Coucou,
Marie, je tiens à te souhaiter beaucoup de courage pour cette nouvelle épreuve que vous aller devoir encore traverser malheureusement. Je n'ose imaginer dans quel état vous devez vous trouver toi et ton conjoint.
Pour ce qui est de tes collègues, je ne sais pas dans quel milieu tu travailles mais je pense qu'elles peuvent comprendre que tu veux simplement agrandir ta famille comme tout le monde, c'est normal. Toi aussi tu as le droit à ce bonheur et il viendra un jour. Il faut que tu penses à toi et ta famille avant tout. Tu vie une seconde tragédie et il va te falloir du temps pour à nouveau te reconstruire.
En ce moment je pense beaucoup à mes collègues qui se retrouvent bien dans la M****, je travaille dans un service spécial dans un hôpital et on est une toute petite équipe donc le moindre arrêt est catastrophique étant donné qu'on ne peut pas être remplacé comme ça car il faut au moins 2 mois de formation. Je me dis que physiquement je pourrais retourner bosser car je vais très bien mais psychologiquement même si je trouve que je m'en sors plutôt bien pour le moment, je ne suis pas encore prête à y retourner car il faut être très concentré.
Je suis quelqu'un qui pense beaucoup aux autres, surtout à mes collègues mais la perte de ma fille m'a bien montré une chose: le plus important c'est moi et ma famille.
Mapetiteplume2017, c'est une super nouvelle. Tu vas pouvoir souffler un peu et bien profiter surtout.
De mon côté je me pose une petite question. Je n'ai jamais eu besoin d'utiliser de tests d'ovulation car je n'ai jamais calculé pour mes premières grossesses, mais là j'ai voulu tenter car je suis assez pressé de retomber enceinte mais je sais pas à partir de quel jour il faut commencer à en faire
Le premier jour de mon RDC était le 11 mars.
Merci d'éclairer ma lanterne les filles, bonne journée à toutes.