Je le souviens du pic des 3 semaines. C'était une période très difficile. Courage, ça ne dure pas plus de 3 jours normalement. J'appréhende, apparament il y a un pic à 3 mois... Dommage pour ton allaitement mais l'important c'est de trouver son équilibre. Pour le rituel, je ne peux pas t'aider, je j'ai toujours pas trouvé la technique miracle; alors qu'il y a 15 jours nous avions trouvés un certain rythme, elle dormait de 22h à 4h puis de 5h à 8h (depuis l'âge d'un mois et demi à peu pres), le chaos préside à nouveau au moment du coucher. Hier soir 1h30 du matin

Je ne vous cache pas qu'avec la grosse fatigue que je le traîne après cette crève, j'ai l'impression de ne plus avoir de lait du tout et j'enchaîne les biberons après chaque mise au sein, ce qui est un cercle vicieux. Je ne lui donne qu'après une tétée des 2 seins mais du coup la fois d'après il n'y a pas plus de lait. Je ne sais pas ce que cela donnera malgré les tisanes d'allaitement.
J'espère aussi que la reprise sera salutaire. J'ai prévu de rentrer chaque soir à pied du boulot avec la petite en poussette, afin d'avoir de la marche tous les jours... En espérant que la pluie ne gâche pas ce beau projet...