Essai bébé pour 2020...

Elogojab

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par Elogojab »

Bonsoir Stéphanie
Toutes mes pensées sont pour toi ce soir
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
*Victoria*

Message par *Victoria* »

Courage Stephanie je pense à toi. Oui tiens nous au courant si tu le souhaites. On est là si tu as besoin.
Sandra
Alix mon arc en ciel née le 23.01.21 🌈
Mamange de ma petite Victoria, IMG à 24 SA le 26.06.2019💕
Mamange de ma petite étoile filante, FC à 9SA le 10.08.2018✨
Maman une première fois de ma fille mon soleil ☀️ en 2014
Gwladys adys

Message par Gwladys adys »

Bonjour à toutes,

Moi j'ai subi une IMG pour trisomie 21 le 16 octobre, donc il y a deux semaines. Mon rdc devrait avoir lieu vers le 11 novembre car j'ai ovulé lundi (j'ai fais un test) et je suis toujours très bien réglée. Combien de temps après votre img avez vous eu le feu vert pour reprendre les essais ? Ma gyneco nous a conseillé d'attendre deux cycles le temps que la muqueuse de l'utérus se reconstitue bien et que le futur bébé puisse bien s'accrocher. Du coup ça nous ferait reprendre les essais courant décembre ! J'ai tellement hâte !!

Bisous
>Mamange de Loevan né sans vie à 38sa+5 cause HRP le 14/07/2015👼💖

>Maman d'Edan notre bébé espoir né le 16/12/2016🌈👦💖

>Mamange d'un autre petit ange né à 14 sa cause IMG pour T21 le 16/10/2019👼💖
H_H

Message par H_H »

Bonjour à toutes,
Je ne pensais pas rejoindre cette partie du forum si tôt! Et pourtant.... nous avons rattaqué les essais ce mois ci, et moi voilà déjà avec mon ++!
J'ai fait mon test hier, ce matin prise de sang.
Je suis partagée, contente, mais tellement peur! ça me parait tellement irréel! Mon taux est beaucoup plus bas que pour ma première grossesse (/3) mais est dans la normale, je suppose que cela veut dire qu'il ,n'y en a qu'un seul cette fois, ou alors que le taux diminue mais ça on verra plus tard. Je suis allez voir mon médecin traitant en catastrophe ce matin, complétement paniquée!
Je n'ose pas m'emballer de peur de retomber de haut, et en même temps j'ai envie d'y croire!

@glawdys adys je suis désolée pour toi, mon médecin ne m'avait pas parlé de 2 mois pour que la muqueuse se refasse, au rdv post partum elle m'avait donnée le feu vert "physiquement" en me demandant juste d'attendre d'être prête psychologiquement. Et au rdv avec le chef du service réanimation il m'avait dit d'attendre 6 mois ... bon j'en suis à 5 c'est déjà pas mal!
je pense qu'il vaut mieux écouter ton médecin et attendre le 2 cycles afin d'être sûre!
j'espère que l'on te reverras bientôt avec ton ++ cette fois!
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Poussière d etoile

Message par Poussière d etoile »

Hooo. Félicitations hanna-haley 🌈🌸🌈

Tu es a combien du coup ?!
C est une grande nouvelle je suis contente pour toi
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie🥰
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU 💫
Rose ma renaissance née le 7/7/20🌈
Elogojab

Message par Elogojab »

Hannah_Haley a écrit : 31 octobre 2019, 15:23 Bonjour à toutes,
Je ne pensais pas rejoindre cette partie du forum si tôt! Et pourtant.... nous avons rattaqué les essais ce mois ci, et moi voilà déjà avec mon ++!
J'ai fait mon test hier, ce matin prise de sang.
Je suis partagée, contente, mais tellement peur! ça me parait tellement irréel! Mon taux est beaucoup plus bas que pour ma première grossesse (/3) mais est dans la normale, je suppose que cela veut dire qu'il ,n'y en a qu'un seul cette fois, ou alors que le taux diminue mais ça on verra plus tard. Je suis allez voir mon médecin traitant en catastrophe ce matin, complétement paniquée!
Je n'ose pas m'emballer de peur de retomber de haut, et en même temps j'ai envie d'y croire!

@glawdys adys je suis désolée pour toi, mon médecin ne m'avait pas parlé de 2 mois pour que la muqueuse se refasse, au rdv post partum elle m'avait donnée le feu vert "physiquement" en me demandant juste d'attendre d'être prête psychologiquement. Et au rdv avec le chef du service réanimation il m'avait dit d'attendre 6 mois ... bon j'en suis à 5 c'est déjà pas mal!
je pense qu'il vaut mieux écouter ton médecin et attendre le 2 cycles afin d'être sûre!
j'espère que l'on te reverras bientôt avec ton ++ cette fois!
C'est une super nouvelle. Et je croise tout ce que je peux pour que tout aille bien. Si je me trompe pas tu avais eu un petit coup au moral quand ton frère avait annoncé qu'il allait être père...

