Après 5 jours de montagnes russes et de doutes , d'inquiétudes et même de déprime, je reviens avec de bonnes nouvelles !
Aujourd'hui, Just ma rejoint dans ma chambre et fini la néonat !
Il a été complètement endormi , asthenique pendant 2 jours et 2 nuits , on a multiplié les examens du cerveau et nous avons eu vraiment peur .
Le 3 ème jour il a eu une phase de réveil un peu réconfortante et il a commencé à respirer seul , sans aides .
Ils l'ont soigné comme une méningite même si nous n'avons pas eu tout les résultats de ce côté là .
Sa fonction rénale à aussi plongé pendant ce temps-là.
Le 4 eme jour il s'est bien réveillé mais ne se nourrissait toujours pas ( on a essayé des qu'il ouvrait un oeil) , j'ai qd même bien tiré mon lait que j'ai en grande quantite et il en a bénéficié des le 2ème jour par sonde.
Du coup une puer géniale la pas lâché d'une semelle et à assistée à tout les essais en le sollicitant de pleins de manière et ça a fini par payer hier soir !
Il a fait une belle tétée , puis 2 puis 3 et puis cette nuit.
Du coup ce matin il a été autorisé à quitter la néonat par la maternité, trop contente !!
J'ai pu lui donné un bon bain , l'habiller bref des choses normales que tu aprecies x 1000 .
La il vient de manger et il dors sur mes genoux
La plupart des examens sont revenus negatifs et sa fonction renale est revenue a la normale .
On attends encore des résultats pour mercredi et son traitement prendra fin ce jour là , si il n'y a pas de mauvaises surprises on sortira jeudi .
Sandrine , oui je pense aussi que mon instinct à parlé, il fallait qu'il sorte de la vite vite . J'ai jamais accouché si vite (en 3 heures en gros et encore la péridurale à ralenti le travail) . Je ne sais pas si un jour on aura des réponses mais je sais que sa vie à été sauvee grâce au timing .
Surtout n'hésite pas à la moindres inquietude, consulte !
Comme quoi même quand la grossesse se passe bien ...
Mais tout est bien qui fini bien .
Bizzzz