BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Helene0917

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Helene0917 »

Sarah, je suis vraiment triste pour toi. Ce n'est pas évident de se projetter dans une nouvelle grossesse et qu'elle soit arrêtée. Courage à toi 💞
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont »

Sarah tellement désolée 💕😢😘
Je t’envoie toutes mes bonnes pensées 💕

Merci Morgane, de mon côté tout va bien, mon frère était en visite chez moi ce week-end, maintenant il reste ma mère jusqu’à l’accouchement. Je suis un peu fatiguée (plutôt épuisée) et endolorie au niveau du bassin / pubis / lombaires mais ça va, j’arrive encore à dormir, j’ai de la chance. Psychologiquement c’est stressant d’être tout le temps avec ma mère, on se voit habituellement très rarement et on n’a pas une super relation. Plus elle essaie de se plier en quatre et plus ça m’envahit...

J’espère surtout que petit Just et Pascale vont bien et qu’on aura vite de bonnes nouvelles. Pascale si tu nous lis je t’envoie mes tendres pensées 😘💕

Bises les filles 😘
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Sandrinebeaumont

Hélène as-tu une date pour ton déclenchement ?
Helene0917

Message par Helene0917 »

Sandrine, oui j'ai eu une date à 1 jour près (ça dépendra aussi de l'activité en néonat et d'une chambre kangourou disponible pour être avec BB). En gros d'ici 3 semaines, si tout va bien, je devrais tenir mon BB dans les bras. Après le déclenchement peut prendre 2 à 3 jours et finir en césarienne si le col n'est pas coopératif. Mais je suis assez confiante de se côté là, j'ai vu mon gynéco mardi qui a examiné mon col et j'ai perdu le bouchon muqueux samedi mais aucune contraction. C'est comme si mon corps me disait que ça va le faire le jour J et qu'il se met en marche malgré les 6 semaines d'avance. A voir mais je garde la césarienne dans un coin de ma tête pour ne pas être déçue si je dois y passer. Et j'ai mis pas mal de chose de mon côté (tisane de framboisier, homéopathie pour le col et rdv magnétiseur).
Courage avec ta maman, pas évident d'avoir ses habitudes et de se sentir envahir comme cela.
On devrait être assez proche à moins que tu prennes de l'avance 😉 !
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Je suis tellement désolée Sarah. Les mots me manque. Courage.💜
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Sandrinebeaumont

Bah oui dis-donc Hélène ! Mon terme est pile dans 3 semaines donc visiblement très proche de ta date. Mais tu as déjà pris de l'avance, alors que lors de mon rdv gyneco de vendredi le médecin m'a trouvé un col long fermé postérieur... Pas la moindre trace de bouchon muqueux et je sens bébé bien haut 😅
D'ici-là j'ai 3 rdv de surveillance, 1 par semaine, j'espère voir mon col évoluer dans l'intervalle. Je vais bien mais j'ai peur des possibles complications liées au poids de mon bébé lors de l'accouchement et puis j'ai toujours dans l'idée que tout peut arriver pendant la grossesse et que plus vite ma fille sera née, plus vite les médecins seront là pour la protéger alors que j'ai échoué à protéger ma première fille.
Oui, nous devons quand même garder l'idée de la césarienne au cas où...
Moi aussi j'ai commencé la tisane de framboisier, paraît que ça aide le jour J...
Bises et bonne soirée 😘

Pensées pour Pascale et Just.
Mariemaq

Message par Mariemaq »

Félicitations Pascale et bienvenu à Just 🎉 Plein de pensées pour vous. J'espère vraiment que ton petit homme va mieux 🙏
Marie,
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4 ♥️✨
Maman de Zoé, babyhope née le 31/10 ♥️
didine071

Message par didine071 »

Trop inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Pascale....on pense fort à toi en tous cas💖💖
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Josaga

Message par Josaga »

Sandrine ça fait un moment que J'ai pas réagi à tes postes...😔
Aller dernière ligne droite pour toi!et apparemment pas facile avec ta mère dans les pattes...elle veut sûrement faire au mieux mais ça s'avère maladroit.et puis c'est vrai avec l'âge et nos habitudes la cohabitation est moins facile
Contente de voir que tu échappés pour l'instant à la césarienne!
Moi visite de contrôle la semaine dernière et j'apprends qu' en plus de la bradycardie foetale...le ph du cordon commençait à se dégrader.je me réjouis d'autant plus d'avoir insisté pour qu' on me déclenche même si finalement ça n'a pas vraiment été le cas!qui sait comment cela se serait terminé.
Un.message les filles faites vous confiance et insister auprès du corps médical pour qu' ils écoutent vos doléances et inquiétudes de maman...et non on n'est pas hyper angoissée pour rien!!!!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Sandrinebeaumont

Merci Muriel,
Oui la cohabitation est un peu difficile, même si je vois bien qu'elle met beaucoup d'eau dans son vin, de mon côté c'est moins facile d'être patiente surtout après le sale coup qu'elle vient de me faire par rapport à mon img.
Ton message m'impressionne par rapport au ph du cordon... tu as raison nous devrions nous écouter davantage même s'il est vrai qu'on a parfois du mal à distinguer angoisse et intuition....

Bisous les filles.

Tendres pensées pour Just et Pascale.
Répondre