BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Josaga

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Josaga »

Mael va bien Sandrine merci.il pousse à vitesse grand V.c'est pas tous les jours faciles mais je le découvre des trésors de patience.
Beaucoup de mal à m'en séparer...même la nuit😔

Psychologiquement je sais pas si on est.prete un jour...on imagine pas le bouleversement tant qu' on ne l'a pas vécu...et c'en est un à chaque naissance!alors un 1er c'est encore plus.normal de pas être prête et après une img je pense aussi que ça ne simplifie pas la chose.
Fais toi confiance et essayes de trouver un juste milieu entre ce que tu voudrais et ce que les médecins préconisent...si ils sont suffisamment à l'écoute!
Plein de courage et surtout tu nous tiens au courant le plus vite que tu puisses...tu sais que sinon...on s'inquiète😉
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Cecilou

Message par Cecilou »

Mouja j ai eu mal au début
Enfin pas debcrevasse mais cette sensation de picotement pas très agréable
Ca passe au bout de quelque temps
Ce sont les seins qui se font manifestement
C est ce que l on m a dit
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont »

Merci Aline pour ton partage d'expérience, c'est également ce que j'ai entendu au sujet des déclenchements, que ça peut provoquer des contractions très fortes très longtemps sans parfois agir beaucoup sur le col... et je comprends bien ton choix de péridurale dans une telle circonstance ! Je ferai le même.
Je t'avoue que ton troisième accouchement me fait rêver 😍😊😁

Bien sûr je vous donnerai des nouvelles les filles autant que possible 😁 Super pour Maël. J'ai aussi l'intention de bien profiter jour et nuit de ma précieuse petite puce ☺️
Mouja j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et te permettre un allaitement plus agréable.
Yazousel je n'ai pas discuté ouvertement avec ma maman de sa présence dans l'hôpital pendant mon accouchement mais je vois qu'elle fait beaucoup d'efforts pour respecter mes souhaits et s'effacer face à la présence de ma doula. Je me dis que je déciderai au dernier moment. Une chose est sûre, je n'ai pas parlé de mon déclenchement au reste de la famille, et lui ai demandé d'en faire autant. Histoire de ne pas avoir à faire de de compte-rendus toutes les heures...

Aujourd'hui j'avais rdv avec ma doula à 10h30. Elle est repartie à 13h après : 1 bonne heure d'échange, et 1h30 de massage et reboso (je ne connaissais pas cette technique mexicaine de bercement à base de foulards). J'ai fini totalement profondément relaxée, à tel point qu'elle m'a laissée sur mon lit et j'ai fait une méga sieste de 2 heures. C'était magique.
Ça m'a fait un bien fou, même si ça m'a fait réaliser à quel point j'aurais pu vivre cette fin de grossesse différemment, en faisant des choses qui me relaxaient et me faisaient plaisir, au lieu de laisser tous les préparatifs pour la dernière minute (je n'étais pas prête avant) et finir en stress et en speed avec par exemple le montage du cododo juste fini à cette heure-ci !
Je n'ai pas de regret car je n'avais tout simplement pas la capacité psychologique de vivre ces moments autrement, mais je me dis que si je devais avoir une autre grossesse, j'essaierais de faire autrement.

Je vous embrasse les filles. Demain c'est ménage, placement du siège auto dans la voiture et déballage du cosy. Et emmener ma douce chienne chez sa nounou pour ces quelques jours, ma mère aura déjà du boulot avec les chats pendant mon absence 😂😁
J'ai essayé de motiver bébé à sortir d'elle-même... Sans succès pour l'instant !!

Bizzzzz
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Anne2017

Message par Anne2017 »

hello les filles,

Courage à toutes celles qui sont dans les Starting block pour accoucher!

ici petit moral, j'ai une crève carabiné, la petite à fini aussi par la chopper et pour couronner le tout une magnifique ampoule de lait bien douloureuse....

Pas toujours facile d'être maman.... Heureusement ma petite est un amour...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Sandrinebeaumont

Ow 😖 courage Anne! 😘😘😘
Anne2017

Message par Anne2017 »

Oui, merci Sandrine.

Je voudrais juste que ma petite ne soit plus malade, car elle pleure et est très grincheuse et fatiguée avec cette crève. Et comme moi je le suis également, on fait un beau duo ...
Première ampoule de lait, associée à un canal bouché, j'ai donc percé (aie)et vidé (un peu). J'espère que ma petite finira le boulot car ce n'est vrm pas facile et ça reste douloureux
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Sandrinebeaumont

Aïe aïe oui, rien qu’en te lisant ça me fait mal...
Pauvre Blanche, j’espère que ça ira vite mieux 😘
Pas facile ces périodes d’hiver avec tous ces virus :/
Josaga

Message par Josaga »

Oh Anne j'es père que vous allez amer mieux toutes les 2.les ampoules de lait je connais pas.tu m'expliques si tu passes par le forum?
😚😚😚qui guérissent tout(enfin il parait)
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
didine071

Message par didine071 »

Notreange, pour le diabète j'ai été positive à 0.97...dégoutée. Et pourtant tous mes contrôles par la suite ont été bons, même quand je ne faisais pas attention.
Et encore, à la maison à part manger un peu plus de légumes que d'ordinaire j'ai pas fait grand chose ^^ mais oui je confirme que c'est super contraignant! Il faut penser à se contrôler avant et 1h après le repas!(il y a des jours où c'étaient pas possibles...). Ensuite vu que mes glycémies étaient bonnes je suis passée à 1 jour sur 2...moi j'ai été détecté à 12 sa environ donc j'en avait plus que marre à la fin d autant plus que j'étais toujours avec de bons taux!!

Mouja, Coline a quasi 3 mois et il arrive encore que les premières secondes de tétée tirent un peu. Par contre si tu as des crevasses ouille ouille ouille...
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

didine071 a écrit : 25 novembre 2018, 10:14 Notreange, pour le diabète j'ai été positive à 0.97...dégoutée. Et pourtant tous mes contrôles par la suite ont été bons, même quand je ne faisais pas attention.
Et encore, à la maison à part manger un peu plus de légumes que d'ordinaire j'ai pas fait grand chose ^^ mais oui je confirme que c'est super contraignant! Il faut penser à se contrôler avant et 1h après le repas!(il y a des jours où c'étaient pas possibles...). Ensuite vu que mes glycémies étaient bonnes je suis passée à 1 jour sur 2...moi j'ai été détecté à 12 sa environ donc j'en avait plus que marre à la fin d autant plus que j'étais toujours avec de bons taux!!

Mouja, Coline a quasi 3 mois et il arrive encore que les premières secondes de tétée tirent un peu. Par contre si tu as des crevasses ouille ouille ouille...
Merci oui dans mon cas je commence à 27sa donc juste 3mois à contrôler.. .
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Répondre