'est brutalement arrêtée au 8ème mois... infarctus placentaire ... Une véritable descente aux enfers !
Donc la, j'espère ... j'ai repris mon activité fin mai, donc aujourd'hui j'ai l'esprit bien occupé et c'est ce qu'il me fallait !
Mais il n'y a pas un jour où je ne pense pas à lui ...
Ninazoe

Message par Ninazoe »

Bonjour à toutes
Comment allez vous ? Ou en êtes vous dans vos cycles et essais bébés ?
Pensées à toutes
Essai 1, gémellaire, arrêtées, curetage 8 SG, août 2019
Essai 2 Mamange de Zoé, 28 SA , 09/04/20 🐻🌺⭐
Essai 3 Maman d'Iris née le 08/04/21 🌈🥳❤️
Aurély

Message par Aurély »

Coucou Ninazoe

J’espère que toi et les autres vous allez bien

Je suis à mon C3 d’essai proche de l’ovulation car mon test indique un smiley qui clignote aujourd’hui.
Sachant que le mois dernier pas de smiley fixe je suis vraiment pas confiante mais bon...
Et toi tu en ai où ?

Bisous 😘
Aurélie

Geraldine29252

Chez moi l’es test d’ovulations sont toujours positif sa fait 8 jours maintenant des test de grossesse qui reste faiblement positif et j’ai pas rdv avant le 14 août donc super le cauchemar continue
Répondre