Eh bien dis-donc... C'était le calme plat pendant des semaines et là, vous n'arrête plus

Je suis sincèrement désolée et très peinée pour vous Marie. J'espère que vous aurez le plus grand des soutiens et des accompagnements de la part de l'équipe médicale et de votre entourage.
Pour ce qui est du boulot, alors là tu n'en as rien à faire. Qui sont-ils pour juger ? Le principal à ce jour, c'est vous et uniquement vous. Les autres, quels qu'ils soient, on s'en fout !
Je pense très fort à vous
Du coup, Vega ça rejoint ce que je disais à Marie pour le boulot. Qui est-elle ta titulaire pour te dire de telles choses ? Elle était dans la merde l'année dernière quand tu étais en arrêt, et toi alors ? J'hallucine complet qu'elle tienne de tels propos... Tu aurais dû lui répondre que si elle voulait, vous pouviez échanger vos places à ce moment-là ! Non mais franchement... Je suis en colère pour toi
Alors comme pour Marie, c'est toi et uniquement toi, ta grossesse, ta santé. Tu n'as certainement pas à lui rendre de compte si tu t'arrêtes !
Je n'ose imaginer la difficulté de l'infertilité mais ce n'est pas pour autant que tu n'es plus féminine Isa. Tu es une femme, alors certes la nature (pourtant si bien faite hein...
En tout cas, bon courage pour le traitement. L'hyperstimulation a pu être évitée ?
Courage pour ce nouveau cycle Marjory et NoLyra. Personnellement, je n'ai jamais voulu partir avec les tests d'ovulation car trop peur de partir dans la psychose après... Mais chacune fait comme elle le sent

Tu as fait faire un portrait de type dessin main ou en infographie Marjory ?
Je te le redis encore Sophie mais je suis très contente pour vous ! Bébé koala es vraiment un battant
Nane, comment tu vas ? Ça fait un moment...
De mon côté, j'ai repris le boulot lundi et ce n'est pas très évident... Du mal à me concentrer et puis travailler dans l'hypocrisie, j'ai un peu de mal mais bon. Ma T1 approche tout doucement, c'est vendredi prochain... J'ai à la fois hâte et je flippe en même temps. Mais bon, à part attendre, il n'y a trop rien à faire.
Aujourd'hui, 8 mois que j'ai accouché de Martin et pour la 1ère fois, je viens seulement de me faire la réflexion... Ça fait bizarre. Mais il me manque mon loulou
Je vous embrasse, ainsi que nos petits amours des étoiles