Dure ces journées sans ... mais ravi de voir qu'aujourd'hui est un jour mieux... Tu as eu raison de "pantouflarder" dans ton canapé si cela t'a fait du bien, Chuly.
Ça a l'air simpas l'idée de la pierre de naissance, pour le coup je savais que chaque mois était sous le signe d'une pierre mais je ne savent pas qu'il y avait un nom pour ça. Ça coûte si cher que ça ?
Joca, malgré la déception d'une éventuelle grossesse, la bonne nouvelle est que ton corps va bien et se prépare (doucement) à ton retour de couche qui ne devrais donc plus tarder... Un stress en moins. Ensuite, go go go
Oh Sophie, j'imagine bien que ça doit cogiter dur dans ta tête... C'est clair que si on pourrait mettre notre cerveau sur OFF des fois on le ferait volontier

.
Tu as raison d'appeler demain... Ça les fera peut être plus bouger...
Pour ce qui est des femmes enceintes, je comprends aussi ce que tu veux dire... Tu connais son parcours et on ne peux que se réjouir pour elle dans ces moments là... J'ai eu beaucoup de mal au début de voir femmes enceintes et nouveaux nés... aujourd'hui selon la proximité des personnes et du parcours... J'accepte plus ou moins. C'est assez étrange en faite... (Par contre j'avoue qu'avec la sœur de mon chéri, ça passe pas du tout

, gros gros blocage ! Au point que j'ose même plus aller dans les lieux où potentiellement je pourrais la croiser

)
Aller les filles a vos TP... Je ne dirais pas un mars et ça repart ! Mais... Un nouveau cycle et on repart

plus d'attaque que jamais

.
J'ai hâte de pouvoir attaquer les TP productifs... Car tirer a blanc c'est bien mais lorsque l'on s'attend à quelque chose au bout, c'est mieux ^^
Bonne nuit les filles... Et gros bisous tout doux a nos babys

Demain grosse journée émotions, j'espère réussir a dormir un peu et prendre cette journée du bon pied