Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Isa&co

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Isa&co »

Oui les pierres de naissances, je pense rajouter sur mon bracelet pour mes Amours, Aout c'est une pierre verte, le péridot, on trouve pas bcp de bijou avc !!
Rdv demain au tatoueur pour ma part ;)
Je répondrai plus ce soir, à tout à l'heure :D
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Joca

Message par Joca »

Bonjour les filles,

N'ayant toujours pas de réponse de mon gynéco ce matin, j'ai contacté ma généraliste qui m'a vu en consultation et qui m'a prescrit une échographie pelvienne et une prise de sang pour le taux de HCG ainsi qu'une analyse d'urines. Je suis allée faire l'écho cet aprem et l'échographiste n'a rien vu d'anormal à l'échographie pelvienne mais à la vaginale, il a remarqué que j'avais un bel endomètre bien épais dans l'ovaire droit (celui qui me fait régulièrement mal). Ce qui le surprend, c'est qu'il est hyper mature avec des kystes et que c'est ce qui se passe dans un début de grossesse... Mais l'image ne s'y apparente pas. Donc il m'a dit qu'il valait mieux que j'aille faire une prise de sang pour vérifier, ce qui était prévu par ma généraliste. Donc pour lui, soit je suis enceinte soit je ne le suis pas et je devrais avoir mon retour de couche avant le 15 octobre parce que ça ne serait plus qu'une question de quelques jours. Je viens d'avoir les résultats de la prise de sang et c'est négatif... Je m'en doutais bien même si je gardais un petit espoir. Mais bon, au moins, je sais ce qu'il en est maintenant et surtout, mon retour de couche ne devrait plus tarder ! 👌
Sinon, la sage-femme m'a également répondu (je suis passée la voir en vitesse mais elle était déjà avec un couple) et nous allons boire un café dans une salle de la clinique ce lundi soir. J'ai hâte :)
En revanche, je ne vous cache pas que ça a été très difficile de me retrouver dans cette même salle d'attente qu'il y a quasiment 3 mois jour pour jour, à une semaine près, lorsque j'étais venue faire mon écho de confirmation... Et en plus, forcément, elle était blindée de femmes enceintes (sur le point d'exploser) et il y avait un tout petit bébé (un garçon en plus) qui n'arrêtait pas de pleurer... J'ai les larmes qui sont montés et je me suis battue pour ne pas m'effondrer... :'(

Vega, je croise les doigts pour que ce soit le mois prochain et pour toutes celles qui sont en essai d'ailleurs :D

Isa, tu penses faire quoi comme tatouage ?

Sophie, toujours pas de nouvelles de ton côté ?

Je vous embrasse les filles et nos loulous aussi <3
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Hello les filles! Qu’est ce qu’il fait du bien ce soleil! Il est là jusque dimanche, on va profiter!!

Joca comme je te comprends!! Ils sont lourds à ne pas répondre à nos mails... Tu as vu ton médecin?
Moi je suis nerveuse puissance 10000 là tjs pas de nouvelles, et heureusement toujours pas de règles non plus... Mais je sais plus quoi faire pour penser à autre chose et j’ai besoin de me dépenser, je suis allée nager tout à l’heure, puis j’ai aspiré nos deux voitures en rentrant (pdt que chéri prépare le repas, oui oui on est un couple moderne 😅) et j’ai encore plein d’énergie... Pourtant ça fait 3 nuits de suite que je me réveille à 4h30 et que je me rendors plus vraiment, le stress m’envahit et c’est foutu! Donc j’ai bcp d’énergie mais je suis crevée après ma semaine de dingue... Travail demain puis congé 3 jours!!
Demain matin j’appelle!! Je passe à la solution OFFENSIVE!! Pour ceux qui ont vu le film Podium 😂