Très contente pour toi en tout cas 😁
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
H_H

Message par H_H »

merci les filles,
oui gros coup au moral avec l'annonce de mon petit frère (dont la copine accouchera peu de temps avant l'anniversaire de mes petites Hannah et Haley) ça m'a fait un gros gros coup au moral, surtout avec l'annonce à toute la famille le jour de mon anniversaire (très indélicat) je n'osais pas répondre au téléphone de peur que l'on m'appelle pour ça et non pour mon anniv, et l'annonce que c'est une petite fille (la totale!) bref gros coup au moral je n'ai pas dormi pendant 2 jours tout ça pour me rendre compte qu'en fait je suis enceinte, et ne plus dormir non plus à cause du stress :lol: ...
Ce soir je mange chez mon grand frère avec ma mère, je sais que cela va vite déraper sur comment je me sens avec l'annonce de mon petit frère!
J'hésite à feindre une gastro mais bon...je ne vais pas me cacher pendant 9 mois!
Comment avez vous réagis quand vous avez appris votre grossesse?
Anaïs,

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

@Hannah Haley, Quelle belle Nouvelle !!! Je suis vraiment contente pour toi .

@Stephanie, douces pensées pour toi et je croise encore les doigts.

De mon côté j’ai été malade toute la nuit : vomissements et insomnies (une première pour moi). Aujourd’hui plein de questions : est ce un signe qu’une petite graine s’installe ( j’ai lu que les nausées et vomissements apparaissaient qu’à la 7eme semaines voir plus tôt pour des jumeaux) est ce le stresse ou tout simplement une gastro? Bref bcp d’interrogations et moi qui pensait qu’attendre ça irait😕 On essaye tout juste et je me suis dis on a le temps. En faite pas du tout je veux être enceinte je suis prête : qu’arrive-t’il à mon corps ...
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
H_H

Message par H_H »

merci

Pour les nausées, j'en ai eu 10 jours après l'annonce de ma grossesse pour les jumelles donc assez tôt (alors que j'avais des symptômes de grossesse avant le retard de règle) . Mais ça a été déclenché par un gratin de fruit de mer dont l'odeur m'a ecoeuré, et c'est resté jusqu'à 3mois 3 mois et demi après. Je pense que cela dépend d'une grossesse à l'autre. là je n'ai rien vu venir, aucun des symptômes qui m'avaient mis la puce à l'oreille la première fois, juste le retard de règles! Mais effectivement c'est peux être l'effet jumeaux/pas jumeaux
Anaïs,

Albus Dumbledore
Poussière d etoile

Message par Poussière d etoile »

Sandrine08 a écrit : 31 octobre 2019, 17:28 @Hannah Haley, Quelle belle Nouvelle !!! Je suis vraiment contente pour toi .

@Stephanie, douces pensées pour toi et je croise encore les doigts.

De mon côté j’ai été malade toute la nuit : vomissements et insomnies (une première pour moi). Aujourd’hui plein de questions : est ce un signe qu’une petite graine s’installe ( j’ai lu que les nausées et vomissements apparaissaient qu’à la 7eme semaines voir plus tôt pour des jumeaux) est ce le stresse ou tout simplement une gastro? Bref bcp d’interrogations et moi qui pensait qu’attendre ça irait😕 On essaye tout juste et je me suis dis on a le temps. En faite pas du tout je veux être enceinte je suis prête : qu’arrive-t’il à mon corps ...
Bonjour Sandrine,

Pour Roméo je savais que j etais enceinte avant même d avoir mon retard de règles . Un dégoût énorme en buvant un verre de vin et un dégoût trop bizarre rien qu à l idée de penser ou de voir des oeufs cuirs lol

Cette histoire d œufs m a donné des nausées si j en voyais cuire, jusqu a 3 mois a peu près.

Pour Yael , cela a été différent . Aucun symptôme et en plus j avais découvert ma grossesse j etais a 2 mois et demis déjà ❤

Les grossesses et les femmes sont tellement différentes l une de l autre..

Pour yael je ne mangeais que du sucré. Pour Romeo que du salé..

Dur dur de refaire confiance en nos corps après l enfer qu ' ils nous ont fait vivre, mais je pense qu il leur faut peut-être un peu plus de temps pour cicatriser aussi de l interieur. Je te souhaite un beau ++ pour tout bientôt 🌸
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie🥰
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU 💫
Rose ma renaissance née le 7/7/20🌈
Répondre