BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

pascalinette6

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par pascalinette6 »

Salut à toutes et merci pour votre soutien chaleureux.

Après 5 jours de montagnes russes et de doutes , d'inquiétudes et même de déprime, je reviens avec de bonnes nouvelles !
Aujourd'hui, Just ma rejoint dans ma chambre et fini la néonat !
Il a été complètement endormi , asthenique pendant 2 jours et 2 nuits , on a multiplié les examens du cerveau et nous avons eu vraiment peur .
Le 3 ème jour il a eu une phase de réveil un peu réconfortante et il a commencé à respirer seul , sans aides .
Ils l'ont soigné comme une méningite même si nous n'avons pas eu tout les résultats de ce côté là .
Sa fonction rénale à aussi plongé pendant ce temps-là.
Le 4 eme jour il s'est bien réveillé mais ne se nourrissait toujours pas ( on a essayé des qu'il ouvrait un oeil) , j'ai qd même bien tiré mon lait que j'ai en grande quantite et il en a bénéficié des le 2ème jour par sonde.
Du coup une puer géniale la pas lâché d'une semelle et à assistée à tout les essais en le sollicitant de pleins de manière et ça a fini par payer hier soir !
Il a fait une belle tétée , puis 2 puis 3 et puis cette nuit.
Du coup ce matin il a été autorisé à quitter la néonat par la maternité, trop contente !!
J'ai pu lui donné un bon bain , l'habiller bref des choses normales que tu aprecies x 1000 .
La il vient de manger et il dors sur mes genoux 😍😍

La plupart des examens sont revenus negatifs et sa fonction renale est revenue a la normale .
On attends encore des résultats pour mercredi et son traitement prendra fin ce jour là , si il n'y a pas de mauvaises surprises on sortira jeudi .

Sandrine , oui je pense aussi que mon instinct à parlé, il fallait qu'il sorte de la vite vite . J'ai jamais accouché si vite (en 3 heures en gros et encore la péridurale à ralenti le travail) . Je ne sais pas si un jour on aura des réponses mais je sais que sa vie à été sauvee grâce au timing .
Surtout n'hésite pas à la moindres inquietude, consulte !

Comme quoi même quand la grossesse se passe bien ...
Mais tout est bien qui fini bien .
Bizzzz
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Que d emotions pascale!!! Ms l essentiel c qu il soit avec toi!!
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Orely83

Message par Orely83 »

Ravie de ses nouvelles, malgré les difficultés! Une bonne intuition de maman, tu as fait tout ce qu'il faut!
Gros bisous à toi et à Just, et au reste de la famille qui a dû avoir bien peur aussi.
Il faut faire confiance à ces petits êtres, ils ont bcp de ressources.
Profites de ce bonheur !!
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019
Josaga

Message par Josaga »

Pascale que je suis soulagée de voir de bonnes nouvelles de juste...p'tit bonhomme le démarrage aura été difficile...allez je ne t'écris pas un roman...profites profites et profites de ton loulou maintenant que tu es rassurée et 1000 bisous à lui!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Cecilou

Message par Cecilou »

Merci pour ses nouvelles Pascale
Tu dois être rassurée
Pleins de bisous à vous 2
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
JulieElie

Message par JulieElie »

Ouf, que de peur et d'angoisse. Plein de douceur à toi et ton petit Just maintenant, tu as été très forte et courageuse, il a de la chance ce petit bonhomme de t'avoir pour maman.
Sarah, des pensées pour toi et cette petite étoile envolée
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
Claire0124

Message par Claire0124 »

Oh Pascale comme je suis ravie de ces nouvelles !!! Profite à fond de ton petit bonhomme !! ❤️
Claire
⭐ Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 ⭐
💜 Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 💜
⭐ Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 ⭐
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Quelle belle nouvelle Pascale. Je suis tellement heureuse que Just se porte mieux.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont »

Pascale OUF!!!! Ouf et re-ouf!!!
Très très heureuse de toutes ces bonnes nouvelles même si vous avez dû passer par des moments d’intense inquiétude !
Just est un gros battant dis-donc! Tu peux être fière de lui et aussi de toi car ton cœur et ton corps de maman ont su quoi faire ! Et c’est merveilleux qu’il puisse bien téter, rien de tel pour vous requinquer un petit homme 😉😍
Je croise les doigts pour vos résultats mercredi et que vous puissiez rentrer tranquillement jeudi à la maison.

Tout plein de bises et merci d’être passée donner des petites nouvelles, nous étions toutes inquiètes pour vous 😅

😘🎊💕🎉
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
didine071

Message par didine071 »

Oh que de soulagement Pascale!!! J'avais si peur....la dernière fois que je n'ai pas eu de nouvelles rapidement l'issue s est mal finie...je suis tellement rassurée!

Mais tu as raison, tout peut aller à merveille et basculer à la fin...je parle en connaissance de cause.
Parfois je m'en veux car je parlais à Naïs en lui disant d'attendre au moins le soir des vacances pour sortir ... peut être qu'elle m'a trop écoutée....elle est bien arrivée le jour des vacances mais il était trop tard...bref!

Ton petit homme est un battant! Profitez de tous ces beaux moments.
Je suis tellement heureuse pour toi!

Gros bisous à Just, à toi et pensées à tous nos petits anges qui veillent sur leur petit frère ou soeur!
Répondre