Oh si je compte continuer les massages holistiques, je crois que je suis accro... mais ma masseuse est enceinte de 6 mois donc elle va bientôt arrêter pour un moment... Je vous entends penser « Oh punaise, ça la dérange pas que sa masseuse soit enceinte? » lol! Mais non, c’est son bébé espoir après son img et je suis tellement contente pour elle, elle a galéré avec le Dpi aussi, ça me dérange pas du tout qu’elle me masse en étant enceinte... Mais bon à un moment donné elle pourra plus, elle là je serai bien embêtée 🙈

Oh désolée Vega 😕 Mais reprends de l’espoir pour le cycle prochain tu as bien raison 💪🏼

C’est chouette l’idée des pierres de naissance... Ça doit coûter un pont oui mais si ça te tient à cœur ça n’a pas de prix ☺️ Enfin moins... haha!

Passez une bonne soirée et bisous tout doux à nos touts petits...
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Joca

Message par Joca »

Sophie, tu as bien raison ! Appelle-les demain et faire leur comprendre que ça commence à être long... Quand on nous donne un délai, on dit bien que c'est le délai max, ça ne veut pas dire qu'ils doivent attendre ce délai max pour se bouger :x

Je n'ai pas vu mon gynéco mais ma généraliste. Je vais quand même renvoyer un mail à mon gynéco pour lui dire que j'ai passé une écho, etc.

Pour ce qui est de ta masseuse, je comprends bien ce que tu veux dire. Nous n'avons pas du tout le même regard sur les femmes enceintes en fonction de notre proximité, de leur présence mais aussi de leur vécu et on ne peut pas en vouloir à une femme ayant vécu ce drame. Quelque part, elle te donne de l'espoir aussi ;)

Pour ce qui est des pierres de naissance, je ne connaissais pas du tout mais c'est une super idée !
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
Chuly_O

Message par Chuly_O »

Ca coûte un pont, J'ADOOOORE ! :lol:
Je la réutiliserai celle la.

C'est sur que si t'as une famille nombreuse faut prendre un crédit pour se l'offrir 😂

T'as raison Sophie attaque !!! 😉
Ils doivent bien se douter que t'es en stress totale.

Ta masseuse elle n'aura pas de remplaçante ?

Allez les filles tp a fond, de toute façon y'a pas de mal a se faire du bien 😜
Mamange d'A, 25 juillet 2018 💞
"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings

Et maman d’E 02/08/20 et N 21/03/23.
nane29

Message par nane29 »

Dure ces journées sans ... mais ravi de voir qu'aujourd'hui est un jour mieux... Tu as eu raison de "pantouflarder" dans ton canapé si cela t'a fait du bien, Chuly.

Ça a l'air simpas l'idée de la pierre de naissance, pour le coup je savais que chaque mois était sous le signe d'une pierre mais je ne savent pas qu'il y avait un nom pour ça. Ça coûte si cher que ça ?

Joca, malgré la déception d'une éventuelle grossesse, la bonne nouvelle est que ton corps va bien et se prépare (doucement) à ton retour de couche qui ne devrais donc plus tarder... Un stress en moins. Ensuite, go go go 😊

Oh Sophie, j'imagine bien que ça doit cogiter dur dans ta tête... C'est clair que si on pourrait mettre notre cerveau sur OFF des fois on le ferait volontier 😥.
Tu as raison d'appeler demain... Ça les fera peut être plus bouger...

Pour ce qui est des femmes enceintes, je comprends aussi ce que tu veux dire... Tu connais son parcours et on ne peux que se réjouir pour elle dans ces moments là... J'ai eu beaucoup de mal au début de voir femmes enceintes et nouveaux nés... aujourd'hui selon la proximité des personnes et du parcours... J'accepte plus ou moins. C'est assez étrange en faite... (Par contre j'avoue qu'avec la sœur de mon chéri, ça passe pas du tout 😥, gros gros blocage ! Au point que j'ose même plus aller dans les lieux où potentiellement je pourrais la croiser 😰)

Aller les filles a vos TP... Je ne dirais pas un mars et ça repart ! Mais... Un nouveau cycle et on repart 😉 plus d'attaque que jamais 😋.
J'ai hâte de pouvoir attaquer les TP productifs... Car tirer a blanc c'est bien mais lorsque l'on s'attend à quelque chose au bout, c'est mieux ^^

Bonne nuit les filles... Et gros bisous tout doux a nos babys 😘
Demain grosse journée émotions, j'espère réussir a dormir un peu et prendre cette journée du bon pied 😅
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Ha ha oui ça coûte un pont j’utilise souvent cette expression, ça donne une bonne idée de ce que ça coûte 😅 Mais à mon avis oui Nane, ce sont des pierres précieuses qd même 💎

Mais non Chuly je pense pas qu’elle prévoit une remplaçante... Mais c’est pas grave j’économiserai pour quand elle reviendra 😉 Puis si je dois refaire une fiv je ferai plutôt l’acupuncture...

Je comprends ce que tu veux dire Nane qu’avec certaines ca passe et pas avec d’autres, c’est tres bizarre et parfois culpabilisant 😕 Pour ta belle sœur elle te renvoie probablement énormément à ton histoire... Ce blocage est tellement incontrôlable et on doit se protéger pcq notre quotidien est déjà assez difficile à gérer sans se rajouter cette pression là... P-e qu’un jour tu sentiras que tu es prête à te forcer un peu, à essayer, mais si tu ne le sens pas continues à l’éviter... Sauf si ça te pèse trop de l’éviter tout le temps évidemment... C’est très compliqué je comprends complètement!!

Bon TP les filles... Moi j’opte pour continuer les TP réguliers même si ça ne me donnera pas un bébé... c’est un merveilleux anti stress 😉

Passez une bonne journée 😘
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
mme moy

Message par mme moy »

Sophie, au moins les TP c'est gratuit, ça ne coute pas un pont ^^
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Juju2704

Message par Juju2704 »

Salut les filles,

Petit message vite fait pour vous dire que je viens de recevoir un mail me disant que notre dossier DPI avait été accepté en commission 💪🏻
On a un entretien téléphonique lundi pour nous expliqué la suite de la procédure. Ce n'est que le début d'une longue attente mais je suis contente, ça faisait longtemps qu'on avait pas eut de bonne nouvelle 😊

Sophie, as-tu appelé le service?

Bon après-midi.
Juliette
Mes deux petites étoiles Maya et Léana ⭐️⭐️ parties à 14SA+2 le 07 mars 2018 ❤️❤️
Lise ma petite étoile ⭐️ partie rejoindre ses sœurs le 21 septembre 2018 à 14SA+5 ❤️
Mutation complète x-fragile pour toutes les 3 😢
En attente d'une FIV-DPI...
Chuly_O

Message par Chuly_O »

Alors isa ce tatoo ?
Si je dis pas de bêtises sur le site maty ils ont une sélection de bijoux avec pierre de naissance, c'est vrai qu'il y en a des moins connu que d'autre et forcément y'a moins de choix :lol:

Merci nane, t'as raison pantouflarder ca fait du bien de temps en temps 😊
Les bijoux avec les pierres de naissance comme ce sont des pierres précieuses ca peut vite chiffrer.
Je comprends pour ta belle sœur, je n'ai aucun problème a voir des femmes enceintes mais je le prendrais vraiment très mal si un de mes frères se lançait dans l'aventure (y'en a un connaissant un peu sa copine je sens que ca me pend au nez...)

Alors Sophie des nouvelles ? Si l'offensive ca ne fonctionne pas passe en mode pitbull 😂

Super juju 👏
Vraiment contente pour toi, j'espère que ca te met un peu de baume au cœur ❤️
Tu nous tiendra au courant.

Bon après-midi a toute les filles 😘
Un gros bisous a nos petits loups 💖
Mamange d'A, 25 juillet 2018 💞
"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings

Et maman d’E 02/08/20 et N 21/03/23.
Répondre